[Actu] Guide pratique sur les maisons et fermes dans Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/4/2014 à 09:22 par Ekimmu sur notre site ArcheAge :

Citation :
Suite au livestream de la semaine dernière abordant le sujet du housing dans Archeage, Trion à mis en ligne hier un guide pratique de ce système sur le site officiels. Mot d'ordre, libérté.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour la trad!

J'ai tout lu est je dois dire que même si archage semble offrir une vrai profondeur allant jusqu'au moindre détail, j'ai un peu peur de ne pas être capable d'en profité.
J'ai l'impression que pour vraiment jouer a fond sur archage, il faudra un temps de jeu énorme.
Temps que je n'ai plus malheureusement ou heureusement...

Du coup j'aimerai bien avoir l'avis des joueurs en la matière:

Un casual gamer sera t'il capable d'avoir un maison et de la maintenir.
Sera t'il capable d'exploiter l'artisanat dans sa globalité.
Pourra t'il naviguer sur les eau ?

Casual ne veut pas dire sans guilde pour autant, j'ai bien compris que de toute façon pour construire il faut avoir des amis pour vous aidez... (sauf si j'ai mal compris)

Bref, ce jeu m’intéresse pour la profondeur qu'il propose, mais j'ai peur de finalement pas pouvoir en profité réellement.
j'ai trouvé cela ... agaçant qu'il ne l'ai pas mis en FR et en DE aussi ,il l'on bien fait pour la petite histoire de AA (dieux et héros) pour les races ,les classes ... je pensait que tout allait être posté dans les 3 langues en même temps ,en me disant que pour une fois les Fr ne serait pas les derniers informé ,les derniers a profitez des maj ,les derniers a avoir un forum ,les derniers a avoir un CM ,les derniers encore et encore .... comme d'hab dans la plupart des jeu c'est la communauté de joueur et les fansites qui vont s'occuper du reste ...

dsl de l'interlude et de mon chauvinisme qui ressors

MERCI à toi Ekimmu pour ce guide !


@Wolfry : j'ai eu la même reflexion que toi ,oui à mon avis il faut un bon gros temps de jeu pour profiter pleinement d'AA justement à cause (grâce?) à cette profondeur dans tous les domaines du jeu ... j'ai aussi ce soucis de temps pour les jeux ,le boulot ,les enfants ,la femme et le reste font que je ne peu plus passer 4-5 heure min. par jour IG ... ou est passé ma jeunesse ??!! ^^

Dernière modification par JackFrost ; 09/04/2014 à 15h22.
Merci beaucoup pour la traduction

J'aurais une question cependant :

Y-a-t-il assez de terrains constructibles pour tout le monde ? j'imagine que non ....

Vous avez un ordre de grandeur ?
Citation :
Publié par JackFrost
j'ai trouvé cela ... agaçant qu'il ne l'ai pas mis en FR et en DE aussi ,il l'on bien fait pour la petite histoire de AA (dieux et héros) pour les races ,les classes ... je pensait que tout allait être posté dans les 3 langues en même temps ,en me disant que pour une fois les Fr ne serait pas les derniers informé ,les derniers a profitez des maj ,les derniers a avoir un forum ,les derniers a avoir un CM ,les derniers encore et encore .... comme d'hab dans la plupart des jeu c'est la communauté de joueur et les fansites qui vont s'occuper du reste ...
Effectivement, nous sommes toujours les derniers, je ne sais même pas si il es prévus qu'ils traduisent ce guide sachant que d'autres ne l'ont pas été, par exemple, la FAQ ou la présentation des CM.
Je pense que seul le contenu du site est traduit, pas leurs guides. C'est bien dommage.

Lors de la sortie du jeu en corée, seulement 50 à 60 % des gens pouvaient espérer avoir de la place, cependant maintenant avec les différents ajouts, nous devons tourner au alentours de 80%, voir 100% avec les maisons sur le continent nord.
Citation :
les livestreams et le client du jeu sont en anglais. La version anglaise du jeu est en cours de traduction française, mais une version jouable en anglais sera prochainement publiée en priorité
un autre exemple ... la trad Fr n'est toujours pas fini !? ou est passé "le plus dur pour Trion est de sortir le jeu en 3 langues simultanément" ?

c'pas gagné ...
Tout simplement incroyable la diversité des actions proposées des crafts réalisable etc etc.
Même si il faut un temps de jeux assez conséquent j'y jouerais c'est sur et certain ! tant de liberté
Merci pour ce guide qui m'éclaire énormément sur le système de craft et aménagement.

Merci Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés