[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, après avoir réussi quelques passages sacris à 4, je viens expliquer ma technique pour le réaliser et éventuellement débloquer quelques personnes, puisque celle ci n'est plus un secret (mode spectateur ON ^^)

Cela fonctionne pour toutes les classes qui sont désavantagées car les sorts ou le fonctionnement de la classe n'est pas compatible avec la po ou la ldv demandée.

Vous passez votre perso full stats sur un élément, vous l'équipez de l'incarnation de la gamine zoth, en random 4eme personnage.

Et ça passe plutot pas mal.

Ma compo : sram cra xel(thanos) + random en incarnation.

Bonne soirée.
Message supprimé par son auteur.
@Phoenix : pour du PvM, un manitou zoth en base full Boréale complétée parce que t'as sous la main (petite préférence pour Amu/Cape Nevark + anneau glours, mais une amu glours peut être pratique pour les PM), des trophées (un DDG ), et t'as un perso qui tape plus que bien dans tous les éléments ! Si en prime, il est boost do fixe (Divine, MdA, Cri Ours, Scaphandre, Perception/Roulette...), et que l'ennemi est vulné/poutché, ça fait des chocapics
oui, enfin ça n'a pas spécialement de plus value par rapport à un cra, par exemple, en terme de dégâts de zone/dégâts nécessaires dans cette zone.

Disons que je suis surpris que ça puisse booster à ce point le dps que puisse sortir un joueur
Le manitou zoth, pardon, il était tard.

Il a un sort qui tape avec 3pa très fort dans l'élément de votre choix avec une très bonne po et surtout une Po Modifiable (coucou bonus PO du cra) à raison de deux fois par mob par tour, un sort qui tape en zone 1 fois tous les 4 tours, une petite invoc qui soigne pour enlever le petit poison.

J'ai déjà réussi à passer 2 sacris ainsi.

Enfin, après moi je dis ça pour aider, mais c'est vrai qu'au début quand j'ai eu cette idée, tout le monde s'est foutu de ma gueule, il a fallu le voir pour le croire

PS : pour au dessus, vous vous méprenez. Je n'ai en aucun cas parlé de plus value par rapport à une certaine classe. Je parle d'aider à passer des classes complètement inutiles dans ce donjon et pour qui ça bloque certainement. Le sacri en est l'exemple parfait.

Dernière modification par Roland-Summens ; 28/10/2014 à 12h02.
Nous, nous faisons des tentatives là ; cependant je ne pige pas pourquoi l'Auroraire rajoute un paquet de vitalité au monstres ce qui fait que ce donjon n'est pas impossible.

ÉDIT : Merci Raz-Sora, je retente à la mise à jour !

Dernière modification par -Improviso- ; 10/11/2014 à 23h00.
Pour l'auroraire qui rajoute de la vitalité c'est simple au moment ou vous tuez un mob à la 11éme heure. Le mob tuez a cette heure gagneras 1980 de vitalité tout comme le vortex qui lui en gagneras 4500 à la fin
Salut !

Je viens de passer Vortex ( first try )

On y est allé à l'arrache donc l'ini crâ éni xel sram n'est surement pas la bonne, mais en tout cas il faut un max tuer avec la xel et le crâ ça facilite vraiment la chose.

Ensuite pour ce qui est des pièges, j'ai pas connu le avant-nerf mais en tout cas a part 5/6x ( sur 40 tours ) les mobs n'ont pas rushé, il rushent si il n'y a strictement aucun passage possible sur la map ( voilà pourquoi il ne faut pas non plus surcharger des masses parce qu'à la fin les mobs se bloquent le passage entre eux, mais il faut quand même mettre pas mal de piège tout de même ).

Donc bon pour moi cette technique est vraiment encore totalement viable, aucun problème là dessus!

J'espère que ça peut aider ceux qui sont découragés par ce nerf!
y'a aucun abus dans le fait d'utiliser une incarnation pour combler une lacune d'une classe dans un dj, ici on récupere de la po et des sorts tappant dans tous les éléments, on n'exploite pas de faille ou de bug, on frappe juste les mobs hein, c'est pareil avec n'importe quelle classe frappant à distance
Citation :
Publié par sayako
y'a aucun abus dans le fait d'utiliser une incarnation pour combler une lacune d'une classe dans un dj, ici on récupere de la po et des sorts tappant dans tous les éléments, on n'exploite pas de faille ou de bug, on frappe juste les mobs hein, c'est pareil avec n'importe quelle classe frappant à distance
D'autant que si j'ai bien compris il faut s'opti pour améliorer cette invocation, car les stufs sont pris en compte?
les incarnations utilisent ton stuff oui, mais ton cac est une arme de merde en général (c'est l'item d'incarnation), faut aussi l'xp lvl 50 (ça se fait très rapidement) pour avoir ses sorts lvl 6 et les bonus max sur l'arme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés