Aide pour comprendre...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens de recevoir ce message d'un acheteur :

Hello Anpton, question if i may about the drawbridge builders pack, i got the demo today and have to say first of all that its the best i have seem in sl ever, my question is, can the drawbridge operate as a double opening drawbridge? so it would open together at the same time. best and sincere regards

Comme chacun sait je suis une brêle en anglais. Le traducteur me permet de comprendre que cette personne a testé une démo et apprécie le travail que nous avons réalisé, BlackCat et moi, mais je ne comprend pas trop le sens de la question "can the drawbridge operate as a double opening drawbridge? so it would open together at the same time".

Voilà le lien du produit en question :
https://marketplace.secondlife.com/p...Pro-11/5073864

Votre aide sera vraiment la bienvenue

D'avance, merci.
Oui c'est ça. Il demande si le pont levis peut permettre une "double ouverture" avec un autre, afin qu'ils s'ouvrent tout les deux en même temps.
Hello Anpton,

Dans SL en pointillés en ce moment, je trouve néanmoins toujours 5 mn pour lire le fofo .

Je comprends tout pareil que Black Cats et Loee.

Cheers !

caterina
Merci à tout le monde pour votre aide.

Comme le système n'est pas prévu, dans sa configuration initiale, pour fonctionner en mode synchro, BlackCats qui a scripté l'ensemble va contacter le client pour régler le problème.

Encore merci à la bande du fofo...
Citation :
Publié par anpton
Encore merci à la bande du fofo...
Mais .. De rien
Vu le prix, j'espère que vous lui ferez gratuit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Très anptonien, le fait qu'il n'ait compris que le passage où on le complimente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés