demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
KC c'est comme DL : ca pue

Scarlet oui c'est sympa j'ai fais un peu aussi, mais y a pas mal de monde qui y solo donc pour trouver des groupes....

(nota : ok je suis paladin, mais meme avec mon clerc c'est pas facile à scarlet...)
KC je ne veux pas y aller pour la simple et bonne raison que je suis amiably VS.

Je sais que bouziller ma faction serait pas si grave que ça, faudra peut-être même que je le fasse un jour, mais me dire que je pourrais plus mettre les pieds à OT alors que je suis DE, je m'y résouds pas pour le moment...
Franchement, rien à battre de l'outpost d'OT.

- Les vendeurs sont des sales enfoirés d'escrocs qui pratiquent des prix hallucinants
- Y'a pas grand-chose pour les tradeskills
- Tu peux banquer en étant KoS sans même utiliser d'invis.
- Toute façon si tu as PoP, ca prend 2 minutes de plus pour monter dans PoK et avoir accès aux infrastructures là-haut (en considérant que tu n'est bindée ni dans PoK, ni au bazaar)

Bon d'un autre côté, ne pas aller à KC, c'est se priver de manger cinquante trains en une soirée. Pas une grosse perte.
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
non j'ai pas du matos de gros noob, et ui je sais maitriser assez bien mes sorts.(heu.. un peu prétentieu le gars quand meme)

si je progresse vite c parce que je joue beacoup, mais c'est en faisant les quetes que j'ai gagner tout cet XP.

ensuite je ne compte pas devenir lvl 50 avec un matos de lvl 1.
Et puis c une question de savoir jouer ,(lol je suis un noob et c moi qui ose dire sa)
sans dec , question noob ya des gars qui ont pu de limite ; ya un pote a moi wizard aussi qui va tanker dans les dervish de West commonland alors qu'il est lvl 11.
résultat il meur tout le temp et il fait que régresser.(il s"en ai jamais plain sa ma jamais déranger non plus)
il m'a dit que sa fait 2 mois qu'il joue, et le gars a pas 1 seul bon matos de bien sur lui(deja limite si les pas tounu lol)
en plus il a pas un sous.

Je pense plutot que si j'ai réussi a progresser assez vite c grace a vos conseilles.

et surtout parce que je me suis fait des potes sur qui je peut compter pour tanker et pour se faire détruire a ma place.(héhé des que sa tourne mal hop un ptit gate et je suis le seul réscapé hihi sérieux je me marre trop)

maintenant c "wiz lvl 15 lfg", quoi sa a pas changer me direz vous?
bein si, avant c'était "look for groupe" maitenant c "loot for groupe" hihi (heu... on aurait pu se passer de la blague)
Faction VS:

1- tu attends le lvl 51
2- tu fais la quete du marto
3- tu exploses ta faction en faisant ta cle de HS

et ouala

PS: chanty solo "faisable"??? oh mon dieu, mais c'est pourtant pas dur le charm kite, surtout vu la platree de charms & mez que vous avez
Citation :
Provient du message de Masklinn
Faction VS:

1- tu attends le lvl 51
2- tu fais la quete du marto
3- tu exploses ta faction en faisant ta cle de HS

et ouala

PS: chanty solo "faisable"??? oh mon dieu, mais c'est pourtant pas dur le charm kite, surtout vu la platree de charms & mez que vous avez
Me semblait pas que "faisable" signifiait "dur"...

Désolée, je viens juste de reprendre mes révisions de lecture, j'en suis qu'au CE1 là (clin d'oeil a Azandar )
sauf que c'est bien plus que faisable, moi je considere ca comme facile (mais risque) hors je suis que necro (ie je peux charm kite pour de l'xp que dans 3-4 zones du jeu, et avec des spells ~ moisis)

sinon ya le duo, l'ideal etant duo charm avec un autre chanty (comme ca meme pas besoin de rooter le mob)

et penses a filer des armes a ton pet charmed
bon pas des armes qui stun (ca c'est DC pet only, un poil trop dangereux sinon), mais des armes DD/DD undead [si tu fight des deads]/root c'est sympa
au 50, ni velk ni KC, ce sont les zones les plus moisies du jeu avec les joueurs les plus moisis du jeu aussi

mieux vaut chercher des groups plus interessant style sur Luclin ou a seb/chardok
si tu joues bien ca devrait etre possible
deja en me rendant invisible je vous dis pas tout les calver que sa m'évite , hihi , je traverse toute les zones noob tranquillement , je médite n'importe ou (heu ... je sais que sa existe les monstres qui peuvent voir l'invisible mais pas a freeport)

donc je me régale.
Citation :
Provient du message de azerty-bil
je sais que sa existe les monstres qui peuvent voir l'invisible mais pas a freeport)
Détrompe toi

Tout ce qui est "mort-vivant" (Skelette - Zombie - Ghoul) Voient l'invis

Or il y en a pas mal à East Common et West Common. Ainsi qu'à North Ro et Oasis

De plus tous ces ***** d'undeads ont la fâcheuse habitude d'attaquer tout ce qui passe, même si on est largement rouges pour eux.
oui mais sa fait rien j'aime etre invisble un point c'est tout nia.
me gache pas mon nouveau plaisir quand meme.
deja je galere depuis le debut et la des que j'ai un bon sort on vient me dire que c pas si super que sa.

fait moi une remarque apréciative la prochaine fois.
yen a marre , ce jeu ya plus d'inconvénient que d'atout.
c quand que je deviens tres puissant svp ? lvl 20 ? 50 ? 65 ?
jamais ?

quoi? jamais ? noooooooooooooo, je veux etre un big boss, c pour sa que j'ai choisi wizard, svp dite moi que j'ai fait le bon choit.

( interdiction de me démoraliser ou de me contredire dans les prochaine réponse svp sinon je détruit mon PC )
Tu es le ROI des dommages directes rapide.

A haut nivo tu as parmis si ce n est le meilleur dps sur les gros mobs .

Le wizard est la classe de reference pour juger des dommage fait par spell ( le wizard est plus souvent premier que les autres ).
Les squelettons vois l'invisible ainsi que les ghoules. Truc chiant (surtout a ton levels). C'est qu'elle agroo toujours, quelque soit ton level.

Comme dit Valandil niveau degâts/temps tu es le plus rapide. Tu verras le plaisir que tu auras quand le mobs de ton groupe sera 2 bulles d'HP et que tu le finis d'un coup
Je reve moi jai un necro lvl12 et ben jai meme pas assez dargent pour macheter mon new sumon pet (je suis sur AB)

Pour info jai ke deux sorts lvl 8 le sumon pet et un truc ki drain la vie des undead.
50 ppp c abuse c enorme.
Moi jai du avoir 3 pp maxi jen chie vraiment sa devien meme relou je pe jamai acheter mes sorts.

Mais c comme sa de part mon experience des jdr je mendie jamais.
Fo savoir se debrouiller dans la vie .
drain de vie des undeads???

ya rien qui fait ca, un drain de vie c'est un drain de vie

et il est pas utile de t'acheter tous les spells de tous les niveaux, certains sont totalement inutiles (du moins pour le moment, au pire tu retournes les acheter quand t'as plus de problemes de tunes)

LEVEL 12 SPELLS

Bind Affinity -> must have
Convoke Shadow -> idem
Endure Disease -> la bonne blague (achete le pas)
Engulfing Darkness -> prend, le fear kitting commence, c'est la fete
Focus Death -> pas obligatoire (Buff Pet Luclin)
Heat Blood -> obligatoire (Fire DoT)
Leach -> idem (lifetap DoT)
Lesser Summon Corpse -> pour gros feignants uniquement
Lifedraw -> tres bien (DD lifetap)
Scent of Dusk -> MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!! la ligne de sort des Scents, achetes les que si tu veux un spellbook complet, perso j'ai du en mem 1 une fois, j'ai eu une resist, j'ai plus jamais achete ce spell, ce debuff est plus resiste que n'importe quelle sort utilisant les resists qu'il debuff, une merde infame
Sight Graft -> tres marrant, mais loin d'etre necessaire
Spook the Dead -> totalement inutile
Wave of Enfeeblement -> inutile aussi

donc les spells lvl 12 que tu dois t'acheter pour le moment (tu peux tjr recup' les autres quand tu auras plus de tunes si tu en as vraiment envie)
Bind Affinity
Convoke Shadows
Engulfing Darkness
Heat Blood
Leach
Lifedraw

Les sorts a acheter quand tu auras suffisament de tunes pour que ca soit pas genant:
Focus Death
Lesser Summon Corpse
je me suis fait 100 PP en 5heures, a noob zone de west freeport, les rats donnent des queues et des yeux qui peuvent se revendre 1 PP 8 gold, et l'avantage c que les rats respawn assez vite et sont tres tres facile a tuer.(pour moi c 1 shock of fire soit 0.1 bule de mana, et avec le resplenish mana, je les enchaine les uns derriere les autres.

tandis que les willow, je suis obliger d'utiliser 2 a 3 bulles de mana et des fois ya 2 willow qui mattaque résultat jsuis obliger de gater.En plus sa donne rarement des high lighstone (enfin les willow de WC et EC.)

donc je pense meilleur rapport faciliter/pognon c le "geant rat".

a part sa je suis toujours wizard lvl 16 qui galère et qui en a marre des roots qui cassent sur les Mob blanc.
j'attend vivement le lvl 20 qui semble etre une barriere assez intérressante a franchir vu la panoplie de sort et de skills qui seront disponible.

sinon si kekun pouvait me filer juste 300 PP histoire de casser la croute?
hein ? quoi ? espece de mandiant ?

mais heu... vous etes riches vous.Je lis les articles de lvl 50 et les Mob drop pour 15 PP , alors 300 PP c vite fait.(ui dans la descente avec le vent dans le dos vous me direz)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés