Enfin une belle tête d'avatar !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ces filles réalistes mais je ne souhaite pas vraiment que Second Life devienne une copie de notre monde réel... Je suis parfaitement ok avec une SL ressemblant à un jeu vidéo. Pour ceux qui ont vu l'un des premiers trailers du Witcher, eh bien j'avoue que j'aimerais assez ce niveau de graphisme, qui ne permet toutefois pas de confondre les avatars avec des personnes réelles.

Et je ne trouve pas ces filles vraiment belles... Le réalisme n'est pas synonyme de beauté. Il y a des avatars féminins sur SL qui sont 10 fois plus belles. Juste irréelles, mais comme je viens pour l'irréel, sur SL, je suis parfaitement ok avec ça.
Citation :
Publié par taikogo
Si en ce qui concerne mon dernier post, je peux l importer sur SL
ca sera un peu lourd, mais ca doit passer
pour ce qui est des expressions , SL ne nous le permet pas pour l instant sauf bidouille avec pleins de scripts, faut patienter
les emotions actuelles SL c est plus une grimace de constipé qu un sourire, j ose meme pas les activer
je parle niveau graphisme, imagine une sim avec ce niveau de textures et détails!

moi qui joue assez souvent sur console PS3 et PS4, les graphismes deviennent époustouflant, bientôt çà sera des "films intéractifs"
rien a voir....
c est l inverse, de la projection de synthese sur un visage humain avec le tracking en temps reel
pratique pour choisir son futur maquillage.


on ne dort pas, loin de là , mais on fait avec nos moyens
Citation :
Publié par taikogo
rien a voir....
c est l inverse, de la projection de synthese sur un visage humain avec le tracking en temps reel
pratique pour choisir son futur maquillage.


on ne dort pas, loin de là , mais on fait avec nos moyens
Tu es en retard au point de vue techno... (toi tu parles de moyens, je te parle d'avancée... on's'réveilleeeee)
We'll see
encore faudrait il que tu comprennes la techno
c est pas parceque tu as vu un truc sur internet que tu sais a quoi ca sert et encore moins s en servir

Dernière modification par taikogo ; 03/10/2014 à 21h12.
Citation :
Publié par taikogo
encore faudrait il que tu comprennes la techno
c est pas parceque tu as vu un truc sur internet que tu sais a quoi ca sert et encore moins s en servir
On se connaît ?
Mais bien sûr et comme tu es là, tu vas TOUT nous expliquer ... je compte sur toi surtout

Je persiste et signe, SL est en retard, que ça plaise ou non
RDV dans 5 ans...

Dernière modification par Vallys ; 03/10/2014 à 21h33.
C'est toi qui retarde Vallys, cette vidéo a déjà été postée.
Et si j'ai bien pigé les explications données à la suite, cela n'a sans doute pas beaucoup de rapport avec SL.

Après que SL soit en retard ... Heu certes et ça aussi c'est pas nouveau ...
Citation :
Publié par Yongho ...
C'est toi qui retarde Vallys, cette vidéo a déjà été postée.
Et si j'ai bien pigé les explications données à la suite, cela n'a sans doute pas beaucoup de rapport avec SL.

Après que SL soit en retard ... Heu certes et ça aussi c'est pas nouveau ...
Oui j'ai un peu de retard dans ma lecture jolienne, désolée, j'avais piscine pendant un certain laps de temps

Après le titre énoncé de ce thread est "Enfin une belle tête d'avatar"... et il me semble que le terme "avatar" n'est pas que lié à SL... si ? Je ne pense pas être hors sujet, loin de là et on peut en reparler dans quelque temps point de vue techno sur SL ou transposition d'avatar "humain" dans les metavers.

'fin bon bref...
La vidéo que tu as postée est un visage RL sur lequel sont projetée des images.
Pas vraiment de lien avec une tête d'avatar me semble-t-il.
Ceci étant je n'ai plus les explications précises en tête mais je pense que Taikogo avait raison. Bon il a été un peu direct dans sa réponse mais t'as un peu chambré aussi.
Quand on cogne, faut aussi savoir encaisser. Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça.
Alors ...
D'Ac-Cord on s'en tient qu'à SL ... éh bah y'a du boulot encore ici.

(pis qu'on me chambre, tu dois bien savoir avec le temps, que je ne vais pas quitter JOL pour çà, moi..hein )
Meeuuhhhhh non on s'en tient pas à SL et je suis le premier à appuyer ou compléter des posts avec des éléments hors SL si nécessaire.

Disons juste que là je-on ne voit pas ce que cette techno peut apporter à SL.
A part si l'idée était de recréer les motifs de la vidéo sur un visage SL. Et ça c'est presque simple non ?
Citation :
Publié par Vallys
/me soupire... on va rien en tirer c'est sûr...
Ah ben... Ça devrait commencer à se savoir qu'on ne peut pas tirer grand-chose de grand-monde ici bas... je me sens comme prise dans une spirale temporelle ces derniers jours... Ça fait tout drôle

(la vie SLienne est un éternel recommencement)
(mais y'a des améliorations quand même )

Ah, et sinon, dans 5 ans, à priori il y aura SL 2, donc question pixels il devrait possiblement y avoir de vraies avancées (on y croit)...

(je n'ose imaginer de me retrouver un jour avec un inventaire quasi-vide)

Mes amitiés,

http://www.techinshake.com/wp-content/uploads/2014/05/200x151xsmiley-bow.jpg.pagespeed.ic.JwCAifjAKo.jpg
Ca me scie ça !
Vallys, Chafouin, Lolaa de retour ?
Second souffle de SL ? Ou les derniers spasmes ?
A défaut de nouvelles têtes, les anciennes sont toujours là
Joli
Sans doute qu'une tête bien ronde, c'est plus facile à reproduire !
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Oui, mais hélas pas pour demain dans SL...

http://is.gd/0Qlf3w
Citation :
Publié par Worstbobo
Mais techniquement, ce surplus de réalisme est obtenu comment? Par les animations surtout?
Image de synthèse, remonté vos braguettes ya rien à voir.
Pour des films/animations mais je vois pas le rapport avec les moteur 3D actuel.
Citation :
Publié par taikogo
merci a vous
pour halloween, je prepare un derive du visage posté plus haut
Une illustration de ce qu'il y a au dessous de beaucoup de visages féminins ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés