[Actu] Chronique du joueur itinérant - Le plaisir de tuer un développeur sur Firefall

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/766/5/97715-240.jpg

Dans le cadre de l'événement « Offensive Élue », le monde du MMO shooter Firefall s'est animé de multiples invasions. Pour pimenter cet état de guerre, les développeurs ont arpenté les lieux pour affronter les joueurs.


Les développeurs de Red 5 Studios avaient tâché la semaine dernière de faire monter la pression d'une manière originale et décalée. Les affrontements avec les joueurs ont donc bien eu lieu ce dimanche sur Firefall durant l'événement « Offensive Élue ». La...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça dépend je trouve. Je me suis retrouvé face à deux dévs dimanche dernier.

Le premier se trouvait et se battait devant une tour de garde que les joueurs essayaient de reprendre. La configuration des lieux, les falaises autour et les déplacements du dév' rendaient l'expérience assez intéressante. Le bougre tirait en permanence sur les joueurs, et dès qu'il en abattait un, il fonçait dessus pour l'achever (impossible de se faire ressusciter par un autre joueur, par contre une exécution empêche de faire autre chose pendant ~8 secondes). Parfois, il ciblait un joueur, et là, pas le choix: se déplacer rapidement pour mettre un obstacle entre ses tirs et son avatar pour qu'il reste en vie, se mettre hors de la trajectoire dès qu'il utilisait une compétence de type charge, chute avec onde de choc à l'atterrissage ou bien un "bombardement".

Le deuxième dév', c'était complètement nul. Terrain ouvert, 2 fois plus de joueurs, feux d'artifice permanents dans le ciel qui suivait le dév', et ce dernier qui utilisait, usait, abusait jusqu'à l’écœurement d'un déplacement qui lui permet de voler rapidement, avec une accélération, sur de courtes distances, sans toucher le sol. Et il n'essayait même pas de tuer les joueurs, il tirait quasiment jamais.

Dernière modification par Aztechnology ; 08/10/2014 à 22h36.
Nous avons fait les 3 offensives avec mon armée. C'était sympa d'avoir beaucoup d'activité mais ça attirait trop de joueurs est ça devient le rush pour les faire.

Concernant les développeurs, je suis d'accord avec Aztechnology, si un l'Earthbreaker est utilisé pour soutenir une offensive élue c'est sympa, mais s'il est tout seul, c'est vraiment bizarre.

Sinon, le jeu est très agréable à jouer pendant la montée de niveau. Mais ça manque d'enjeu après. Ceci dit, nous y restons un bon moment pour finir de monter toute nos frames et essayer tous les aspects du jeu.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Skanvak
Concernant les développeurs, je suis d'accord avec Aztechnology, si un l'Earthbreaker est utilisé pour soutenir une offensive élue c'est sympa, mais s'il est tout seul, c'est vraiment bizarre.
La semaine dernière on en avait pris 2 sur la tronche sur un des relais d'OCT, avec pop de tourelles et tout ce qui va bien, ben c'était assez épique. Le défi c'était de rester en vie. Autant dire qu'on ne l'a pas réussie cette OCT
Citation :
Publié par DoubleFumble
La semaine dernière on en avait pris 2 sur la tronche sur un des relais d'OCT, avec pop de tourelles et tout ce qui va bien, ben c'était assez épique. Le défi c'était de rester en vie. Autant dire qu'on ne l'a pas réussie cette OCT
ça c'est l'esprit qu'il faut avoir!
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Skanvak
[...]Concernant les développeurs, je suis d'accord avec Aztechnology, si un l'Earthbreaker est utilisé pour soutenir une offensive élue c'est sympa, mais s'il est tout seul, c'est vraiment bizarre.[...]
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut que la personne derrière le dév ait aussi l'envie de jouer. Le premier combat était vraiment génial parce qu'il/elle était à 300%, il était bon en tant que joueur. Il n'était pas là pour faire du show. Et quand tu as quelqu'un comme ça en face, quelque soit le classe qu'il joue, c'est toujours bon.

Le deuxième, comme c'était triste ... https://www.youtube.com/watch?v=l9e5mVl1UXs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés