O mon bateau OOO

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai meme pas percuté à ça, ça fait sans doute trop longtemps que je n'ai pas touché du lsl (ou je deviens grabataire)

Merci Jeanal, je vais matter ça, j'ai refait le nom sur la coque ce matin, je pensais pas pouvoir modifier la texture du pack, mais si, super nouvelle


Edit :
Effectivement c'est juste un répertoire où il faut copier les textures.
Me restera juste les voiles (pis l'entrainnement)

Edit 2 : voiles ok mais on regrette de pas maitriser toshop pour des textures comme les voiles
534953b12673b.jpg5349e4e544ea0.jpg

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 13/04/2014 à 03h16.
Envie de garer votre bateau sur un quai pour vous balader un peu et faire du shopping ?

SLurls de lieux autour des Blake Sea où l’on peut trouver divers magasins (autre que marina ou aeroport)


*I Believe I Can Fly* = "Pas de bras, pas de chocolat", "pas de mode "fly", pas de slurl"



N’hésitez pas à me contacter si j’en ai oublié, je reprécise bien tout type de magasin hors bateaux ou avions (et accessoires), merci
Aux portes de SLNE "SL New England"



Vous trouverez à cet endroit les traditionnelles infos toussa toussa.


Mais également un coin sympa pour se reposer qques minutes, sachant que le return est à 15mn et que l’on peut rezzer son bateau (navion, sous marin, bigoudi, au choix)


Site : http://newenglandislands.org


SLurl : http://maps.secondlife.com/secondlif...sing/217/48/22

gateway-to-sl-new-england.jpg
Citation :
Publié par *RAV3N*
hey Max quand est ce que tu m’amènes faire un tour en bateau?
Suis un navigateur solitaire, pis je bouffe de l'ail

SpoonDrift


"Le 1er café pépère sur SL du matin fait toujours du bien" Confucius (mais pas prouvé)


Au sud est des Blake Sea se trouve une région nommée Sailor’s Cove.


Sur la sim SpoonDrift, un petit port destiné à la location d’anneau a été agencé type tropique, où vous pouvez également accoster ou rezzer votre bateau


SLurl http://maps.secondlife.com/secondlif...ift/250/233/23

spoondrift.jpg
Suis étonné que personne n'ouvre un groupe de voile directement sur les Blake Sea, sommes nous si peu nombreux en franco pour se réunir ?
Je mattais les prix des terrains alentour cette nuit, c'est devenu abordable donc le prix n'est plus une raison
Bonjour

2 sims vont arriver d'ici peu sur les blake sea, une contre le couloir et l'autre à 2 sims du couloir.

Ce sont apparemment 2 low prims.

Le prix est correct (pour les blake sea), de l'ordre de 3l$/prim

Il y aura l'autorisation sur l'une des 2 d'installer un yacht club, même s'il es en langue française.

Vu que je vais être de moins en moins présent, si qqun est intéressé il faut me contacter en vitesse pour que je puisse passer le msg, c'est une faveur d'avoir eu l'info avant beaucoup d'autres, donc pas de blagues, merci
The Race - Ou enfin presque
Béa Woodget, Légende franco de la voile sur SL (rapellez vous les Glénans) organise un événement de fou ..... Une course de 24 heures entre Nantucket et Bingo-strait passant par le sud de Nautilus

tumblr_nbbcuxMwvA1riejkwo1_1280.png

Le but est de commémorer la disparition de François Jacques décédé d'un cancer il y a un an ....

Pour ceux qui ne la connaissaient pas, François Jacques était une figure du yatching et la Commodore du Nantucket Yatch Club. c'était une activiste bien connue du RFL et manager de la partie nautique de cet événement

Sachez que les inscriptions sont closes et qu'il y aura 80 participants parmi lesquels quelques français. Il faut reconnaître que la population française ou francophone se fait de plus en plus active sur les plans d'eau de SL depuis que Gwen et son bar de la marine a su secouer le microcosme

Joly participera avec les Blue Marlins du TrYC sur son "Pacha " Pitalugue XII

13971696077_99cd2e4b37_o.jpg
crédit photo Tim D.
14155554412_1694451dd0_o.jpg
crédit photo Tim D.

Plus qu'une compétition, tout les participants voient ça comme une croisière festive avec grosse partie à la fin

Toute la genèse et les info ICI
Je sais pas où ça a secoué mais je croise toujours autant de franco quand je navigue, c'est à dire environ 3 à 5 au maxi par mois autour des blake sea.

Je n'étais même pas au courant de cette course mais je ne suis pas sur les forums anglos et je n'ai pas vu passer la notice dans mes groupes, si notice il y a eu.

Bref, c'est bien, c'est vrai que la communauté française se bouge ... dans son coin.

C'est pas grave, j'aime bien etre mis à l'ecart. La bise à qui de droit et vogue la galère.
24 heures ? on gère comment les crashs ? T'es disqualifié ?
Moi ce qui me dirait bien c'est d'embarquer comme passager ...
Citation :
Publié par Yongho ...
24 heures ? on gère comment les crashs ? T'es disqualifié ?
Moi ce qui me dirait bien c'est d'embarquer comme passager ...
D'abord c'est une course en équipe, il y a une dizaine de team qui s'affronte.... mais tu as raison la probabilité de crash est elevée donc comme dis sur la carte 2 rez zones sont prévues....

Pour l'embarquement ce doit être possible ^^
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter

Je n'étais même pas au courant de cette course mais je ne suis pas sur les forums anglos et je n'ai pas vu passer la notice dans mes groupes, si notice il y a eu.
Ben pourtant c'est là que ça se passe

Quant aux franco, entre rien et quelque uns ça fait beaucoup non ?
bon, vu ce qui ce passe sur la route du rhum, je pense devoir faire l av de loick peyron
Il a une bonne gueule, le bateau aussi et nostalgie

Dernière modification par taikogo ; 09/11/2014 à 11h10.
Salut mes amours
sur une sim dont j'ai oubliée le nom (je le redonnerai)
une copine à :
= buildée un port avec des emplacements pour bateaux (navigation inter sim)
= buildée un aérodrome
et tout les mardis soir, je suis au café du port, car j'y organise une soirée avec dj
Sinon demandez moi in world je vous donnerai le LM.

je reviendrai mettre la slur, l'endroit s'appel "Le Café du Port"

Cin




le voilà : http://maps.secondlife.com/secondlife/Pindarus/6/184/22

Dernière modification par cintia17000 ; 16/11/2014 à 20h19. Motif: indication de la SLUR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés