[Wiki][PCS360] Borderlands the Pre-Sequel

Répondre
Partager Rechercher

Le gameplay des personnages a l'air jouissif. Plus qu'à espérer qu'on va retrouver le même niveau d'écriture que dans le second opus.

Dernière modification par Clap² ; 18/09/2014 à 20h46.
Moi j'veux avoir des trailers en français pour savoir si Jack aura toujours le même doubleur.

Avis totalement personnel, je trouve que la VF explose tellement la VO pour le coup.
Citation :
Publié par Misen
Moi j'veux avoir des trailers en français pour savoir si Jack aura toujours le même doubleur.

Avis totalement personnel, je trouve que la VF explose tellement la VO pour le coup.
J'ai un peu joué aux deux et je pense aussi que la VF a fait très fort.
J'ai tellement adoré le 2, que je pense qu'il sera un des rares jeu que je vais acheter day one depuis longtemps... En plus, les prix ont baissé (31€ et 29.99 chez cultura version boite).

Le truc, c'est que j'ai personne pour l'attaquer dés le 14 octobre, y'a un/des gens qui est/sont au US/Canada comme moi et qui cherche un partenaire ?

Dernière modification par OignonR ; 25/09/2014 à 05h05.
Message supprimé par son auteur.
Wow the Pre Sequel aussi sur Linux c'est bon ça.

En même temps que les autres versions vous croyez ?

Sur la page de la préco c'est Linux aussi, c'est bon ça.
Ca commence, utilisable dés le 17 octobre :
Xbox 360: KKK3J-T66J3-FZH3X-KFJJ3-JSF6R
PlayStation 3: KKK3J-T66R6-HTF5T-SBKJ3-JSFRJ
PC/Mac/Linux: KKK3J-T66R5-BXC3T-JBJJ3-JSF9T
Il est a 31 € sur amazon.fr en version boite encore moins cher que ma préco sur GMG.

Comme quoi il faut savoir attendre...

Des versions boites moins cher que les demat'....
Avec les frais de port, ça doit te revenir au même prix que sur GMG.

Il était à 30€ chez Cultural aussi il y a quelques temps. Je sais pas si l'offre est toujours valable.
Citation :
Publié par Sir BiBu
On pourra le lancer via VPN US dès le 14 non ?

Je n'ai toujours pas mes clefs cela dit, commandées sur Kinguin.
Ou VPN Kr aujourd'hui vers minuit
Sont saoulants avec leur tests baclés qui flinguent à tour de bras le fait qui ait qu'un minimum de nouveauté.

Le gameplay de BL a largement fait ses preuves et procure une jouissance largement au dessus de la moyenne, pourquoi modifier quoi que ce soit?

Edit: Pour en dessous, jolie joke pour autant d'activité sur Destiny.
Surtout que cet épisode, de mon point de vue en tout cas, n'est là que pour prolonger l'expérience de Borderlands 2, donc en reprendre les fondements en ajoutant quelques features.

Ce n'est pas un Borderlands 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés