Sur un scoop people de Doudi passé complètement inaperçu

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'on aborde des sujets graves et sérieux dans un autre fil sur la mort, le néant, la postérité et l'immortalité, Doudi nous balance ce petit scoop entre parenthèses:

Citation :
Publié par doudi
Mais c'est vrai qu'avoir rencontré Moon renforce un lien fragile, car en plus on se connait depuis peu et on s'est fréquenté que le temps de l'émergence de kékéland (on était bien partie pour être cul et chemise mesh mais elle m'a remplacé par un mec cette nulle^^)

Quoi???? La même Moon qui proclamait partout être complètement insensible au sexe sur SL??? Elle, dont la parole semblait d'or? Elle dont la sincérité et l'intégrité nous paraissaient, comment dire... inébranlables?

Nous sommes des millions de ses fans, sur le forum, à être dégoûtés d'un tel revirement!!!! Décidément, le bodymesh lui a bien tourné la tête!!! Elle s'est rendue compte que son avatar n'était plus frigide en bodymesh et était érogène!!!
Citation :
Publié par Worstbobo
Alors qu'on aborde des sujets graves et sérieux dans un autre fil sur la mort, le néant, la postérité et l'immortalité, Doudi nous balance ce petit scoop entre parenthèses:




Quoi???? La même Moon qui proclamait partout être complètement insensible au sexe sur SL??? Elle, dont la parole semblait d'or? Elle dont la sincérité et l'intégrité nous paraissaient, comment dire... inébranlables?

Nous sommes des millions de ses fans, sur le forum, à être dégoûtés d'un tel revirement!!!! Décidément, le bodymesh lui a bien tourné la tête!!! Elle s'est rendue compte que son avatar n'était plus frigide en bodymesh et était érogène!!!

Mais que nenni, ma Chère Truite, mon bodymesh (mes bodymesh oubliés au fond fin de l'inventaire) est toujours vierge.

Ne criez pas Haro sur le beaudet, mon entrejambe SLien est toujours fermé au moindre pénis'prim qui s'y risquerait .

La pseudo-magie de mes débuts SLiens n'aura pas vécu assez longtemps pour que les galipettes virtuelles me fassent fantasmer.

Il n'est pas né celui qui pourra explorer mes attachements intra-utérins en se faufilant via ma paroi 3D . Après 10 mois de reviendance dans SL, je ne me suis toujours pas faite culbuter par un huge-prim .


Peut-être que je suis en train de me Poissoniser ?
Je viens de lire le récit détaillé de la rencontre RL Doudi/Moon fait par cette dernière.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris tout le concept, mais apparemment Doudi a un Blog-journal dont Maxwell - tel Charlie au milieu de ses Drôles de Dames - est le rédacteur en chef.

Bien entendu, je me suis précipité pour lire tous les articles rédigés par Moon The Loon (désolé les autres, mais je vous lirai un jour). En effet, je suis fan du style de Moon, dont chaque mot est, pour moi, une sorte de pépite de chocolat croustillante ou bien un inédit d'une idole retrouvé dans un fond de tiroir. Quand je la lis sur mon écran, je prends automatiquement l'expression niaise d'un vieux gâteux qui sourit en regardant la jeune femme de son immeuble qu'il a prise en affection et à laquelle il attribue toutes les qualités du monde.

Ce que je retiens aussi de l'article en plus de son style savoureux, ce sont deux photos RL. L'une, des ombres tout à fait charmantes de Doudi et de Moon, les vraies, qui font le saisissant effet présence/absence de ces pochoirs dans les grottes préhistoriques:

http://doudiblog.files.wordpress.com/2014/08/img_20140721_193429-12.jpg?w=271&h=300


L'autre, le pouce trop chou de Moon, la vraie:

http://doudiblog.files.wordpress.com/2014/08/img_20140719_110657.jpg?w=225&h=300


Autrement dit, une métonymie (ou une synecdoque? désolé, je n'ai jamais trop compris la différence ), c'est-à-dire la partie pour le tout: le pouce trop chou d'une personne que l'on devine elle-même... trop chou.

lol c'est bizarre ce sujet, on va dire que ça fait de la pub pour le blog^^
On cherche toujours des auteurs, alors si ça vous dit, et si ça te dit Worst, comme ça tu pourras te coller un peu plus à Moon^^
Citation :
Publié par doudi
On cherche toujours des auteurs, alors si ça vous dit, et si ça te dit Worst, comme ça tu pourras te coller un peu plus à Moon^^
Merci, j'en rêve (d'écrire pour ton blog, de me coller à Moon). Mais si je m'y colle, cela collera-t-il au titre de ton blog ("Plus belle la Second Life")?
Quand j'ai piqué ce titre "plus belle la second life", je pensais plutôt à l'aspect graphique, qu'a l'aspect bisounours, mais aussi ça fait penser à la série RL, le coté communauté histoires, tournage etc
^^donc libre à toi de faire des post "plus pourrie la SL" si c'est ça ta question avec des photos pourries à l'appui , si tu veux que ce soit ton créno , on peut créer une catégorie exprès. Genre ça: ?
http://doudiblog.wordpress.com/categ...troce-du-mois/
je suis pour la diversité, les autres diront si ça le fait pas du tout. Mais t'as de la marge tant que tu tiens pas des propos haineux .T'as pas l'air si mauvais que ça. T'es pas non plus obligé de te mettre la même étiquette qu'ici, on est que 3 à te connaître la-bas, on t'en voudra pas de changer de facette^^
Enfin bon voilà, c'est libre, il faut oser!

Dernière modification par doudi ; 14/10/2014 à 15h02.
Citation :
Publié par Worstbobo
le pouce trop chou d'une personne que l'on devine elle-même... trop chou.

Suis pas sûre que le "trop chou" fasse partie de MES principales qualités .

Pour en revenir à la rencontre RL, puisque c'est de cela qu'il s'agit, n'est ce pas ? ..... elle ne m'a pas parue incongrue, ni forcée, ni calculée, ni plein-de-trucs.
C'était plutôt du genre :

-"pffff, vivement les vacances"
- wè, tu pars cet été ?
- wè.
*****Doudi est hors-ligne*****

3 semaines plus tard...
- pffff, vivement les vacances
- wè, tu pars cet été ?
- wè et toi ?
- J'sais pas encore. T'as vu la skin elle a une ombre bizarre vers les fesses.
- wè.
*****Doudi est hors-ligne*****

5 jours plus tard....
- pfff, vivement les vacances
- wè, tu pars cet été ?
- wè, je vais là-bas.
- Marrant ça, j'habite pas loin.
- bin t'a qu'à passer me voir.
- wè.
*****Doudi est hors-ligne*****

Voilà, c'était simple
Citation :
Publié par Moon The Loon

Pour en revenir à la rencontre RL, puisque c'est de cela qu'il s'agit, n'est ce pas ? ..... elle ne m'a pas parue incongrue, ni forcée, ni calculée, ni plein-de-trucs.
Moui...Cela m'a paru beaucoup moins improvisé et allant de soi: la preuve, c'est que vous en aviez parlé bien avant sur le forum des semaines avant. Plus la mise en scène des photos, style rencontre au sommet Batman - Superman
Citation :
Publié par L'âme immortelle
et elle est venue te voir en chantant "fly me to the moon"?
Même pas, c'te nulle


Citation :
Publié par Worstbobo
Moui...Cela m'a paru beaucoup moins improvisé et allant de soi: la preuve, c'est que vous en aviez parlé bien avant sur le forum des semaines avant. Plus la mise en scène des photos, style rencontre au sommet Batman - Superman
Oui, on en parlait bien avant, mais sans vraiment savoir si ça allait vraiment se passer.
Je vais trahir un peu Doudi, en disant que nos caractères (ou nos faiblesses) font qu'on peut dire oui aujourd'hui et que demain on dise non. On a un "fonctionnement" un peu équivalent dans nos rapports avec les autres, qu'est loin d'être évident.

Sinon, on a vraiment confirmé "notre rencontre", la veille
Ca tenait qu'à moi, tout serait passé sous silence, j'ai pas eu l'initiative ni de parler de notre probable rencontre ici, ni de prendre une photo qui la prouve, ni de la publier sur le blog et encore moins de faire ce fil ..ce dernier point je le trouve limite insupportable.
Moi qui aime bien avoir le contrôle on va dire que c'est bien ça me soigne^^ Allez quoi Doudi c'est rien!

Bref Worst tu peux quand même répondre à ma proposition maintenant que je t'ai donné tous les tenants, dis moi oui ou non au lieu de me snober là^^
Si je te propose ça c'est pas seulement pour avoir la catégorie "the worst of sl" mais aussi car au delà de ton esprit critique j'aime bien ton style drôle
Sinon j'espère que les mots pas gentils de Nastia t'étaient destiné, t'as l'habitude toi^^

Et sinon:
Citation :
Publié par Worstbobo
style rencontre au sommet Batman - Superman
perso moi c'est plutôt wonderwoman:

15306239942_395becbe00_z.jpg[/url]efforts in vain... by Doudi***, on Flickr

Dernière modification par doudi ; 15/10/2014 à 12h53.
Citation :
Publié par Moon The Loon
*****Doudi est hors-ligne*****

*****Doudi est hors-ligne*****

*****Doudi est hors-ligne*****

Voilà, c'était simple
T'as jamais pensé la surnommer "On/Off" comme dans Joe Bar Team ?

/me prend son voilier et va s'exiler sur une ile lointaine pour éviter les représailles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés