[Wiki] Ecaflip Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Les druches apporte peut etre plus de stats via la puissance, mais uniquement 7 do air, et pas de resis.


Les harry apporte peut etre que de l'agi, mais l'agi ça tacle et pas la puissance. De plus 10 dommage dans tout elem, ca fait 3 dommages de plus sur le jet air, et 10 dommage en plus sur chaque autre ligne. On oublie pas les 8% res feu non plus ainsi que l'ini qui est importante en pvp.

Faut calculer si 40 force, chance et intel valent mieux ou moins que 10 dommages.

Pour moi les harry sont mieux.
J'ai effectivemment oublié les dom fixes des harry, après pour les gruchaussures le PO et l'esquive pa (même à ce lvl) c'est pas rien, ça se vaut imo.
Une troisième alternative serait les Bottes du Dragoeuf avec la double ligne de res et deux lignes de stat, tout ça est globalement équivalent au final.
Je compte gardé les botte Harry car elle sont jet parfait et mêmê over un peu vita (172). Et les autre botte ne se trouve pas énormément sur mon serveur..
Et pour ce qu'il y est des trophées, vous me conseillés quoi ?
Je te conseille de remplacer l'anneau DC par un meulou PA, ça te permettra d'avoir 6PO sans le trophée PO, des résis feu de +.

L'idéal du stuff ça serait ça (en alternant avec les trophées esquive PA/PM/ini selon l'adversaire)

1409499880-stuff-nerf-eca.png

1409500046-stats-nerf-eca-130.png

A bon entendeur !

Dernière modification par SachadeBourgPalette ; 31/08/2014 à 17h50.
Yop, je viens de passer 160 et l'appel de tomber le Obsidiantre je fais ressentir mais j'ai un léger problème de vie 2K PV c'est vraiment trop juste.

Voilà mon stuff actuel : http://www.dofusbook.net/fr/personna...3-flops/1.html

J'ai vraiment cherché un stuff qui peut me filer Chance/Agi/Puissance, mais c'est vraiment pas évident en tombant sur des items filant de la vita en même temps.

Auriez vous quelque idées d'améliorations ? (Même si c'est dans 5-6 niveau, ça se passe rapidement)

Marchi
Yep merci pour le conseil ça se passe mieux en jouant vita

Dernière question, je viens de passer 175 et marre du poulpe moche, la panoplie engloutie vous la conseillez jusqu'à quel niveau ?

Edit - Trouvé.
http://www.dofusbook.net/fr/personna...3-flops/1.html

Stuff PO-Sagesse-Puissance permettant de taper feu à 11 PO pour compenser la petite portée.

Dernière modification par Durian ; 16/09/2014 à 00h11.
Quelqu'un a déjà testé la reine des voleurs sur un eca ? Si oui ça donne quoi ? Et surtout vous la combinez avec quels items ?

Merci.
Reine des voleurs/amulette puissance.pm du dj baleine/ cape de la cour sombre/alliance glour pa ou pm/ bague glour pa ou pm/ et le cac de ton choix et kramkram ou Dinde en Armure.
Bonjour, reprenant actuellement Dofus, et dans une optique purement PvP, je voulais savoir si un écaflip de niveau 124 multi-élément pouvait être viable avec le stuff suivant?
Solo PM
Ceinture hétorique PA
Amu Wabbit céphale over vita
Anneau wabbit céphale over vita
Bottes wabbit céphale exo intel
Gelano 150 vita
Capitrouille over vita
Limbes exo vita
Dofus émeraude
Dofus cawotte
Les trophées puissance et un trophée PO

On part sur du 12/6/6 en fami. 3300 vita en bonbon prune. ça manque un peu de rési mais compensable via boubou/familier.

All sorts parchottés, et parcho 101 all full vita.
Bonjour, voulant reprendre Dofus après de loooooongs mois d'arrêt, je suis un peu perdu dans les nouveaux stuffs pour mon eca approchant le lvl 200.

Je pensais à cette panoplie, sachant que j'aurai les moyens pour les 2 exos (je possède déjà le pa) mais absolument pas pour un ocre.

Pensez-vous qu'il y ait mieux dans une optique Koli et un peu PvM ?

Merci d'avance !
La cape a un intérêt très limité avec ce mode de jeu air/terre/eau: peu de sorts à Po modifiable (Pilou/Rekop), cc inutiles, cape mono-élément.
Je te conseillerais de partir plutôt sur une:

kamastérix pour garder un po, avoir du bi élément et plus de %rés
ogivol pour garder un po, avoir du tri éléments mais zéro %rés
ovri pour avoir du bi puissant mais plus de po
hel munster du bi élément très puissant, plus de %rés, garder un Po, mais malus de pano

barbétoal peu d'intérêt vu que malus fuite comme sur la hel munster et que c'est le truc le plus handicapant en pvm, pour des bonus inférieurs.
Citation :
Publié par Moprok
Bonjour, voulant reprendre Dofus après de loooooongs mois d'arrêt, je suis un peu perdu dans les nouveaux stuffs pour mon eca approchant le lvl 200.

Je pensais à cette panoplie, sachant que j'aurai les moyens pour les 2 exos (je possède déjà le pa) mais absolument pas pour un ocre.

Pensez-vous qu'il y ait mieux dans une optique Koli et un peu PvM ?

Merci d'avance !
Je comprends pas trop comment on peut se permettre des exo PA/PM, et se payer les dernières pano sorties, sans pouvoir avoir un ocre, mais sinon, pour du 11/6, sans avoir besoin d'exo, ni de passer une la Reine des Voleurs, tu peux aussi partir là-dessus Et si tu veux éviter de passer le dj d'la baleine, tu peux te rabattre sur un anneau Xa, ou un exo PM sur un anneau de ton choix. On est d'avantage orienté Terre/Air, m'enfin pour le côté pleinement multi, les roulettes sont là pour ça, et puis une fois sous RdF anyway...
Eca multi lvl 150 opti
Bonjour recherchant un peu partout le stuff idéal pour un éca lvl 156, je vient pour trouver de l'aide ici, mon problème est que je n'arrive pas à faire rentrer mon amu émentaire dans les stuff lvl 15x sachant que je n'ai ni vulbis ni dolmanax ( le plus embêtant selon moi) quelqu'un aurait une idée de bon stuff ou je peut caser mon émentaire ?
Budjet illimité sauf pour les deux dofus précédents.

Merci d'avance pour vous creuser des méninges, bon jeu !
Bonjour les Joliens,

Reprenant Dofus depuis une petit mois, j'essaye de me remettre au goût du jour des nouvelles panos (mon dernier passage datait de la glours/brageut c'pour dire ).

Bref dans l'histoire j'ai réussi à up mon Eca lvl 199. Pour l'instant, il est stuffé comme ça http://dofusbook.net/fr/personnage/f...954-eca/1.html mais je songe à changer pour prendre quelque chose qui aurait un peu plus de punch et avec un petit cac au passage .

Actuellement je me sers très peu des sorts feu donc je pensais partir sur une base Ogivol, mais le malus PM fait mal. Bref, sur quelle base partir? une Fwetar, une Ventouse? Sachant que je tiens à jouer en 10PA/6PM/5PO minimum.

J'ai un budget assez conséquent et un Ocre en cours mais les Vulbis et autres Exos à 100M restent hors de portée

Merci d'avance aux personnes pouvait éclairer ma lanterne
C'est possible de partir sur quelque chose comme ça :

J'ai changé un peu le stuff par rapport à ce que je mettrai sur zobal pour adapter à l'éca, deux inconvénients : 3PO seulement, mais bon la PO sert que pour rekop et pilou, et les do terre qui sont faibles, mais bon les sorts terre ecaflip ont des gros do de base donc ça devrait être très correct.
Avantages : r0x au cac , possibilité d'être 1/2 avec un +20 à la place du robuste majeur, res honnêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés