[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Personne ne mate Plebs ici ? C'est une bonne petite comédie anglaise sur deux potes et leur esclave dans la Rome antique, plutôt sympa et pas prise de tête, si vous êtes en panne de sitcoms (sans rires enregistrés), ça se consomme plutôt facilement.
Je regarde mais je ne savais pas que ca avait recommencé . Ce qui est dommage c'est que la première saison n'a pas été bien longue.

EDIT


Rien a redire sur l'épisode 04 de Scorpion, bon et drôle en même temps.

Dernière modification par Bal'E ; 17/10/2014 à 20h24.
Je suis presque à la fin de Hannibal saison 2. Il me reste trois épisodes à voir avant d'en arriver à la conclusion.

Il y a un côté carrément malsain entre les personnages et c'est ça qui fait la force de la série. C'est vraiment jouissif et prenant.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'épisode 10, Will va jusqu'à tuer Freddie, la journaliste et partager sa chaire avec Hannibal. Au moins elle n'embêtera plus personne. Elle était tellement chiante.
Alors soit c'est une parade pour mieux piéger Hannibal, soit Will a vraiment succombé à ses tentations. Toujours est-il qu'il s'est chopé un bonus de Charisme.
Citation :
Publié par Lilva
Ca y est, j'ai terminé Hannibal. Et oui, j'étais naïve Quand sort la saison 3?

avril ou mai 2015


Sinon, ya un sujet Hannibal sur le salon
Je te rassure, l'actrice est beaucoup plus jolie IRL. Elle a un physique atypique mais je lui trouve du charme.

Même si physiquement je préfère Joan

christina-hendricks.jpg

Ceci dit, Peggy a probablement l'un des meilleurs rôles féminins dans cette série. J'apprécie beaucoup ce personnage. D'ailleurs j'aime bien Betty (et Joan évidemment) également. Tu en es où ?
Broadchurch, c'est pas mal mais j'ai préféré Top of the Lake dans le genre mini-série policière. Je pense que si la série n'avait pas été sur Netflix, je serais resté au pilote. Par ailleurs, toujours concernant Broadchurch, je suis tombé sur une vidéo il y a quelques temps qui faisait une comparaison entre la série et son remake US. On trouve exactement les mêmes plans, ils ont juste changé le casting (enfin sauf le détective...) et les décors. Du coup, ce remake n'a strictement aucun intérêt vu qu'on nous montre la même chose, de la même façon...

Dernière modification par Clap² ; 19/10/2014 à 20h49.
On a également commencé Top of the Lake.
Pour le moment c'est pas mal même si j'attends d'en voir plus. Par contre c'est très esthétique et j'apprécie la façon de filmer de la réalisatrice.
J'ai aussi tenté mad men la semaine dernière vu que ça en parlait beaucoup, bien accroché, j'ai enfilé toute la saison 1 en 2-3 jours. Le final de la saison 1 fait mal

J'ai essayé the wire aussi au passage, beaucoup moins accroché. J'ai pas trouvé les personnages spécialement attachants, le tout un peu trop sérieux et grisâtre. Sûrement du au fait que j'suis pas très série policière à la base (je suivais un peu les experts quand j'étais ado mais c'est tout )
The wire il faut passer ce cap....une fois que tu as réussi ca, c'est juste une des meilleurs séries si pas la meilleure de tous les temps, aucune série n'a aussi bien retranscrit...ben quasi tout en fait.
Mon meilleur souvenir de tv drama ever, mais j'ai du insister pour finir la premiere saison que je trouvais limite chiante.
après c'est grisatre, c'est rugueux, rien n'est blink blink, c'est plus proche d'une étude sociologique sur une ville aux US au travers d'une brigade policière avec les déboires financiers, politiques et tout ca.
Maintenant ca fout le bourdon c'est clair, mais bon....must see

Tenez j'ai commencé Attack on titan (manga), je ne suis pas du tout connaisseur de mangas en animés mais c'est pas mal du tout....bon dieu ces titans, ces montres au visage humain souriant, c'est horrible!
Dur de pas enchainer épisodes sur épisodes tellement c'est prenant!
The Wire, je m'y étais pris à trois fois avant de pouvoir me mettre dedans, mais effectivement une fois qu'on accroche c'est hyper captivant.
Cela dit, on ne s'attache pas aux personnages comme on le ferait pour d'autres séries. Certes on a nos persos favoris, mais la série tente de se rapprocher au plus près de la réalité, et non de les rendre à tout prix attachants pour le spectateur.

A part ça j'avais commencé Manhattan, pas une mauvaise série en soi mais incroyablement fade, imo. Je suis arrivé à l'épisode 4 à raison d'1 épisode par jour, et puis j'ai complètement oublié que j'avais commencé cette série, tellement elle manque d'éléments marquants. Et du coup j'ai pas spécialement envie de continuer.
J'ai l'impression que les scénaristes de Scorpion ont passé des tests de QI plus jeunes et ont tous fait <100. Ils traitent le QI élevé comme un putain de superpouvoir, c'est un truc de malade. Genre l'épisode 5, mdr.
Des gens qui ont regardés XIII ? J'ai l'impression que cette série a fait un flop totale ou juste personne ne l'a regardé ?

J'ai bien aimé la saison 1, dommage que la deuxième soit un désastre .
Citation :
Publié par Kam'
J'ai l'impression que les scénaristes de Scorpion ont passé des tests de QI plus jeunes et ont tous fait <100. Ils traitent le QI élevé comme un putain de superpouvoir, c'est un truc de malade. Genre l'épisode 5, mdr.
J'ai adoré la référence au docteur "FitzSimmons", super clin d'oeil à Agents of shield
Citation :
Publié par Habemus Papam
Nan mais arretez avec Scorpion quoi .
Si tu as le courage de nous faire un beau thread spécifique à la série nous allons pouvoir te foutre la paix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés