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Citation :
2) Oui il faudra anticiper un peu, savoir quand craft son item pour éviter qu'il n'arrive trop tard. Je pense pas que ce soit trop demander à un esprit humain ... 3) Oui les item sont "jetables" une fois leurs utilité dépassée, l'accumulation des items dont plus personne ne veux n'est de toute façon pas souhaitable, le principe d'obtention des runes en forgemagie va dans ce sens. 4) Oui les kamas perdent de leur intérêt mais je pense qu'un monde où tout s’achète n'est pas le seul mode de jeu viable dans un MMO, il existe beaucoup d'exemple d'item liés dans wow par exemple. Dans le cas de ma proposition c'est un peu extrême je te l'accorde (c'est comme si tout était lié) mais je pense pas que ce soit vraiment désagréable à jouer. Citation :
Oui ça me gène aussi, je ne sait pas comment lui redonner de l’intérêt sans briser l'idée générale du serveur. Un serveur sans dragodinde ce n'est pas la mort mais c'est dommage de perdre une partie de la richesse du jeu original sans contre-partie. J'ai regardé un peu tes 10 dernières réponses sur ce forum, c'est déplorable, tu as le droit de dire non a tout ce que tu vois mais argumente un minimum, donne de l’intérêt à tes propos. Dernière modification par khun. ; 19/10/2014 à 21h36. |
19/10/2014, 21h10 |
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Serveur spécial : Nidas
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Je vais être direct : je trouve ça très nul comme idée.
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19/10/2014, 21h19 |
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Dernière modification par Seif' ; 19/10/2014 à 21h43. |
19/10/2014, 21h35 |
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J'ai rien à voir la dedans moi ! x)
Par contre je n'accroche pas à l'idée, on s'éloigne trop du MMO. |
19/10/2014, 21h40 |
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19/10/2014, 21h45 |
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Citation :
Allez, encore quelques uns: la quête du dofus ocre devient la quête la plus chiante du jeu juste devant la quête du dofus pourpre pour ceux qui ne supportent pas les chasses, les sessions de drop pour un personnage en particulier deviennent un enfer ("oh tiens j'ai drop les 10 cornes de kamastérix qu'il te manquait, dommage qu'on puisse pas échanger"), l'obtention de rune pour FM n'importe quel item avec plus de 50 en stats demande plusieurs métiers de récolte et de craft et des sessions de farm de donjons BL (+ absence de perco, joie), et crois-moi, des problèmes similaires t'en as encore des dizaines. Dofus est un MMO basé à 95% sur l'échange entre joueurs, vouloir l'enlever ça a juste aucun sens. |
19/10/2014, 22h01 |
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Bagnard
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20/10/2014, 02h16 |
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MandarinePelleteuse9 |
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Supprimer les hôtels de vente, pourquoi pas.
Mais si on pouvait tout de même faire de l'économie entre joueurs, c'est un peu la base du jeu quand même. |
20/10/2014, 15h19 |
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J'aime pas du tout cette idée...
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20/10/2014, 15h28 |
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SachadeBourgPalette |
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Prenons un jeu et supprimons sa qualité principale.
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20/10/2014, 16h59 |
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20/10/2014, 17h15 |
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Autant rendre le jeu hors ligne.
Et je pense que se taper absolument tous les aspects du jeu pour arriver à ses fins n’intéresse personne ou alors faut vraiment être maso. |
30/11/2014, 15h14 |
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L'idée est loin d'être idiote mais très honnêtement ce contenu n'aurait absolument pas sa place sur un MMORPG.
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30/11/2014, 15h56 |
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Si c'est un troll c'est très réussi ! Sinon...
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06/01/2015, 05h09 |
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Et en plus de ça, on rajoute les règles du serveur ombre. Aller, enjoy.
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06/01/2015, 11h08 |
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