Sur le SITE(pas forum, désolé) officiel nous pouvons trouver la liste "non exhaustive" des Boons&Banes (Bénédictions&Fléaux) --> ICI
Cette liste n'est pas définitive et ne représente que les races et achétypes présentes lors des PATs(pre-alpha tests). Elle est sujette à un changement constant, mais donne une bonne idée des possibilités et idées que Mark Jacobs veut implémenter pour la sortie du jeu.
J'ai fait un petit "data mining", à la "Hellraise", personnel de ce que tout ceci révèle sur certains points. Je vous laisse chercher et commenter de votre côté!
- Type de magie: Light, Dark , Telekinesis, Elemental, Acarne, Fire, Mind, Chaos, Life, Earth, Void, Spirit, Water
- Type d'effets: Poison, Terror, Bleed, Corruption,
- Affectant suivant cycle jour/nuit. on aime le jour ou la nuit(vampires aux anges!)
- Affectant suivant les saisons(printemps, été, automne, hiver)!!!!! OUI!!!! Merci d'avoir entendu les bonnes paroles!
- Affectant suivant le type de terrain où vous êtes.La forêt, les plaines gelées, etc...
- Affectant suivant que l'on soit à l'intérieur ou en extérieur!(claustrophobie, trait vampirique, etc)
- La visibilité de jour ou de nuit. Rapport avec le clipping des joueurs ennemies? La furtivité?
- Sur la consommation des potions. (donc prévues en jeu)
- Une question de "blessure" (Wound) est présente sur les dégâts infligés. Différente du "saignement"(bleed), avec une limite/seuil(threshold) sur les dégâts, la provoquant.
- Fatigue , pour la récupération de l'endurance(stamina) en combat.
- La "panique"(Panic), et "Panic-causing event". Même si on la voie sur les stats du perso, je me demande aussi son fonctionnement en jeu et ce que cela inclue.
- "Mal de résurrection"(Ressurection sickness).
- Veilstorm a un impact. Affect le personnage.
- Affectant après être sorti d'une"phase de déplacement "(Travel Mode). Via classe avec chants? Bateaux? Cheval?
- Le nombre de mort, le sous/sur-nombre autour de vous peut vous affecter! Sorte de démoralisation choisie!
- Dual wield(2 armes à une main) prévu!
- La garde (guarding) prévue!
- Le Luchorpan a trop de compétences actives!! (Nelapsi EST trop cheaté quoi!)
- Volatility : Imprévisibilité. Le chaos aurait-il sa propre statistique?
- Chute contrôlée est de retour!
- Cait Sith Clawsword(Griffe d'acier)! Va y avoir de la griffure sanglante!
- Nourriture prévue!
- Être dans The Depths peut être contraignant.
p.s: Oui, je pex mon compte JoL et alors? -PimpMyBrain-
Dernière modification par ouliane ; 17/10/2014 à 14h16.
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