[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
404

Citation :
Publié par Sakizama
403

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merde comment ils vont s'en sortir ... ha oui c'est Erza chui con... (ça devient lourd là)
Je pensais rigoler quand j'ai dis ça... et en fait c'est vrai .
... Je viens seulement de réaliser maintenant un truc : 404.

"Error 404: Magic not found" ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec l'activation en simultané de Face, je me demande si c'est une bête coïncidence ou si c'est fait exprès.
404
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi qui me demandais que serait l'explication. Le pire étant que je la trouve logique et cohérente pour fairy tail. C'est bien joué de la part de l'auteur.
Sinon Face enfin activé, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouillé avec une explication du même genre que dans ce scan (cela passerait beaucoup moins)
404
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"It's because she's Erza!"
Bien joué Mashima
Un bon vieux "TG c'est magique", je valide totalement, Toriyama dans Dragon Ball n'hésitait pas à utiliser ce genre de facilités parfois, ça ne me choquait pas non plus.
405

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh ok, super le retour en arrière de 20 minutes pour du combat useless...

Ça avance pas là, c'est chiant.
406

Je l'ai pas vu venir ce coup la
406

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, okay, Marde est vachement puissant, Natsu va devoir nous sortir un Light Shadow Lightning Fire Dragon Mode. Hourra.

J'suis par contre un peu blasé par la révélation sur Lumen Histoire, ce n'est qu'une demi surprise (surtout par rapport à l'endroit où se planquait Igneel ). Reste à savoir le pourquoi, mais l'apparition de Zeref dans FT Zero fait penser qu'il y a un lien...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai lu vos spoilr avant de lire le scan , je m'attendais a voir débardé Guildartz pour collé une grand claque dans la tronche de Zeref et clore cet trame en 1 chapitre
406
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne peut pas dire que je ne m'en doutais pas. j'étais sur qu'on reverrai Mavis sous forme humaine (sinon on ne nous aurait pas montré le personnage durant le tournoi en tant que fantôme).
Je pense quand même que Lumen Histoire cache autre chose qu'une simple résurrection, sinon je serai déçu.


Du coup, j'ai l'impression que si on veut bien comprendre la suite il va falloir lire les dérivés du manga original (du moins fairy tail zero).
407

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a plus vraiment de doutes sur le fait que END soit Natsu maintenant, si on se souvient du dialogue qu'il a avec Zeref sur Tenrou.
On comprend aussi un peu mieux le total désintérêt de Zeref pour Tartaros vu les révélations sur le but de l'existence des Démons.

Et Gray... ben il a juste la classe, ça fait une sacré collection de "quelque chose slayer" devant Marde maintenant .

Je me demande par contre pourquoi Makarov veut garder le secret sur ce qu'est Lumen Histoire. On verra.
Citation :
Publié par Grim
407

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a plus vraiment de doutes sur le fait que END soit Natsu maintenant, si on se souvient du dialogue qu'il a avec Zeref sur Tenrou.
On comprend aussi un peu mieux le total désintérêt de Zeref pour Tartaros vu les révélations sur le but de l'existence des Démons.

Et Gray... ben il a juste la classe, ça fait une sacré collection de "quelque chose slayer" devant Marde maintenant .

Je me demande par contre pourquoi Makarov veut garder le secret sur ce qu'est Lumen Histoire. On verra.
J'ai vraiment jamais compris cette théorie, tu pourrais me fournir un lien d'un bon site qu'il l'explique s'il te plait ?

Sinon chapitre sympa, surtout Lucy en secrétaire sur la couverture
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
J'ai vraiment jamais compris cette théorie, tu pourrais me fournir un lien d'un bon site qu'il l'explique s'il te plait ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur l'ile Tenrou Zeref dit à Natsu qu'il est content de le revoir mais qu'actuellement il ne peut pas encore le tuer. Atlas Flame explique qu'Ignir n'a pas pu ce résoudre à détruire END, pas qu'il ne pouvait pas mais qu'il ne voulait pas. END a été créé pour tuer Zeref et Ignir dit à Natsu de surtout pas ouvrir le livre => à moins qu'on est loupé autre chose tout nous dis que Natsu = END.

Dernière modification par Sakizama ; 01/11/2014 à 18h34.
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
J'ai vraiment jamais compris cette théorie, tu pourrais me fournir un lien d'un bon site qu'il l'explique s'il te plait ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Natsu=END
Mais je trouve cette théorie assez simpliste. Je vois pas le liens avec les autres dragons slayer et 777 etc...
407
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'y crois pas du tout à cette théorie. Quand bien même elle s’avère être vraie qu'est ce qui est enfermé dans le livre END du coup ? Et les autres dragons slayers dans tout ça ? Et quid de Zeref et Mavis ?
Citation :
Publié par Scarlet Weiss
J'ai vraiment jamais compris cette théorie, tu pourrais me fournir un lien d'un bon site qu'il l'explique s'il te plait ?
Je ne sais pas s'il existe un site qui résume ça sans aller chercher des trucs trop capillotractés, donc en bref.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1. Tenrou Island, 1ere rencontre entre Zeref et Natsu. Outre le fait que Zeref cherche spécifiquement Natsu pour qu'il le tue (ce qui est la raison d'être des démons du livre de Zeref, comme on l'apprend aujourd'hui), voilà ce que dit Zeref :
"I don't even want to kill anyone else but Natsu is the only one who can stop me. Are you still not capable ? Not yet...".
Donc, Zeref crée des démons pour le tuer, dont END est le chef d'oeuvre mais il nous dit là que Natsu est le seul à pouvoir le tuer. Et pourquoi "pas encore" ?

2. La rencontre entre Zeref et Natsu chez Tartaros. Zeref laisse penser que ce sera à Natsu de décider si END doit vivre ou mourir, mais qu'un arrivera jusque lui. Si on accepte la théorie Natsu = END, Zeref nous dit en fait que Natsu pourra choisir entre rester lui-même ou devenir un démon avant de combattre Zeref.

3. Igneel n'a pas pu tuer END. Pas parce qu'il n'en avait pas la puissance mais il n'a pas pu se résoudre à le faire. Pourquoi faire le choix de laisser vivre quelque chose que même Acknologia craint ? Parce qu'il n'était qu'un petit garçon innocent à l'époque ?

4. END est un démon de feu (dixit Silver)

5. Pourquoi Igneel dit-il à Natsu de ne pas ouvrir le livre si celui-ci est de toute façon scellé ? Et qui a bien pu cast un sort qui pousse Marde à vouloir carrément supprimer toute la magie juste pour le dissiper ?

Pour le 5, je théorise totalement : Le livre ne contient en fait que l'essence démoniaque de END et Natsu en est le réceptacle. Quelqu'un (la mère de Lucy ? sa mort date de la même période il me semble) a lancé le sort scellant l'essence dans le bouquin en utilisant la magie des 3 dragons "parents" de Natsu, Gajeel et Wendy, les faisant disparaitre.
Ce que foutait Igneel dans Natsu ? Aucune idée, il occupait peut-être la place qu'aurait du occuper l'essence de END le temps que Natsu ait assez de magie propre pour survivre sans lui.


Désolé pour le pavé en spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés