[Guilde]Problème de Gestion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je m'excuse par avance si je suis dans la mauvaise section, mais je ne savais pas vraiment où placer ce message.

Je me présente à vous aujourd'hui, car, ne m'étant pas connecté depuis exactement 2 mois au jeu, je découvre avec stupeur que je ne suis plus le meneur de ma guilde.
De plus le Bras Droit de la guilde était l'un de mes personnages et ce n'est pourtant pas lui qui a récupéré la main de la guilde.

Le personnage ayant récupéré la Main de la guilde est un personnage lambda qui était simplement membre de la guilde.

Je suis allé vérifier dans gestion de compte, les connections ayant été faîtes sur mes différents comptes mais il n'y a aucune anomalie à ce niveau là, les dernières connections étant toutes les miennes.


Quand je me connecte avec le Bras Droit de la Guilde, le jeu me dit :

- Couc-Boom a remplacé Jeels au poste de meneur de la guilde Asgards


Jeels étant mon personnage et meneur de la guilde et Couc-Boom, un personnage qui était simplement membre de la guilde.


Pourquoi donc ai-je perdu la main alors qu'il est stipulé que c'est au bout de 3 mois que cela arrive, et le cas échéant, pourquoi ce n'est pas mon personnage Bras Droit qui l'a récupéré ? Comment récupérer ma guilde, en sachant que le nouveau meneur est inactif depuis 2 mois lui aussi et donc que si je dois récupérer la guilde juste en attendant, je vais devoir attendre un sacré bout de temps.

Ayant fait des recherches et ne trouvant pas la réponse à mes questions, je vous prie de bien vouloir laisser mon post ouvert.

Je vous remercie par avance pour vos contributions et vous souhaite à toutes et tous une agréable soirée.

Cordialement,

Jeels
Est-ce que ton autre personnage bras droit est sur le même compte que ton personnage meneur ? C'est peut-être parce que les bras droit de ta guilde (toi ou autre) sont dans le même cas que toi au niveau de la connexion, donc le lead revient à celui qui s'est récemment connecté ou le plus actif. Rien d'officiel, juste une idée.
Le lead d'une guilde est perdu après moins de deux mois de non connexion du PERSONNAGE.
Si tes personnages Bras droit n'étaient pas co depuis plus de 3 mois, ils ont été exclu de la guilde.

Tu ne pourras pas récupérer ta guilde, si le meneur est seul dans la guilde et ne se connecte plus.
Quand une guilde n'a qu'un seul membre, elle ne peut être supprimée.
Es-tu bien sûr que ce soit 2 mois d'inactivité et non pas 3 ?
Quand j'ai mené mes recherches j'ai pu lire à de maintes reprises 3 mois.

Sinon j'avais 2 Bras Droit, l'un étant sur le même compte et l'autre sur un compte différent que je n'ai pas joué non plus pendant 2 mois.

Donc le nouveau meneur étant inactif depuis 2 mois et 1 jours, cela veut dire qu'il sera exclu de la guilde dans 1 mois et que je récupérerai la main à ce moment là s'il ne se connecte pas entre temps ?
Ton personnage ne devait pas être bras droit au moment du passage de lead, puisque celui ci se fait obligatoirement envers un bras droit. Dans le cas échéant c'est au membre ayant donné le plus d'xp.

Il m'avait semblait que le passage de lead était de 45j.

Pourrais-t-on avoir la page perso de ta guilde ?
Je t'invite à consulter ce sujet, il apporte des informations intéressantes :
Citation :
Publié par Yaki

  • Un membre de guilde est automatiquement éjecté après plus de 3 mois d'inactivité.
  • Un meneur absent pendant 45 jours consécutifs, échange sa place avec le bras droit ayant le plus d'xp ; Le cas échéant, au membre ayant donné le plus d'xp.
  • Un meneur tout seul, pas connecté depuis plus d'un an, voit sa guilde supprimée.
Je n'ai aucune certitude pour ton cas mais je soupçonne les événements suivants :

1) Meneur absent depuis 45 jours, le système tente de passer les pouvoirs au personnages "bras droit" qui possède le plus d'expérience guilde.
2) Le personnage "bras droit" n'est pas en mesure de recevoir le rang de meneur car il est lui aussi inactif.
3) Le système tente donc d'accorder les droits au deuxième "bras droit" mais c'est un échec pour les mêmes raisons.
4) Le personnage ayant le plus d'xp guilde reçoit les pleins pouvoirs, il les conserve par défaut malgré son inactivité car aucun autre personnage de la guilde n'est éligible au rang de meneur.

Quelques réserves sur le point 4) mais c'est difficile de savoir sans les détails.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 20/10/2014 à 21h45.
Bonjour, ce matin je me connecte et surprise :

- Jeels a remplacé Couc-Boom au poste de meneur de la guilde Asgards


Je dois avouer ne pas y comprendre grand chose, mais mon problème s'est résolu de lui même sans que je n'y comprenne grand chose.

Dans tout les cas, je vous remercie pour votre aide précieuse et vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés