[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Je vais t'étrangler un peu toi

Et sinon je viens de me mettre au 4-3-3 (4), et ... OMG. C'est quoi cette compo de malade. Que ça soit sur FUT ou en Saisons j'ai roulé sur tous les mecs contre qui j'ai joué avec (et pourtant en Saisons j'avais Chelsea face au Real à chaque fois, donc pas forcément évident).

Le dernier match c'est un peu le paroxysme de ça : Le mec obtient un péno au tout début du match sur un bug du jeu (Begovic tacle Koscielny pour prendre le ballon ... péno ) et c'est le seul tir qu'il fera de tout le match ... si on excepte les engagements où il tirait direct pour gonfler ses stats

IMG_0707.JPG

Elle a un équilibre dingue (c'était trop 3 joueurs de front au milieu, ils se marchaient dessus et occupaient trop peu dans la verticalité) et ça fait des jours et des jours que je cherche à coller 4 joueurs offensifs pour avoir enfin un peu de quoi surprendre l'adversaire. Je ne pensais pas que le MOC jouait si haut du coup la compo ne me plaisait pas mais en fait ça tue.

Le seul point que me gêne c'est que je ne peux pas mettre Vidal dans cette compo (7 ou 8 de chem), je suis obligé de me coltiner Guarin qui a trop tendance à me faire tilt quand le jeu tourne moins bien.

PS: La compo c'est ça :
http://www.futhead.com/15/squads/4634172/
Sauf que pour l'instant j'ai Guarin pour Pogba et Begovic pour Lloris (je vais changer le GK mais je ne sais pas encore si je prends De Gea / Hart / Lloris ou Cech)

Dernière modification par Gredins ; 16/10/2014 à 16h56.
Citation :
Publié par DeadEye
Du coup c'est un 4231(2) ou les ailiers sont plus offensifs, au final ?

Faudrait que je teste ça, ça pourrait être sympa.
Par rapport au 4-2-3-1(2), les ailiers sont beaucoup plus hauts et les 2 milieux sont des MC au lieu de MDC.
Les ailiers haut ça change beaucoup de chose je trouve, j'adore fixer d'un côté et changer d'aile avec possibilité de la mettre en profondeur sur l'ailier opposé.
Quand je joue avec mon 4-4-2 losange sur mon équipe russe, les ailiers sont bas et je trouve ça horrible. Ils sont quasiment inutiles alors que sur le papier ce sont des mecs très intéressants.
Et dernier avantage, quand tu débordes avec ton ailier droit (par exemple), l'ailier gauche va piquer dans l'axe et permettre de centrer fort au sol. Si il joue MG, il ne sera pas là à temps.

Sinon je viens de me faire un match face à un lagger d'enfer, le mec refuse l'abandon mutuel. J'ai passé une fois le milieu de terrain à la 90ème pour le crucifier, au revoir tocard. C'était même pas du lag simple (avec un peu de décalage), le jeu freezait pour se téléporter dans une nouvelle position, totalement injouable.

Du coup ça fait 6 matchs consécutif avec Chelsea (6 fois contre le Real d'ailleurs ...) et j'ai encaissé qu'un seul but sur ces 6 matchs. Par un mec qui était vraiment bon où on a fait 1-1.

Dernière modification par Gredins ; 16/10/2014 à 18h29.
Je suis assez d'accord, sur cet opus les MG/MD servent à rien imo. Ils sont jamais en défense, jamais en attaque. Il y a un truc qui m'échappe.

Perso je suis sur la 4-3-3 (3) avec 2 MDC, 1 MC et 1 AVG/AVD.
Plop!

Je me suis lancé sur FUT sur PS4 avec une team bundesliga - pas l'erreur de jouer sur pc cette annee
Mais je ne sais pas trop quels dispositif et compo adopter!

Voici les joueurs a ma dispo actuellement:

Kiessling, A Ramos, Immobile
Draxler, Farfan, Volland, Heung ming son
Hakan Canacoglu(?)
KP Boateng, Hoger, Valon Behrami, Thiago
R Rodrigues, Sokratis, Papadopoulos, Matip, Jung, Jansen
Leno, Benaglio

Des conseils?
Merci!

Dernière modification par Serek ; 17/10/2014 à 19h12.
Ca fait déjà deux fois cette semaine (et 4/5 fois depuis la sortie du jeu) que ce jeu codé avec les pieds m'offre un BSOD lorsque je vais tirer un penalty.

Je suis le seul à avoir droit à cette plaisanterie internationale ?

EDIT : lol mais ce jeu est tellement ridicule...
Je viens de jouer 2 fois contre Braithwaite... mais ils ont fumé quoi ? Le mec il est tout pourri IRL, mais dans le jeu c'est un mix entre Messi et Ronaldo quoi, il prend le ballon n'importe ou il peut rentrer dans le but avec tellement il est inarrêtable. En deux matchs j'ai pris 7 buts en 8 tirs du gars, n'importe nawak...

Quelle vaste blague. Et Perrin qui avec ses 71 vitesse, 1M80 et 76 force rattrape et passe l'épaule contre mon Emenike lancé à pleine vitesse... SEEMS LEGIT !!!!

Dernière modification par DeadEye ; 18/10/2014 à 01h48.
Je viens de passer en D3 sur FUT.
Assez étonnamment la D4 a été de loin la division la plus simple à passer depuis le début même si une fois promu le jeu a décidé de me faire toutes les crapulades possibles pour retarder mon titre de champion.
Comment fait on pour se faire une tactique personne dans FUT?!
Avant le lancement du match, on peut choisir "tactique perso". Ou peut on modifier cette tactique??
C'est pas avec les 30s d avant match qu'on a le temps...

Pour les experts de FUT et surtout experts de la tactique.
Quelle tactique utilisez vous afin de mettre un pressing haut et intense sur l'adversaire?
Quand je joue en gros pressing, je trouve que mes joueurs sont à 10m de chaque adversaire. Et quand je joue en contre attaque, parfois l'adversaire attaque et je me retrouve a 2 DC alors que je suis sensé joue avec une équipe basse sur le terrain.

Je n'y comprends rien, merci par avance pour votre aide.
Citation :
Publié par Daarky™
Deux comptes, et tu achètes un joueur à ton autre compte.
Tu perds 5% x2 mais bon, seul moyen.
Ok merci. J'étais à deux doigts de tout supprimer jeudi soir en fait Donc pour voir comment m'y prendre pour reboot le club, j'suis en D9 avec un ratio négatif et mes matchs perdus c'est 70% de mecs avec une connexion en bois(alors que j'ai 3 barres de latence et que j'ai la fibre), le reste c'est du noob qui mongolise, mais bon ça passons, c'est la norme.

Si au pire y'a quelqu'un dispo pour le faire avec moi sur PS4, ça serait cool

Et pour la tactique ben en gros oui tu peux la modifier, sauf qu'elle ne se sauvegarde pas d'une fois sur l'autre, c'est ça qui est fabuleux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lrqk
Je viens de passer en D3 sur FUT.
Assez étonnamment la D4 a été de loin la division la plus simple à passer depuis le début même si une fois promu le jeu a décidé de me faire toutes les crapulades possibles pour retarder mon titre de champion.
Pareil ça m'arrive souvent le coup du "T'es promu mec, maintenant tu vas en chier "
Ha Fifa ! Ya toujours les mêmes truc super frustrant , la j'ai pas mal joué , offline/online , avec un pote on a fait tourner la manette en saison et on a été mauvais comme des cochons. , mais on se régale pas mal au finale , le jeu est moins frustrant qu'il ne laisse le paraître au début.

Globalement je vais être plutôt content de ce fifa cette année , je sais pas si c'est le retour sur console qui me va le mieux , j'ai rencontré très peu de gens qui lag , très peu de bug , sur fifa13/14 pc j'arrivais pas a faire une demie heure sans une merde en online , mais j'accepte aussi plus facilement de me bouffer le handicap , je relativise l'échec en somme car ya des moments juste incroyable dans ce jeu , autant les match équilibré il y en a , très prenant et rare mais ça donne envie , autant on touche plus une bille d'un coup alors qu'on fait pas moins que le match précédent.
Bon en même temps j'ai pas atteint les 5 premières division de chaque classement , donc mon constat est peut être biaisé mais faut avouer qu'il y a du niveau quand même , ya pas si autant de mauvais joueur que ça ( ps4).
Je vois pas vraiment PES lui faire de l'ombre.

@Adri ; si tu as besoin d'une bonne âme , au cas ou np.
Yop je suis aussi preneur d'une strat personnalisée : quels réglages permettent un minimum de pression défensive, d'apports des joueurs lors d'une attaque ...? J'avais repris Fifa avec le 14 que je trouvais assez sympa. Là sur le 15 je ne sais pas si je dois dire : " ce jeu est une merde finie" ou "je n'y arrive pas". Sur le 14 je jouais a fut, gagnait mes matchs legende et ultimate. Là en pro je me fais violer par des clubs de merde alors que mon equipe fut est pas la plus pourrie. Je trouve que tous mes joueurs sont des plots, lourds, stupides et ne créent jamais de décalages et ouvertures. J'ai essayé des modifs de strat au niveau pression, styles de passes...mais rien n'y fait. Je trouve les gardiens adverses en mod god like. Bref les vieux de la vieille sur fut et fifa, qu'est-ce que vous conseillez ?
J'ai trop envie d'essayer cette équipe :

http://www.futhead.com/15/squads/5095647/

Ca me fait chier de devoir mettre Musa (que je n'aime pas) mais j'adore trop Doumbia et je ne vois pas comment l'insérer autrement. Et en plus il m'oblige à mettre Onazi.

En terme de vitesse c'est quand même assez sale Que Mangala qui se "traîne" ^^
EDIT: Ha non merde Nainggolan a 6 de chem :S

Dernière modification par Gredins ; 19/10/2014 à 19h04.
Citation :
Publié par Gredins
J'ai trop envie d'essayer cette équipe :

http://www.futhead.com/15/squads/5095647/

Ca me fait chier de devoir mettre Musa (que je n'aime pas) mais j'adore trop Doumbia et je ne vois pas comment l'insérer autrement. Et en plus il m'oblige à mettre Onazi.

En terme de vitesse c'est quand même assez sale Que Mangala qui se "traîne" ^^
jt'aime pas non plus mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés