Ma série RP

Répondre
Partager Rechercher
Bjr, au cas où vous ne regarderiez pas le forum Ranik, je viens vous posté en doublon, ma série RP : An EO Adventure.

Trailer


Episode 1 :



Le Concept

Toutes les semaines, une histoire de un/des EO, et leur découverte du monde loin de leur blob. SI vous connaissez des EO prêt à participer, n'hésitez pas à leur dire de sortir de leur blob.
A terme, j'aimerai rajouter une histoire plus persistante: La découverte du monde, du sens de la vie, des remises en questions sur la base même de la ségrégation social.
Je compte aussi faire un spin-off sur un EO plus particulièrement, beaucoup plus sombre, qui cherche à découvrir le complot qui se trame entre General Motors, Arenanet et le beurre de cacahuètes.

C'est très dur de tourner cette série, car d'après les derniers sondages de l'IFOP et de l'INSEE, la durée de vie moyenne d'un EO en dehors de son blob est : 25.6 sec.

Il faut savoir que le switch d'armes s'effectue en moyenne tout les 25 jours, et 87 % avouent "J'ai appuyé sur une touche sans faire exprès, comment je remet les autres icônes ?".

Plus de 97,5 % des posts de JVC nommé "Kommant on gagn dé PO ?" et sujets assimilés sont crées par des EO, les 2,5 % restants ne savaient pas ce qu'était une guilde.

Plus de 99,9 % de la population GW2 pensent que le gm des EO et "très insatisfaisant", sur un barème allant de "très satisfaisant" à "Neutre"

La population actuel de Eagle One est environ la même que celle d'un pays comme le Luxembourg.

Petite anecdotes: les EO ont migré sur les serveurs Chinois, pendant une semaine source


A la fin, j'aimerais pouvoir vivre de mes vidéos, et donc être plus régulier sur leurs sorties (ne vous inquiètez pas, la saison 1 ne va pas se finir de si tôt)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés