Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Salut, bon le temps que quelqu'un réponde si ça se trouve le problème sera résolu mais depuis ce matin impossible de me connecté ? Il y a d'autre personne dans ce cas ?
Si mais au moment de la connexion ça me dit erreur de connexion problème inconnue, visiblement ca ne viens pas de chez moi, steam est connecté et me vois en ligne pas de problème, j'ai tenté avec la version non steam je vois l’état des serveur en jaune et la je ne peux même pas lancer le jeu, j'ai redémarrer le PC, la box toujours rien.
Je profite de ce topic, depuis la dernière màj je ne peux plus accéder à la boutique in-game (écran vide). J'ai essayé de réinstaller le jeu (via Steam) mais le problème persiste. Si d'autres sont dans mon cas ou ont une soluce merci (en attendant que ce soit patché).
Je ne pense pas que cela vienne de toi mais plutôt de ubi qui doit être en train de travailler sur l'application, je n'ai pas constaté de problème sur la boutique mais je n'y suis peut être pas aller au même heures que toi, je doute que le problème persiste, dans quelques heures tout au plus, ce sera résolu je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés