Le Zobal Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
bah y'a des gros dégâts, de la sagesse pour exp sans être une mule à pex, assez de vita pour assist aux shields, de la po pour tortoruga de loin. Vraiment si y'avait 6 PM j'me poserais même pas la question, le 11e PA apporte pas assez d'avantages. LE seul que je vois c'est de pouvoir caller deux apathies + picada à distance au lieu de 1 apathie + 2 picadas ou seulement 2 apathies mais bon.

Après si je me lance là dessus, j'ai le temps de voir venir (j'suis 185 atm) donc y'a p'têtre moyen que je chope une exo PM sur un des items. Par contre j'ai aucune idée duquel. Quel item se garde le mieux dans les grosses panos parmis ceux là ? :x

Aussi avec ce build je passe à l'amu glours au 198 et là je récup mon 6e PM.
Si y'en a qui sont intéressés voilà pour quoi j'ai fini par opter :

stuff2.jpg
stats2.jpgcac.jpg


Y'a moyen de faire du 11/5 - 10/6 assez facilement avec une exo/dofus voir du 11/6 en changeant qques trucs mais comme j'ai pas l'intention d'en choper (ou en tout cas pas pour un stuff pré 199-200) c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé.

Pour les trophées j'ai mis les +60 stats sans vraiment y réfléchir donc y'a p'têtre plus opti, surtout suivant ce que vous voulez faire.

Merci à vous deux qui mavez répondu
Zobal air/eau lvl 200
Bonjour,
J'aurais aimé connaître vos avis sur ce build:


http://www.dofusbook.net/perso/Ratziel/Sephi-3.html

Sur le papier ca n'a pas l'air mal niveau rox cac (adios épée glours)/sorts et résistances (excepté l'esquive Pa). Si quelqu'un a test un stuff similaire qu'il me donne ses impressions!

Cdt

PS: le vulbis c'est pour le style à remplacer par trophé ou dinde PM suivant les moyens.
j'vois pas bien l'intérêt de garder la bague gloursonne si tu tu cherches un mode agi/cha. Un gelano pm si tu veux le 12e PA, ou alors un autre anneau fm pm (pere fwetar?)
Salut,
Je gardais la bague glours pour plusieurs raisons:
-un gelano sur un zobal à ce lvl c'est impensable selon moi,
-la vita/sasa/rési est toujours bonne à prendre quand on fait du pvp,
-le petit bonnus de pano fait toujours plaisir.

En parlant de fwetar, j'ai pensé à autre chose du coup (http://www.dofusbook.net/perso/Ratziel/Sephi-1.html)
les dégâts sont nettement plus violents, plus besoin de vulbis et les rési cc font pâlir MAIS on a que 43cc maxi :S...
Dépend de quel pvm tu fais mais les do pou ça n'a jamais été le panacée en Pvm donc j'dirais bof, pour moi en pvm mieux vaut un bon gros mode full force

edit : ah ouais lu trop vite, bah ca va même si c'est plus ce que c'etait dans une tranche non opti ca doit marcher

Dernière modification par Compte fake 1 ; 27/02/2014 à 11h55.
zobal 200
Bonjour,

Devant modifier mon zobal pour s'intégrer au mieux à ma team je comptais le passer air-eau (deja 2 perso sur 4 ayant une voie terre). Mais est ce viable sur un zobal et deuxièmement vers quoi me diriger comme pano. Je pensais au classique hel munster ne connaissant pas les pano lvl 200 mais j'avoue être perdu surtout que je ne fais que du pvm...

Merci d'avance
Même si la voie terre du zobal est très utile (notamment en pvm pour du ret pm additionnel), air/eau reste une optique tout à fait convenable, en revanche ton seul sort de loin sera distance en ligne.

Comme panoplies tu peux tabler sur une full barbétoale + 2 items strigide + gloursonne pour du 12/6 assez solide et une bonne vita, ou bien du 11/6 avec un marteau des anciens steamers.
Certains jouent aussi la Nocturlabe sur leur zobal, une panoplie triélément eau/terre/air assez sympathique qui prend les mêmes slot que la strigide.

Après tout ça a un coût bien sur, si tu es limite une hel munster peut faire l'affaire en attendant mieux.
Je n'avais pas pensé au marteau des anciens steamer car je serais parti sur un baton ronien (dégats merdique j'avoue). Niveau kama, je commence à me refaire donc on verra dans quelque semaine pour la barbétoal couplé à du nocturnable (je déteste strigide).
Pour ce qui est sort de loin j'ai ma sadi qui est la sans oublié picada qui a une po modifiable ;-)
Zobal tri-éléments lvl 199
Salut,
jouant actuellement mon zobal 199 terre/eau et je trouve que la frappe de zone manque beaucoup à mon zobal. J'aimerai donc ajouter lui ajouter la voie air sans délaisser les voies terre et eau. La voie terre me permet de bénéficier de bien frapper en plus du retrait pm tandis que la voie eau me sert aussi, essentiellement boliche qui me permet de faire de très bon dégats si bien placée, mais aussi de pouvoir me rapprocher de 5 cases (lvl 6).
J'ai donc concocté ce stuff-ci donc voici le lien dofus-book http://dofusbook.net/fr/personnage/f...thldeux/1.html
Personnellement j'le trouve plutôt pas mal même si on pourrait lui reprocher un manque de punch et le fait de posséder un tutu +20 pour jouer à l'épée. Voilà merci de me donner votre avis.
P.S: Ce serait essentiellement pour du pvm et pourquoi quelques koli.
Bonsoir,

Dans l'optique d'une team PVM iop/panda/eni/zobal. J'aurai voulu avoir un Zobal multi élément plutôt orienté terre/eau capable de protéger ses alliés et de tanker assez facilement les mobs.

Dans cette optique j'ai réfléchi à ca dès le 194 : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...9-zobbb/2.html

Qu'en pensez vous ?

Des conseils des améliorations ?

Merci d'avance !
Bonjour, j'ai changer ma sacri dont le gameplay me plaisait plus par un personnage assez similaire : Le zobal (Tank, dégât, placement quoi).

Sauf que je ne sais pas comment le stuffer... A terme je pense à ça : http://www.dofusbook.net/fr/personna...659-zob/3.html mais il faut un +20 que je n'ai pas encore droppé et faut que je passe la reine.

Donc j'aimerais connaître un stuff Multi-élèment d'entre deux avec si possible un côté agi. Vous pouvez compter sur un ocre, un petit tutu, un pourpre et un emeraude. (Le DDG est en cours).

Actuellement le seul stuff qui me plait serait du strigide/fuji : http://www.dofusbook.net/fr/personna...659-zob/1.html

Vous voyez autre chose ? Sinon pour les stats avec le nouveau système de caractéristique je pense investir 100 de force et 100 d'agi. Au final la perte n'est que de 200 de vita (compensé par l'éméraude et le trophée vita je met les deux) et on gagne 200 de stats. Ça me parait bien mieux que de mettre un trophée 60+ stats. Quels dofus/trophée jouez vous ?
Bonjour je viens de up mon zobal niveau 200 et j'ai un peu de mal pour les idée de stuff,

je cherche un stuff viable pvp soutien, donc full vita et rési , un peu comme un sacri finalement ..

je cherche un mode 12/5 avec exo pa , pm et dans les alentour des 6000 de vita si possible
Citation :
Publié par Vodka-Banane
Bonsoir, auriez vous des avis sur le stuf suivant ?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...vvxcbxc/3.html

Dans une optique full koli

Le cac peut varier, pouvant etre un marteau AS ou un batonnet par exemple

Merci
C'est un joli stuff mais tu manques clairement de force de frappe. Pourquoi pas un kram? Et remplacer le trophée vita par un pourpre en serait-ce pas une bonne idée?
130 de puissance n'apportent vraiment pas beaucoup de dégâts en plus malheuresement :/
C'est pour cela que je préfère mettre un trophé vita et un scara/eliome, afin de maximiser mes boucliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés