Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Enormément de talent et de créativité sur ce post. C'en est à la fois bluffant et rageant pour les no-skills comme moi qui aimeraient bien s'y mettre mais qui dessinent comme des taches.

Continuez de me faire rêver et à me motiver pour essayer de m'y mettre .

Bonne journée les créateurs/trices
Holly, je suis fan, mais fan !!!


Juste trop beau *_* Par contre je préfère la version sans couleur à la version en couleur, j'sais pas pourquoi, j'suis bizarre, même si t'as fait du très beau travail avec la colo ^^


J'ai fait ceci pour l'article des chasses au trésor, au début j'étais partie sur une toute autre version (que j'ai effacée, dommage), pour laquelle mon main se tenait devant un coffre, mais c'était pas génial, le coffre était trop "parfait", du coup j'ai tout effacé et j'ai bien fait, car je kiffe la nouvelle version <3

https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=4633&amp;pictureid=7973

C'était mon premier phorreur... Il a une drôle de tête, j'ai voulu le faire un peu à la Ronflex, et puis je pense que j'ai fait une erreur sur sa patte droite, celle qui est posée sur le tas d'argent, y'a pas assez de relief je trouve, vous en pensez quoi :x ?
Whoua, c'est sympa de voir/revoir quelque images de temps en temps.
J'adore la simplicité/naïveté qui se dégage du xelor et le style kawai de l'eni (le reste est très bon aussi).
Comme toujours, félicitations aux artistes.

@Liria: je ne la vois pas non plus.
__________________
La toki-team
Etant de passage sur le topic, je dois avouer que je suis bluffer par les différents dessins.

Du coup j'aimerai et je serai même honoré de poser comme modèle avec mon Enutrof, si jamais ça dit à quelqu'un .

Je suis ouvert à toute proposition, suffit de venir discuter via mp.

Encore bravo à tout les artistes.
Citation :
Publié par koimagueul
@ Mr. holly (pwaha)
Je dirais qu' ici, pour chaque nuance, t'es resté dans les même tons pour les ombrages et lumières, là ou tu es allée en chercher d'autres sur ta colo précédente par exemple.
[...]
Mais c'est peut-être dû au dessin de base, qui est tellement "hiiii kawaïïïï" qu'on s'attend à se prendre un arc-en-ciel dans la tronche^^
(è___é comment çaaaa MONSIEUR!)

Pour ce qui est du mélange de couleurs, comme le dessin était plutôt TRES mangagnagnaniai, j'ai pensé que ça collerait pas trop avec le dessin en lui-même et qu'il fallait plutôt que je reste dans les tons ^^
Par contreee, j'avoue avoir bâclé les ailes et quelques détails xD Pour ce qui est des couleurs, ce ne sont pas les miennes, elles m'ont été imposées puisque c'est une demande qui m'a été faite (à savoir la représentation d'un perso déjà existant) Merci en tout cas pour les critiques !

Gigatoon et Liria, c'est du mignon tout plein comme j'aime

Dark' : merci beaucoup

Un peu de neuf ici :

Une commande d'une panda que je dois pas mal retoucher encore (à savoir en premier la DAGUE!!!)
592115IMG20141026060443.jpg

Et la commande d'une sadi qui a abusé des corbacs :

238096IMG20141026060414.jpg
Bonjour a vous artiste !!! Cela serait il possible de voir apparaitre un Sram, grand assassin de l'ombre, dévoué à Djaul. Une image ou régnerait chao et ossement, les derniers restes de ses victimes ?

Cordialement.
Pourquoi ce ton hautain ? En quoi il est question de commande ?

J'ai pas d'avatar et j'ai pas l'intention d'en avoir. Puis si je voulais passer une commande, j'aurais Mp un des artistes tu crois pas ?

J'ai quelque peu feuilleté le forum et je trouve les dessins de tres bonne qualité. Mais j'ai remarqué que ca manquait de : lugubre. Morbide. Sang. Epic. Combat.

Donc jouant un Sram Brakmarien cela m'aurait pas déplu de voir un dessin representant ma classe dans son élément. Ce n'est surement pas pour but personnel mais plus pour la beauté de l'image.

Cordialement.
Waaaah Holy *_* Les habits de tes dessins... Comment tu fais pour avoir autant d'imagination pour ça ? Moi j'y arrive pas du tout é_è J'ai vraiment un gros coup de coeur pour la Panda ! Ses habits, son corps, les détails... Et dire que tu fais tout ça au stylo

J'ai bien la Sadi aussi, ça a dû te prendre des heures pour faire les plumes et les détails avec, gg ! J'adore la netteté du pli sur sa jupe, moi j'arrive pas à faire ça, du coup je suis toujours sur le cul quand je vois des plis très bien réalisés

Mais je dirais qu'il y a un petit souci au niveau de la main droite : les doigts ont l'air bien trop courts comparés à ceux de la main gauche, non ?


@Naio : je n'avais jamais fait gaffe à ceux qui avaient le thème noir :x Du coup je ne comprends pas bien ta question... Quel contour exactement ? Celui en noir ? Ouvre l'image dans un nouveau lien, ça devrait le faire

@Necrophobia : Ta question était un peu mal formulée, on pourrait vraiment penser que tu cherchais à passer commande, et dans ce cas, il faut excuser Erinye qui a tout simplement voulu te signaler (un peu maladroitement, j'avoue) que ce n'était pas l'endroit pour cela. Ceci dit, il y a souvent des gens qui viennent passer commande ici, donc il arrive qu'on leur réponde assez brutalement au bout de la xème personne tu vois. Au sujet de ce que tu aimerais, moi je suis pas très douée pour tout ce qui est lugubre, sanguinaire, sombre, etc, mais j'essaierais de faire quelque chose Sauf qu'au lieu d'un Sram ce sera une Sram ^^ (d'abord j'ai du mal à dessiner les mâles et ensuite j'ai une Sram, donc bien plus facile o/)
Citation :
Publié par Liria
@Naio : je n'avais jamais fait gaffe à ceux qui avaient le thème noir :x Du coup je ne comprends pas bien ta question... Quel contour exactement ? Celui en noir ? Ouvre l'image dans un nouveau lien, ça devrait le faire
Je reformule ce qu'il tentait de dire : il y a un contour sous les objets (une ombre je présume) qui selon le thème utilisé devient assez gênant. Quand c'est le thème JOL beige ça passe, mais si on en change (via le menu déroulant en bas de la page) ça donne ceci, ou encore cela. Et du coup, l'effet est raté.
Ah oui ! C'est l'ombre en fait, qui est un poil plus foncée que la couleur blanche. Et comme j'ai posté le dessin avec le fond transparent... Sur le thème beige, on ne la voit pas du tout, sur le dessin original ça donne ceci :

tumblr_nevwqcTfMv1t72av1o1_1280.png

Mais c'est noté, j'essaierais de prendre ça en compte pour les futurs dessins (y)
Ah tiens c'est vrai qu'il y a d'autres thèmes de JoL, on l'oublierait presque

Sinon désolé d'avoir été un peu brusque, mais comme l'a expliqué Liria, la formulation prêtait à confusion, et en plus, sur le net ça se fait beaucoup de passer des commandes pour des illustrations (c'est même un métier).

Mais sinon le fait de proposer des thèmes ça peut être sympa, pour les artistes hésitant sur le sujet de leur prochaine composition
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés