[Mercredi 16/09 à 21h00] Tests de decks avec Simkim

Répondre
Partager Rechercher
Du Classé à partir de 20h30 avec sans doute du Chasseur et peut-être du Démoniste (2 quêtes à valider je crois).

Bilan du soir : Je devais faire 4 et 5 victoires avec un Démoniste pour valider 2 quêtes, et donc j'ai pris en toute logique un Zoo. Je me suis fait rouler dessus. J'ai ressortit le Handlock pour y parvenir enfin (même si ça n'a pas été terrible). Un peu de Chasseur pour la suite, et en particulier les decks râle d'agonie avec le Fossoyeur qui sont censés être trop forts. Comme vous pouvez vous en douter, ça n'a rien donné... Résultat, je stagne au rang 17.

Prochain Stream : vendredi 10 à partir de 20h30 (je vais sans doute tester le Chasseur Contrôle avec plein de Légendaires).

Dernière modification par Simkim ; 07/10/2014 à 22h39.
Du Classé à partir de 20h30. D'abord je vais me consacrer à faire mes quêtes et ensuite je passerais au Chasseur Contrôle pour voir ce que ça donne. J'ai bien envie d'en faire un à ma façon (je ne suis pas certain qu'il sera performant).

Bilan de la soirée : Je suis parti sur du Mage pour faire mes quêtes et ça a été très mauvais. J'ai basculé sur du Chaman pour l'une puis Chasseur pour l'autre et, même si comme d'habitude c'est pas extraordinaire, c'est passé.

Concernant le Chasseur, je suis parti sur un Chasseur Contrôle un peu fait n'importe comment. Je trouve ça amusant mais il me reste encore à affiner ce deck (et à apprendre à le jouer... ou même carrément apprendre à jouer). Je mets la liste en pièce jointe. N'hésitez pas à intervenir si vous avez des suggestions.

Prochain Stream : dimanche à partir de 14h00 pour de l'Arène (mais il est possible que ça commence un peu plus tard, il y a du League of Legends avant et le match pourrait durer un peu plus que prévu).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Deck Chasseur Contrôle.jpg
Taille : 255x800
Poids : 107,9 Ko
ID : 233112  

Dernière modification par Simkim ; 10/10/2014 à 22h53.
Le problème du Savant fou c'est son aspect aléatoire. Pour arriver à contrôler la partie, il faut utiliser le bon secret au bon moment (ce que je n'arrive de toute façon pas à faire pour le moment). Si le Savant fou fait apparaître le mauvais et qu'il est gaspillé pour rien, ça peut être assez gênant pour la suite de la partie.
Salut Simkin, en hunter contrôle j'utilise ce deck => http://www.hearthpwn.com/decks/10434...control-hunter

j'en ai testé pleins, mais celui est vraiment terrible, je le joue tel quel, j'avais un temps mis harrisson à la place de Horreb, mais harrisson sert plus temps que ça en ce moment, bien souvent je croise du druide, mage, démo.

Sur une douzaine de parties, que ce soit en classé, friendlist, ou non classé, si j'ai perdu 2 fois c'est bien le grand max.

L'auteur préconise si on rencontrait vraiment trop d'aggro de virer une petite goule pour mettre à la place une deuxieme hyène 6/5. J'ai testé, mais je préfère le jouer tel quel, il tourne très bien.

Et que ce soit en Mage ou en chasseur je ne joue pas sans savants fous
Toujours en forme Simkim a ce que je vois
Je passe dire bonjour avec ma connexion 3g du pauvre et voir ou t'en ai x)
cc papillon37 au passage ^^
Normalement il y aurait du y avoir de l'Arène à 14h00 mais pour cause d'un match de League of Legends, le Stream est décalé à 15h00 (à condition que le match ne s'éternisent pas).

papillo_On_37 : J'ai mis le lien vers ce deck sur le chat Twitch avant de créer mon Chasseur Contrôle. J'avais envie de faire un truc à ma façon (je suis partie d'un deck Guerrier Contrôle dont j'ai remplacé les cartes, avec par exemple Krush à la place de Grommash). Au fil des matchs, et des suggestions, j'essaierais de l'améliorer. Mon but n'est pas de finir avec un super rang à la fin du mois mais de créer un deck Chasseur sympa à jouer.
la communauté de LOL ne t'agace pas ? A force d'en entendre parlé, j'ai voulu tester avec beaucoup a priori, mais quand je vois les comm des mecs de l'ambiance... ca donne vraiment pas envie.

Ca me fait penser à DOTA où les mecs abandonnent la game aprés 2 min de partie car les mecs en face ont pris 2 lvl d'écart.
Où les mecs qui t'insultent à longueur de temps.
Je ne peux pas répondre à ta question vu que je ne joue pas à LOL. C'est Matharl qui s'occupe des streams dédiés à ce jeu.

Je pense néanmoins qu'on doit pouvoir trouver à peu près le même type de joueur sur HS. Entre ceux qui spamment les emote, ceux qui t'ajoutent en ami uniquement pour pouvoir t'insulter, ceux qui vont volontairement jusqu'à la fin de la mèche alors qu'ils n'ont rien à jouer, etc. La mauvaise ambiance qu'il peut y avoir dans une communauté a tendance à apparaître pour tous les jeux accessibles et populaires.

Bilan du Stream : Deux arènes à 3 victoires avec des récompenses pourries (dont un Heurtoir dans les gains, pas un Heurtoir doré mais un Heurtoir tout ce qu'il y a de plus basique). La troisième arène sera terminée la semaine prochaine. J'en suis à 2 victoires et 0 défaites (deck Druide).
Un petite Stream à partir de 20h30. Je vais continuer avec le Chasseur Contrôle et peut-être aussi jouer d'autres classes en fonctions des quêtes à réaliser.

Bilan du soir : J'ai finalement laissé tomber le Chasseur Contrôle. Peut-être que je le retenterais à plus haut rang (sachant que j'attendrais jamais un haut rang il risque pas de revenir avant longtemps). Je suis passé à un Chasseur assez classique pour un résultat pas exceptionnel. A part ça rien à signaler si ce n'est que je croise pas mal de Prêtre utilisant la combinaison Feu intérieur + Esprit divin sur des créatures qui ont déjà beaucoup de points de vie.

Dernière modification par Simkim ; 17/10/2014 à 22h37.
On est dimanche et il y aurait du y avoir de l'Arène à partir de 14h00. Ca ne sera cependant pas le cas car je vais mettre Hearthstone en pause pour une durée indéterminée (ma motivation à jouer n'a cessé de décroître ces dernières semaines).

Je pense que je m'y remettrais après la Blizzcon quand on en saura plus sur la prochaine extension (ça me motivera sans doute à accumuler de l'or pour acheter plein de boosters dès sa sortie).
Citation :
Publié par Simkim
On est dimanche et il y aurait du y avoir de l'Arène à partir de 14h00. Ca ne sera cependant pas le cas car je vais mettre Hearthstone en pause pour une durée indéterminée (ma motivation à jouer n'a cessé de décroître ces dernières semaines).
Je ressens aussi un peu la meme chose pour HearthStone. Je fais uniquement mes journas pour les golds, puis ensuite j'éteins le jeu.

Le classement étant reset tous les mois, comme je n'ai pas vraiment le temps pour réellement monter dans le ladder, j'optimise mon temps de jeu.

J'espère que Blizzard va mettre en place un nouveau mécanisme pour les parties classées.
Citation :
Publié par Deaks
Je ressens aussi un peu la meme chose pour HearthStone. Je fais uniquement mes journas pour les golds, puis ensuite j'éteins le jeu.

Le classement étant reset tous les mois, comme je n'ai pas vraiment le temps pour réellement monter dans le ladder, j'optimise mon temps de jeu.

J'espère que Blizzard va mettre en place un nouveau mécanisme pour les parties classées.
C'est clairement nécessaire. Qu'ils rajoutent des rangs au dessus de legend ou quoi si il faut, mais une saison par mois c'est ridicule. Une par an c'est bien, 6 mois s'il faut vraiment faire plus court, mais pas moins.
Passe parfois dire coucou sim ^^
Pas trop mais, me connaissant, il y a des chances que je me laisse entraîner par l'enthousiasme que suscitera l'annonce de l'extension ce week-end.

Je pense que le programme de ce mois de novembre, et peut-être un peu aussi de décembre, tournera autour des decks utilisés pour le championnat du monde vu que ce sont ceux qu'on risque de rencontrer pendant les prochaines semaines (en particulier ceux joués par le futur vainqueur).
Stream à partir de 20h30. Ce sera sans doute du Prêtre en Classé histoire que je fasse l'une de mes quêtes quotidiennes.

Résultat du soir : J'ai joué un Prêtre Râle d'agonie (ici pour la liste). Il a plutôt bien tourné et ma seule défaite (si je n'en oublie pas une) a été contre un Mage et à cause d'une erreur de ma part (je savais qu'il allait me balancer un Choc de flamme au tour suivant et bien entendu je ne pose pas Horreb pour l'en empêcher...).

J'avais oublié : Prochain Stream dimanche 16 de 14h00 à 16h00 (environ).

Dernière modification par Simkim ; 12/11/2014 à 23h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés