[wiki] Mise à jour 2.24 : Microkosmoz, bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Quelques ogrines sur un compte avec lequel j'avais fait un passage sur Arena, mais ce passage avait été fait uniquement pour la quête "Barnabé dans l'espace" donc bon…

EDIT : @En dessous : A mon humble avis mieux vaut les laisser sagement à leur place en attendant une explication officielle.

Dernière modification par Yesmann ; 15/10/2014 à 16h08.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les ogrines sont utilisables si tu les met en vente contre des kamas (je dis ca je dis rien )
Si vous avez des soucis d'ogrines perimées qui apparaissent, n'oubliez pas de m'envoyer votre pseudo de compte (celui présent sur les forums). Merci !
Ca devient quand même de plus en plus catastrophique les after maj, enfaite je crois même que c'est le moment le plus fun dans dofus, c'est de s'amuser avec les tonnes de bugs qui résultent des majs bancales.
Citation :
Publié par Madame Musquin
Bon ben voilà, les 1 200 ogrines sont reparties aussi mystérieusement qu'elles étaient arrivées...
Je savais que j'aurai du m'abonner avec hier, je le savais (mais ma flemme a gagné).
__________________
La toki-team
En parlant de don, j'ai reçu sur un de mes comptes, une "Panoplie du Ninja Blanc", que je n'ai pas souvenir d'avoir acheté. Mais merci, je suis content!

Et j'ai plusieurs bugs à remonter, dont je ne me souviens plus trop, en voici déjà un:

  • Dans la dimension du Xélorium (je ne sais pas si c'est général à toutes les dimensions), les groupes ne respawn pas correctement: j'ai down les gros groupes de quasi toutes les maps des Lendemains Incertains, et ce sont des petits groupes qui ont respawn après mon passage. Il y a ainsi deux petits groupes et un moyen groupe. Voilà un screen d'une map pour l'exemple:


413769ccccccccccccccccccccccc.png
Citation :
Publié par Fujibayashi
En parlant de don, j'ai reçu sur un de mes comptes, une "Panoplie du Ninja Blanc", que je n'ai pas souvenir d'avoir acheté. Mais merci, je suis content!
Même cas, j'ai reçu la pano Ninja blanc sur mon Enu, ça m'a vraiment étonné
Citation :
Publié par Clock-xel
Même cas, j'ai reçu la pano Ninja blanc sur mon Enu, ça m'a vraiment étonné
Noel arrive tôt cette année
Citation :
Publié par Madame Musquin
Bon ben voilà, les 1 200 ogrines sont reparties aussi mystérieusement qu'elles étaient arrivées...
Pareil pour moi j'ai pas eu le temps de les vendre
Bug commerce
Hello, je n'ai pas réussi à avoir une seule fois l'interface avec les objets vendu hors connexion. Pourtant je suis certain que des items ont été vendus.
J'utilise la connexion direct sur le personnage + le chat avancé, ça vient peut-être de là...
Pareil ici. Sur des totaux s'élevant à plusieurs millions voire dizaines de millions, ça serait cool de voir ce qui est parti!

(Mêmes conditions, connexion directe + chat avancé)
Citation :
Publié par Skwi
Hello, je n'ai pas réussi à avoir une seule fois l'interface avec les objets vendu hors connexion. Pourtant je suis certain que des items ont été vendus.
J'utilise la connexion direct sur le personnage + le chat avancé, ça vient peut-être de là...
Bonjour,
J'aurais quelques questions :
- Est-ce que vous jouez sur plusieurs machines différentes ? Est-ce que vous videz votre cache régulièrement (tous les jours) ?
- A quelle fréquence vous connectez vous ?
- A priori, les ventes non affichées pourraient avoir eu lieu combien de temps avant votre connexion (en gros, à 10h près) ?
- Avez vous une idée du nombre de lots vendus ? Du type de lots (par 1, 10 ou 100) ?
- Dans des hotels de vente différents ? Dans des villes différentes ?
- Vous affichez bien le canal vert d'informations dans le chat ?

Si d'autres détails vous reviennent, n'hésitez pas !
Merci.
Citation :
Publié par Sili
Bonjour,
J'aurais quelques questions :
- Est-ce que vous jouez sur plusieurs machines différentes ? Est-ce que vous videz votre cache régulièrement (tous les jours) ?
La question m'inquiète un peu, indirectement. Est-ce qu'il est attendu qu'on vide le cache régulièrement? Personnellement, je ne le fais jamais si je n'ai pas de problème dont je soupçonne qu'il est lié (en gros: jamais).

S'il est plus ou moins attendu qu'on vide le cache régulièrement, je suggère qu'une option soit ajoutée qui le fasse automatiquement, à des intervalles raisonnables.

(en ce qui me concerne j'ai des affichages cohérents des ventes hors connexion - je trouve souvent plus en banque que ce qui m'a été annoncé, mais comme il m'arrive assez souvent aussi de déconnecter par inactivité prolongée, il est très possible que les ventes surnuméraires aient eu lieu pendant que j'étais simplement AFK)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
La question m'inquiète un peu, indirectement. Est-ce qu'il est attendu qu'on vide le cache régulièrement? Personnellement, je ne le fais jamais si je n'ai pas de problème dont je soupçonne qu'il est lié (en gros: jamais).

S'il est plus ou moins attendu qu'on vide le cache régulièrement, je suggère qu'une option soit ajoutée qui le fasse automatiquement, à des intervalles raisonnables.
Je crois au contraire que Sili soupçonne que plusieurs personnes utilisent le même ordi et ont tendance a vider le cache trop souvent (jamais est la bonne option ) d'ou la perte de certaines informations ^^

J'en profite au passage pour féliciter les DEV pour cet ajout indispensable a tout bon commerçant qui se respecte, enfin on sait ce qu'on vends et ou !
Fini le saupoudrage aléatoire des hdv on va pouvoir être un poil plus performant et ciblé. Le meilleur ajout de l'année ! (avec le bouton échange toutes les dindes )

F.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
La question m'inquiète un peu, indirectement. Est-ce qu'il est attendu qu'on vide le cache régulièrement? Personnellement, je ne le fais jamais si je n'ai pas de problème dont je soupçonne qu'il est lié (en gros: jamais).
Non, au contraire, trop de vidages de cache pourrait potentiellement causer quelques soucis avec cette fonctionnalité.
Coucou,

j'ai enfin eu l'occasion de tester le donjon 2.24.
J'aime terriblement tout ce qu'il y a autour :
  • l'entrée avec un item qui peut se préter, et dont le craft est raisonnable (4 cases, ressources abordable au niveau 40)
  • le donjon qui est visuellement super
  • l'emote cachée, c'est cool comme tout.
  • la quête qui s'enclenche derrière, avec un peu de background, un combat difficile, mais faisable.

C'est vraiment très agréable à jouer, et je pense que c'est une très bonne expérience bas niveau. Je me demande juste si la difficulté est bien qualibrée, j'ai plus de niveau 40 depuis longtemps

Mais bref, c'est très très cool.

Et ce serait super qu'il y ai d'autres donjons/zones comme ça, où il y a des choses cachées pendant le donjon (comme pour le marionnettiste), des choses cachées liées au donjon (genre que la baguette rikiki puisse ouvrir d'autres zones cachées ici et là, ce serait magnifique)
L'avantage de ce genre de donjon, c'est qu'il est pour des lvl 40. Même si il est mal calibré, on peut attendre 10-15 lvl pour le faire et s'amuser. Ça va relativement vite.

Pour la même chose sur le vortex ou la reine des voleurs, c'est pas 10-15 lvl qu'il faudra attendre, mais 10-15 mois pour qu'ankama comprenne que c'est tout sauf amusant de devoir faire 2h30 de combat avec les classes qu'il faut.

C'est triste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés