[wiki] Mise à jour 2.24 : Microkosmoz, bugs et remarques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Men)Roubliios
Des nouvelles de la panoplie des fonds marins ?


Pourtant, elle apparaît en jeu, la batterie apparaît en jeu, les fragments -et la carte- également... Quelqu'un a déjà obtenu ces fragments ? Quel stade pourrait bloquer l'obtention ?

Citation :
  • Il est désormais nécessaire d’avoir vaincu Vortex pour pouvoir équiper la panoplie des Fonds marins (cette panoplie ne sera pas disponible dans la version 2.24).
Le combat de quête contre l'espèce de chacha à l'épicerie est une vraie plaie pour les classes qui ne peuvent pas taper comme des porcs.

Avec le iop c'est passé sans problèmes du premier coup, mais avec le sadi c'est une autre histoire, ça fait plusieurs fois que je me casse les dents. Impossible de buter les deux cafards en premier sans se faire déglinguer à petit feu vu que l'autre soigne du 750 par tour, du coup il faut se débarrasser du chacha en premier.
Sympa quand la bestiole a 120 d'esquive, que son pote lui file 2 PMs et qu'on joue feu (d'ailleurs je pensais qu'on en avait fini avec les résistances complètement déséquilibrées, mais apparemment c'est amusant de coller 40% feu et -5% eau sur un mob de quête que l'on doit affronter sans allié/compagnon).

Bref, petit coup de gueule de la soirée. Les combats de quêtes que l'on doit faire seul, sans allié ni compagnon, c'est très con je trouve.
Jouant très bourrin et ne m'étant pas renseigné, je suis mort une première fois avec l'Osamodas.
Puis en ayant compris comment procéder, c'est passé très large. Il faut taper de loin, si possible +750 / tour, ou taper un des monstres ne pouvant se faire soigner.
Puis tourner autour de la map (l'IA de déplacement des monstres est très facilement contrôlable), tout en protégeant ses invocations, si l'on veut qu'elles survivent au moins trois tours et elles aussi puissent taper !

En faisant le combat je pensais justement aux Sadidas, Fécas ou même Roublard. Bon courage.

Attendez-vous au nerf du chacha dans la semaine.
Citation :
Publié par Naio'
En faisant le combat je pensais justement aux Sadidas, Fécas ou même Roublard. Bon courage.
Fécas avec notre "bouclier" ça passe pas trop mal en jouant bourrin sur le chacha avec un minimum de réflexion.
Dès que la bestiole est morte, les deux mobs restant ne tapent que très peu au dessus de l'armure
Citation :
Publié par Naukratis
découverte étrange j'ai des ogrines qui sont apparu sur 6 de mes comptes..
je n'ai rien acheter ...
Un giveaway des chinois pour te remercier d'avoir donner le code de CB de tes parents à tout les coups !

Citation :
Publié par Whale
Le combat de quête contre l'espèce de chacha à l'épicerie est une vraie plaie pour les classes qui ne peuvent pas taper comme des porcs.

Avec le iop c'est passé sans problèmes du premier coup, mais avec le sadi c'est une autre histoire, ça fait plusieurs fois que je me casse les dents. Impossible de buter les deux cafards en premier sans se faire déglinguer à petit feu vu que l'autre soigne du 750 par tour, du coup il faut se débarrasser du chacha en premier.
Sympa quand la bestiole a 120 d'esquive, que son pote lui file 2 PMs et qu'on joue feu (d'ailleurs je pensais qu'on en avait fini avec les résistances complètement déséquilibrées, mais apparemment c'est amusant de coller 40% feu et -5% eau sur un mob de quête que l'on doit affronter sans allié/compagnon).

Bref, petit coup de gueule de la soirée. Les combats de quêtes que l'on doit faire seul, sans allié ni compagnon, c'est très con je trouve.
Justement je joue sadi 200, et en la jouant patient ça passe easy.
En gros poison de masse au tour 1 avec ret PM puis fuite. Et après focus sur 1 seul mob avec fuite et ret PM (tu peux commencer par flooder un peu des invocs).
C'est passé en 15 tours.

Le truc c'est que l'éca cheat est fuyard s'il peut pas te toucher. Donc si t'es loin et qu'il a peu de PM il restera un poutch qui renvoie des dom 1 tour sur 2.
Citation :
Publié par Naukratis
découverte étrange j'ai des ogrines qui sont apparu sur 6 de mes comptes..
je n'ai rien acheter ...

2014-10-14_2356.png



Truc bizarre chez moi aussi: je possède 3 045 Og et quand je consulte le détail de celles-ci les infos sont les suivantes:

Vous avez un total de 6 945 picto_ogrine.jpg .
1845 Ogrines liées (services et abonnement)
5100 Ogrines (services, abonnement et P2M)
3 900 picto_ogrine.jpg expirent le 01/09/2012
Au total, 3 900 picto_ogrine.jpg expireront dans les 15 prochains jours
Pensez à les utiliser !




Le système de gestion des Og pédale dans la semoule....
Pareil sur certains comptes ...

Vous avez un total de 1 602 picto_ogrine.jpg .
1500 Ogrines (services, abonnement et P2M)
102 Ogrines liées (services et abonnement)
300 picto_ogrine.jpg expirent le 01/01/2012
100 picto_ogrine.jpg expirent le 19/07/2012
2 picto_ogrine.jpg expirent le 11/07/2013
Au total, 402 picto_ogrine.jpg expireront dans les 15 prochains jours
Pensez à les utiliser !
J'ai également des paquets de 600 ou 1200 Ogrines qui apparaissent sur certains comptes. Aie aie aie... J'espère que ce n'est pas trop grave car je doute fort que c'est quelque chose de voulu.

Edit pour en dessous
: J'ai bien 1200 Ogrines utilisables ici si je ne raconte pas de bêtise :

y1RiAJb.png

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 15/10/2014 à 10h42.
J'hésite à mimibioter une baguette en rikiki, ça sent le truc pas prévu qui va être corrigé après

edit : on ne peut plus appliquer la Baguette Nata sur la baguette Rikiki, le mimibiotage ne fonctionnerait-il plus non plus ?
J'ai 548 ogrines périmées qui viennent d'arriver et 1200 non liées qui sont arrivées aujourd'hui aussi. J'en fais quoi ? Je m'abonne avec ?

Edit : Les 548 ogrines sont bien périmées (le message en rouge) mais dans la barre d'état elles sont marquées OK comme si je pouvais les utiliser.
Ils enquêtent depuis ce matin, c'est donc fort probablement un bug. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il vaut mieux ne pas y toucher tant qu'il n'y a pas de communication officielle.

Edit 14h30 : Sylfaen, forum officiel :
Citation :
Il s'agit d'une compensation suite à la fermeture de Boufbowl et Dofus Arena. Tous les comptes qui avaient des tickets tournoi et/ou des boosters non utilisés ont été remboursés.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 15/10/2014 à 14h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés