Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Araiky
Coucou, petite question...

Je recherche le plan pour crafter le set d'Auguild lvl 70...

Il y a un endroit où j'ai plus de chance de l'avoir ou non ? Je joue en torment I actuellement...


Merci bon jeu à vous
Il est quand même très commun tu devrais pas trop galérer à partir du moment ou tu fais du Tourment
Citation :
Publié par Sisk0
Bonjour.
Question sur les failles sup... Quel niveau correspond à du T6 de base environ ? Merci !
grift 25 = T6

Tous les 3 niveaux on change de tourment environ (T5 = 22, T4 = 19, etc)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
salut les gens jsuis en train de re-DL D3 pour voir si la 2.1.1 est mieux ou pas, je suis dans la phase ou il me manque 1 item par perso, genre SMK , ou vile ward, ou une tete moine etc...

on va donc test
Aaaaahhh WB .
On se fera des ti groupes dans le WE si jte croise sur le chan JoL . (J'ai toujours pas mon SMK et je pense que je l'aurais jamais... T'as pas le droit de le loot avant moi !!)
Citation :
Publié par Shuggananas
grift 25 = T6

Tous les 3 niveaux on change de tourment environ (T5 = 22, T4 = 19, etc)
Boaf, je trouve T6 quand même plus dur qu'un GRift 25... Peut être est-ce qu'une impression...
Citation :
Publié par Loka
Boaf, je trouve T6 quand même plus dur qu'un GRift 25... Peut être est-ce qu'une impression...
Ça depend grandement de la Rift/grift en fait. Tu peux passer facile sur des mobs acte 1 en faille T6 et t'écraser lamentablement sur des affixes pourris de mobs acte 5 en faille 25
C'est une impression ou les boss des grift sont souvent bien meilleurs que ceux des failles T6? (ou alors c'est une grosse impression et c'est les mêmes)
Dites, je me pose la question, mais les versions consoles/PC sont les mêmes de manière générale?

J'entends par la qu'un pote trouve que je roule un peu trop facilement sur le jeu, je lui ai expliqué DH M6 toussa mais bon, il a peut être raison.

Du coup est ce que quelqu'un peut me confirmer que les dégâts, mob, lvl, failles etc sont identiques sur console et PC?
Citation :
Publié par Loka
C'est une impression ou les boss des grift sont souvent bien meilleurs que ceux des failles T6? (ou alors c'est une grosse impression et c'est les mêmes)
Les boss de grift sont + puissants passés les 50% de hp je crois. Leoric lance des geôliers par ex, etc...
Leoric en boss de Rift il en lance aussi en Tx il me semble, le truc c'est qu'il a pas souvent l'occasion d'en lancer vu que c'est pas instant quand il passe à 50% et que souvent 50-0 = -10sec

Les boss de Grift tu t'en aperçois parce que passé le GR 30 c'est des sacs à PV.
- Les pots de miel lumineux qui tombent et double les dégats, c'est à cause d'un perso de compte Nephalem ou ça se produit même sans ?

- Le personnage "historien" du jeu, qui laisse trainer des bouquins partout et parle avec un genre d'accent slave, c'est un personnage de la série ou uniquement du 3 ? Il apparait dans Diablo 1 ou 2 ?

- L'anneau qui fait pop un gnome au trésor lorsqu'on est touché fonctionne-il sur les compagnons PNJ (palouf etc.) ?

Citation :
Publié par Wormz
Dites, je me pose la question, mais les versions consoles/PC sont les mêmes de manière générale?

J'entends par la qu'un pote trouve que je roule un peu trop facilement sur le jeu, je lui ai expliqué DH M6 toussa mais bon, il a peut être raison.

Du coup est ce que quelqu'un peut me confirmer que les dégâts, mob, lvl, failles etc sont identiques sur console et PC?
Les stats des objets étant les mêmes depuis RoS entre PC et console, je pense pas que le scalling soit différent.

Dernière modification par Fizzle ; 27/10/2014 à 16h17.
Citation :
Publié par Fizzle
- Les pots de miel lumineux qui tombent et double les dégats, c'est à cause d'un perso de compte Nephalem ou ça se produit même sans ?
Hein ? Les orbes jaunes qui tombent et produisent parfois des dégâts supplémentaires tombent aléatoirement. Toutes les infos sont là : http://eu.battle.net/d3/fr/game/guid...s#power-globes


Citation :
Publié par Fizzle
- L'anneau qui fait pop un gnome au trésor lorsqu'on est touché fonctionne-il sur les compagnons PNJ (palouf etc.) ?
Non.
Petite question, il faut prier quel dieu (sauf le dieu RNG qui lui est plus le diable incarné je pense ) pour loot un Ramaldini's Gift ?

Paragon 250 --> 414, aucun Rama loot.
Je commence à désespérer, surtout que j'aimerai bien up ma Helltrapper.
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Passé un temps il y avait un bug d'animation, quand le gift tombait le son du légendaire retentissait, mais l'étoile n'apparaissait pas sur la map. Je sais pas si ce bug est toujours présent mais fais bien attention à chaque légendaire qui tombe.
Citation :
Publié par Pk Revival
Passé un temps il y avait un bug d'animation, quand le gift tombait le son du légendaire retentissait, mais l'étoile n'apparaissait pas sur la map. Je sais pas si ce bug est toujours présent mais fais bien attention à chaque légendaire qui tombe.
Ah, c'est donc ça qui a dû m'arriver. J'étais persuadé d'en avoir loot un et impossible de remettre la main dessus quand j'en ai eu besoin.

Bon j'en ai loot un autre un peu après :P
Salut a tous et toutes (même si vous êtes rares).

J ai repris D3 après plus d un an. L extension est un vrai bonheur je vous l accorde.

1)En revanche pour les tourments je ne sais pas trop ou je peux aller.
Après 1 semaines de jeu a petite dose et de faille T1 j ai réussi a avoir :
-Barb 555K dps (sans cri et sans buff bagarreur) / 5.6M robu (sans cri)
-Dh 670K dps (sans buff de visée sure) / 6M robu (sans buff du sanglier)
-WD 465K dps / 3.4M robu
Du coup je me demandais quels tourments je pourrais espérer avec ces persos (en team bien sur, jouer solo bof).

2)Les % de dégâts de zones, ca vaut vraiment le coup ou la zone est toute petite? Car avec les para avoir 50% de taper en zone via une spel monocible ca changerait quasiment tous mes builds.

3)Enfin si vous avez un petit lien qui dit ou on peut loot plus facilement tel ou tel set, histoire de savoir ou farm pour les items que je veux, je ne dis pas non.


D avance merci.
Je peux répondre à la 2 et la 3

2) Les % de dégâts de zone, c'est 30% par coup d'infliger XX% de dégâts de zone. Je ne connais pas la taille, mais vu que ce n'est pas du 100% je n'axerais pas mon build dessus.

3) Il n'y a pas de réelle zone de farm pour tel ou tel set; c'est du pur aléatoire, un petit mob, voire une jarre, peut te filer un excellent vert tout comme un boss peut te filer des bleus/jaunes de merde.

Par contre, pour farmer du loot en général, ce sont forcément les Failles; tu as un bonus de 100% à la découverte d'objets qui s'ajoute aux autres boni (bien qu'étrangement, actuellement ce n'est pas vraiment la pluie de loots qu'on a connu quand ce buff a été mis en place...)
2) Ah j avais pas interprété la chose ainsi en me basant sur ce que j avais lu en jeu. J ai vu sur un wiki anglais ca ne prends même pas en compte les cc. En gros ca sera un des dernier truc que je vais up. Je garde mes builds AoE du coup.
3)Ok et bien je vais continuer de farm comme je fais alors. J espérais qu avec la maj il y ai enfin des zones dédiées.

Je rajoute une 4eme question :

4)L anneau qui nous file un gob comme pet fonctionne vraiment?
Car je l ai et j ai l impression que oui il ramasse, mais que jamais il ne lâche un objet. C est pourtant tous les 15 qu il doit le faire. J ai peut être rate un truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés