Le topic du fight.

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries encore ici, c'est affligeant.

Comme certain l'ont dit, la violence n'est pas une fatalité. On arrive beaucoup plus loin par le dialogue, la compréhension et le pardon. Moi, j'ai élaboré une technique là-dessus :

- quand on t'agresse, tu ne réponds pas;
- si le ton monte et que l’agresseur en veut vraiment, tu le regardes droit dans les yeux, et tu lui expliques que tu ne veux pas te battre;
- tu tentes de comprendre ses motivations, le faire parler c'est l'inclure dans la bulle de communication, et ça c'est très important;
- l'agresseur doit se sentir impliqué dans la discutions naissante. Il faut l'écouter, et donc le faire parler, idéalement sur les motivations profondes qui l'ont poussé à t'aggro;
- et là pendant qu'il discute comme une baltringue, tu lui défonces sa race d'un bon coup de paume en plein dans le pif, de bas en haut. Aha, il a rien vu venir le ptit b4t4rd, et là t'es sur qu'il est pas près de se relever ou même de te retrouver;
- enfin, dernière étape importante, une fois qu'il est raide mort à terre tu pars grand prince. Pas la peine de lui coller un coup de pied en loussedé, tu quittes le ring comme un vrai.

Le dialogue, c'est incontestablement la solution à tous les problèmes.
Citation :
Publié par Azraëll
Mdr, c'est vraiment toi? en voyant la photo le premier truc qui m'est passé par la tête c'est "qu'est ce que c'est que ce petit gros?"
Doudou a de la marge en fait.

Sinon, l’arbalète c'est pas très efficace, trop long à recharger, t'as pas intérêt à te rater.
Je suis pas gros je suis cuisiner. l'arbalète est très efficace pour dissuader les gens de jouer au malin. de facon la méthode la plus efficace, pour lutter contre les voleurs dans ma maison, je mets le générique de candy les basse a fond en général ca calme

au pire je fais comme lui
Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #138811 ; 17/10/2014 à 23h31.
Bah oui, forcement en tant que cuisinier a force de gouter des plats bah on prend tout dans les miches
Mdr Zenpachi est encore plus grassouilloux que Doudou :'D
Mec tu n'intimides pas les gens, c'est juste que les gros gras comme toi c'est répugnant. Le mec préfère te laisser gagner que d'avoir à se frotter à tes bourrelets huileux.
Citation :
Publié par Doudou
Et sinon, tu t'es acheté une arbalète donc ? Les armes, c'est ta passion ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'attires la dedans, explique moi tout.
je collectionne, y'a rien de plus a dire j'aime avoir ça au mur, surtout les répliques de jeux videos, films, mangas

un truc avec les gros les sous estimez pas, parce que si il transfère son poids dans un pain c'est le one shot directe
Citation :
Publié par zenpachi
un truc avec les gros les sous estimez pas, parce que si il transfère son poids dans un pain c'est le one shot directe
Oui alors soyez gentil avec Doudou et moi plz
Oh la photo, je/me/marre.
Citation :
Publié par Mimu
Par contre si t'esquives le poing le gros tombe par terre tout seul, et là bonne chance pour qu'il se relève sans l'aide de personnels agréés.
on est pas au cinema, un pain ne s'esquive pas aussi facilement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zenpachi
Je suis pas gros je suis cuisiner.
Putin ça fait 10mn j'ai encore des sursaut de fou rire.
Je te proposerai pour le ROTY de cette année.

Tu peux plier n'importe qui en deux dans la rue avec un punchline pareil.

Ah et conseil: si t'as un fils de petite taille range bien ton arbalète.
Citation :
Publié par Ron J.
Putin ça fait 10mn j'ai encore des sursaut de fou rire.
Je te proposerai pour le ROTY de cette année.

Tu peux plier n'importe qui en deux dans la rue avec un punchline pareil.

Ah et conseil: si t'as un fils de petite taille range bien ton arbalète.
t'inquiete il a pas accès aux armes, puis il est trop petit pour l'armée d'ailleurs c'est chaud a armer faut pas être chétif
Citation :
Publié par zenpachi
on est pas au cinema, un pain ne s'esquive pas aussi facilement
C'est plus facile d'éviter un coup quand l'assaillant à la vivacité et l'apparence d'une truie pleine.

http://tof.canardpc.com/view/094c8214-4e8a-4619-8f49-2e675792d43f.jpg
Le premier qui se moque de mon physique je lui pète les dents.
Après je m'en fou de ce que vous pensez j'ai peu être du bide mais ça m’empêche pas d’être très rapide, et d'être encore très souple et je suis moins emmerdé avec ma carrure qu' un mec tout chétif. Vous pouvez pensez ce que vous voulez j'ai rien a prouver a qui que ce soit, que ce soit au combat,en conditions physique, professionnellement, et familiale . Je pense qu'on peux pas en dire forcément autan de tout ceux qui s'amuse a se foutre de ma gueule En attendent je me moque pas du physique ou des problèmes que peuvent avoirs les gens comme vous le faite
C'est un drôle de truc le Bar quand même. On va travailler nos bourrelets IRL avec un burger Edouard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés