Guilde, meneur AFK

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en profite pour une petite question.
L'inactivité est-elle prise en compte si le joueur se connecte sur un autre personnage du même compte ?

Est-ce le compte, ou le personnage meneur qui doit être inactif ?
Citation :
Publié par Deynis
2 mois. Au bout de 3 mois les personnages sont kick de la guilde.
Donc 1 mois et 15 jours c'est pas normal
Citation :
Publié par Naio'
J'en profite pour une petite question.
L'inactivité est-elle prise en compte si le joueur se connecte sur un autre personnage du même compte ?

Est-ce le compte, ou le personnage meneur qui doit être inactif ?
Le personnage !
Si on est seul dans la guilde mais inactif, c'est safe ou même pas ?
Car ma guilde secondaire (mais lvl 160 quand même) a failli être perdue à cause de ça, heureusement le mec me l'a rendu, du coup ma mule est maintenant seule dans la guilde.
Aucun risque de se la faire supprimer si ?
(J'peux abo le compte si besoin mais juste j'ai peur de pas penser à le
co en 2 mois)
Je ne sais pas exactement le nombre de jour, mais c'est entre 1mois et 1mois et demi, sûr et certain, depuis déjà quelques temps (1an peut-être, ou un peu moins).

Le truc à ne pas faire en rapport avec l'inactivité guilde :
Quitter la guilde avec le personnage meneur et n'y laisser qu'un personnage (pas un compte) sans connexion depuis plus de trois mois (ça c'est après qu'on s'en rend compte).
Résultat : suppression pure et simple de la guilde, remise en vente des enclos le 1er mardi du mois et en plus de cela (même si on n'en est plus à ça près) on ne touche même pas les kamas du prix de vente de base !
Dans certains cas (le mien vous l'aurez compris), on en revient à une perte de guilde et d'enclos pour une guilde réellement inactive depuis une demi-journée...
Citation :
Publié par Winda
Si on est seul dans la guilde mais inactif, c'est safe ou même pas ?
Car ma guilde secondaire (mais lvl 160 quand même) a failli être perdue à cause de ça, heureusement le mec me l'a rendu, du coup ma mule est maintenant seule dans la guilde.
Aucun risque de se la faire supprimer si ?
(J'peux abo le compte si besoin mais juste j'ai peur de pas penser à le
co en 2 mois)
Pour avoir une guilde dans le cas là, oui c'est "safe". Du moins ça l'était. Maintenant mon VDD me met le doute .
Mais, sur la longue durée, je ne pourrais pas te dire. Jamais laissé plus de 6 mois sans connecter le personnage ^^'.
Au bout d'un an sans connexion du meneur solo dans sa guilde, elle est supprimée.

Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Bonsoir,

Au bout de combien de temps un meneur afk est out au profit d'un BD ?
Toujours 3 mois ?

Merci

Salut,

Un meneur absent pendant 45 jours consécutifs, échange sa place avec le bras droit ayant le plus d'xp guilde ; Le cas échéant, au membre ayant donné le plus d'xp.
45 jours tu en es sur ?
J'ai attendu presque deux mois que le meneur de ma guilde daigne se reconnecter ( espérer passer meneuse aussi ) il ma semblé que c'était plus de 45 jours à confirmer par canard en sucre.
Ou bien je n'ai pas eu de chance ça s'est joué à quelques jours près !
Pour avoir eu la surprise dernièrement, il s'agit bien d'une période inférieure à deux mois. Sur le coup j'avais pas trop compris pourquoi je chopais le lead deux jours d'affilé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés