[Showtime] Homeland (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les deux premiers épisodes sont sortis.

SPOILERS §§§§§
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour le personnage de Corey Stoll. J'aime bien cette acteur.
Sinon, WTF Quinn au début de l'épisode 2
Citation :
Publié par Clap²
Les deux premiers épisodes sont sortis.

SPOILERS §§§§§
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dommage pour le personnage de Corey Stoll. J'aime bien cette acteur.
Sinon, WTF Quinn au début de l'épisode 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carrie essaye de noyer sa mioche mais ce qui te choques c'est Quinn qui se tape une grosse.
Citation :
Publié par Bunny Bait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carrie essaye de noyer sa mioche mais ce qui te choques c'est Quinn qui se tape une grosse.
A sa decharge, peut-on réellement être surpris de ce que fait Carrie à ce stade

Dernière modification par Hyun Sai ; 21/10/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par Sav.
Ca vaux la peine de continuer à regarder, ou faut rester sur la belle fin de la saison ?
Evidemment la série change. Personnellement je ne regrette pas d'avoir continué avec cette quatrième saison. Ca s'annonce pas mal et le quatrième épisode était sympa.
Marrant que plus personne ne regarde la serie apres la s3

Tres bon retour en tout cas , vous ratez des choses énormes

Joli twist dans l'épisode 4 mais sérieux la fin de l'episode WTF LOL
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin si on veut partir la dessus, la manière dont elle le reçoit à la base est très étrange quand même, surtout dans un pays du moyen orient. Wtf quoi, en décolleté un chouia ouvert devant un mec qu'elle a vu 2 fois, je m'attendais vraiment à un commentaire de la part du jeune médecin perso.
J'aime bien la nouvelle approche de cet "acte 2". Même s'il y a des limites et des côtés prévisibles, il y a beaucoup de choses intéressantes et y'a le potentiel pour une deuxième partie de saison vraiment plus développée.
Citation :
Publié par Ingor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin si on veut partir la dessus, la manière dont elle le reçoit à la base est très étrange quand même, surtout dans un pays du moyen orient. Wtf quoi, en décolleté un chouia ouvert devant un mec qu'elle a vu 2 fois, je m'attendais vraiment à un commentaire de la part du jeune médecin perso.
"Surtout" tu veux plutôt dire uniquement ? Car dans un autre pays, je vois pas le soucis !
Pas encore vu le 4 mais vu ce que je viens de lire je devine ce qui s'est passé, en même temps vu la scène dans l'épisode 3 ça m'étonne pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
limite j'ai cru qu'il allait déjà se jeter sur elle pour l'embrasser ou elle vu la manière dont elle se rapprochait et les regards entre les 2.


Sinon pour l'instant pas déçu de continuer. Certes on voit venir certaines chose à 10km mais c'est quand même sympa de voir l'évolution des personnages et de voir Carrie qui reste Carrie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la scène avec le bébé tout l'épisode je me suis dit, il va pas survivre à cet épisode le pauvre. C'est pas passé loin.

Mais son comportement n'a rien de choquant, enfin dans le sens il est parfaitement cohérent au vue de son état et de ce qu'elle a déjà fait.

Exactement comme pour Quinn c'est dans la continuité de ce qu'on avait aperçu dans la saison3 donc y a une cohérence je trouve qui est appréciable.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lui je le vois bien péter les plombs vraiment à un moment et en tout cas je le vois pas survivre à cette saison.
Comportement certes cohérent avec ce qu'on sait d'elle, mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après le coup du bébé, ça fait un peu la goutte d'eau, je viens de perdre définitivement toute empathie envers son personnage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve au contraire intéressant d'avoir un personnage qui soit pas lisse, qui a un comportement destructeur, choquant même pas moment. Mais tout en étant aussi touchant, intelligente etc... Et puis prend la scène du bébé, je suis persuadé qu'il arrive souvent que durant la période où le bébé te réveille toutes les heures, certains parents sont à 2 doigts aussi de péter les plombs. Et pourtant eux sont pas bipolaire. Là on est en présence d'une personnage malade, qui régulièrement prend pas son traitement, et quand elle le prend c'est toujours avec un verre d'alcool. Ca + son boulot, cette scène là est des plus cohérente avec ce qu'elle est. En plus tout ce passage là est génial je trouve mais qu'on a tout ce qu'est Carrie de résumer. La Carrie cool émouvante (quand elle va revoir la maison de Brody) et cette scène du bain.

D'un point de vue de l'histoire etc... moi je dis +1 avec les scénaristes. Après bien entendu que la scène en elle même est choquante mais bon à ce moment là faut arrêter les séries ou faire que dans la sensiblerie où tout le monde est beau et rose.
Episode 05
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'intrigue avance bien !
On se doutait que Carry couchait avec Aayan par pur interêt, c'est confirmé et ses raisons sont solides: elle n'avait que quelques jours pour gagner sa confiance, job done.
J'ai bien aimé la scène de poursuite avec Saul et le type de l'ISI à l'aéroport, mais je savais que c'était finit quand ce dernier est rentré dans les toilettes. (Par contre, c'était vraiment malin de faire croire qu'il était suivi par deux autres types de l'ISI, c'est ça qui a vraiment trompé Saul)


Bonne saison jusque là
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut vraiment que Saul se mette définitivement en retraite car se faire avoir de cette façon... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés