[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
On est dans le même cas . Après j'ai utilisé mes cristaux pour le golem et je n'ai utilisé aucun mystical scroll donc c'est normal. Le moment venu nous aurons nos monstres surpuissants !
C'est ce que je me dis depuis des semaines et des semaines...et des semaines >_<
Alors je monte tranquillement mes 2*/3* en attendant
Citation :
Publié par Monsieur B.
j'ai deux petite question, j'ai choppé un chevalier de la mort et un vampire (les deux en eaux) lequel des deux je doit faire évoluer le 1er ? histoire de pas prendre mon temps avec un mob faible ?
les deux on 4*
sachant que le chevalier de la mort à un skill qui permet d'éviter la mort de l'équipe pour 1tour oO
Alors le chevalier de la mort water je l'avais eu aussi, il est tres bien quand on débute et sympa a très haut level dans une équipe spécifique.
Mais y a mieux !


En ce moment, je farm les essences moyen/ supérieur et c'est tres chiant quand ca veut pas tomber. A 6 energie minimum le run on crame vite son énergie, alors je crame mes cristaux dans l’énergie sinon ca avance pas !

edit pour en dessous :
Citation :
Publié par Radium
Moi j'économise les 750 pour le pack premium, qui je l'espère me donnera quelques natural 4/5*

Edit à okazz : pour le farm des essences y a vraiment une différence de loot entre le B2 et le B3/B4 ?
en B2 c'est soit 2/6 petites essences - 1 moyenne - très trés rarement 1 grosse
Le B2 coute 4 énergies et tu torche ça super vite quand ta pas trop le temps et tu peu faire level up 2/3 bébé monstre.
Moi j'ai acheter 2 pack a 750, maintenant je n'en ai plus besoin et j'utilise les crystaux en fonction de mes besoins immédiats. (ok je suis plus cigale )
j'ai eu 2 4* natif dont la Sylph du vent un excellent mob en arène, et le DK water.
La succube avec l'event et j'ai encore chopper une sylph de feu sur un random MS, plutôt chanceux, bien qu'il y a mieux !
Genre des petits niveau qui choppe des 5* natifs ...
C'est d'ailleurs une interrogation que je me suis faite, qui ne me concerne pas étant donné que j'ai plutôt été chanceux, mais reset son compte si on a rien eu de potable, serait peut être un choix (risqué) à tenter, étant donné qu'on obtient plus de cristaux au début.

C'est ce que j'ai tester ce matin que du B2 et oui en effet c'est plutôt sympa pour les essences moyennes, mais tu n'as pas la table de loot que le B6 peu avoir : si en B6 tu obtient des essences faibles tu en obtient pas qu'une mais 2/3/4, tu peux obtenir des MS (3* ou plus), tu a une meilleures chance d'obtenir du moyen et du supérieur...

Donc si tu as a faire évolué qu'une 3*, ( qui ne demande pas de sup), le B2 est intéréssant mais quand tu dois obtenir des supérieurs, t'as plus trop le choix.

Avec la fusions d'essences tu peux encore tabler sur craft des essences moyennes (1:10), mais des supérieurs cela va a du (1:100) en échange d'essences inférieures.

Dernière modification par Okaz ; 08/10/2014 à 11h52.
Citation :
Publié par Easier
On est dans le même cas . Après j'ai utilisé mes cristaux pour le golem et je n'ai utilisé aucun mystical scroll donc c'est normal. Le moment venu nous aurons nos monstres surpuissants !
Moi j'économise les 750 pour le pack premium, qui je l'espère me donnera quelques natural 4/5*

Edit à okazz : pour le farm des essences y a vraiment une différence de loot entre le B2 et le B3/B4 ?
en B2 c'est soit 2/6 petites essences - 1 moyenne - très trés rarement 1 grosse
Le B2 coute 4 énergies et tu torche ça super vite quand ta pas trop le temps et tu peu faire level up 2/3 bébé monstre.

Dernière modification par Radium ; 08/10/2014 à 11h30.
Citation :
Publié par Radium
Moi j'économise les 750 pour le pack premium, qui je l'espère me donnera quelques natural 4/5*
J'ai été bien déçu avec mon premier, en route pour le second là

Sur les 11 vélins mystiques, aucun 4* ou 5* naturels et je n'ai gardé que deux 3* qui valaient plus ou moins le coup
Citation :
Publié par Demelza
J'ai été bien déçu avec mon premier, en route pour le second là

Sur les 11 vélins mystiques, aucun 4* ou 5* naturels et je n'ai gardé que deux 3* qui valaient plus ou moins le coup
Je veux pas trop vous dégouter, mais des calculs ont été fait par des joueurs (essayant d'additionner leur obtentions ensemble) sur reddit.
Un drop 4* ça doit tourner environ à 6-7%
Un drop 5* doit tourner à 0,025%
C'est pour ça que le Fusion Hexagram est tellement mieux pour un 4*/5*

Good luck

Pour les essences, je suis adepte du plus j'en fait, plus j'ai de drop et le retour d’énergie est toujours meilleur, donc je farm du B2
Je gagne assez de mana pour du craft après si besoin
Bonjour,

Merci pour le wiki qui m'a fait découvrir le jeu.
Je suis niveau 12 avec pas beaucoup de bon monstres mais ça va venir.

Je vais postuler dans la guilde.

Par contre, n'ayant pas de Pc sous la main, si quelqu'un peut m'ajouter dans le wiki, sinon je le ferais quand j'aurais recup mon Pc.
Pseudo IG : asofal
Citation :
Publié par AlexRiot
Je veux pas trop vous dégouter, mais des calculs ont été fait par des joueurs (essayant d'additionner leur obtentions ensemble) sur reddit.
Un drop 4* ça doit tourner environ à 6-7%
Un drop 5* doit tourner à 0,025%
C'est pour ça que le Fusion Hexagram est tellement mieux pour un 4*/5*

Good luck
Le probleme en plus d'avoir une 4/5 * c'est d'en avoir une bien !

La fusion ca demande 4 monstres spécifique :
Pour avoir une natif 4*
4* eveillé dont 2 du même type ( pour compliquer l'eveil)
Avec comme résultat : (ratio venant d'ici)
Sylphe A+
Undine A
Ninja B+
Joker A
9-Tails A-

Qui sont des bons 4* mais qui casse pas non plus des briques, ils servent surtout à obtenir les énormes 5* d'après qui en demandent 3, éveillé.

Tout le monde doit s'y mettre et le plus tôt sera le mieux, mais c'est pas ce qui va t'aider avant un très très long moment.
Non mais c'est toujours bien d'avoir des buts sur le long terme
Par contre je trouve que les 4* de l'Hexagram sont de très bon 4*, comparé à la somme totale des 4* du jeu. De toutes manière je trouve que les 4* sont dans l'ensemble d’excellent monstres.
Même Jojo (Joker Feu), qui est dans l'ombre de son frère Vent, peut faire très mal, il a juste une utilisation un poil diffèrent (dégâts affectés 2 tours après).
Et Barreta est quand même un excellent 4* (un peu moins offensif que Shimitae)

De toute manière pour moi y'a pas photo, entre la RNG de merde des scrolls, et simplement du temps et du farm pour avoir un 4*/5* assurés...
Je me plaignais de ne pas avoir de bons monstres et paf, Wind Warbear dans le shop . En plus à force de farm la forêt de Telain j'ai plusieurs Fire Warbear qui me servent à rien et qui vont pouvoir feed le Wind, le rêve ! Dès que j'ai obtenu mes 100 slots de monstre pour l'event je vais me pencher sur son éveil qui doit carrément valoir le coup .
Je suis à 7 ou 8 cerbères feu loots sur le 1. du volcan, pas d'inugami en vue après plus de 150 combats facile Y a un truc que je fais mal ou j'ai juste pas de chance sur ce coup ?

Et comme certain premier pack à 750 et 11 scrolls mystiques ouverts, j'ai eu un pot monstre apparemment si tes chiffres sont corrects, j'ai eu 2 4* dont une éveillé donc direct 5* J'ai eu Jean, un nuker violent qui stun, un passif +50% attaque si au dessus de 50% de vie, et avec un bonus lead en arène de 40% de défense !!

Sinon j'ai une question :
Comment fonctionnent les bonus d'effets par level sur un pourcentage ? Genre 30% de heal, un +10% suivi d'un autre +10% sa fait 50% (30+10+10) ou 36 (30+30*0.1+30*0,1)?

@Easier : j'ai eu la chance de l'avoir direct éveillé 3*, le skill éveillé fait de ce monstre un joker de fin de combat assez immonde au cas ça tourne mal, ça vaux carrément le coup, à monter full HP puisque ce dernier skill fait autant de dégâts qu'il lui manque de vie, je suis à plus de 10K hp donc en low life c'est du 9K assuré.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je suis à 7 ou 8 cerbères feu loots sur le 1. du volcan, pas d'inugami en vue après plus de 150 combats facile Y a un truc que je fais mal ou j'ai juste pas de chance sur ce coup ?

Et comme certain premier pack à 750 et 11 scrolls mystiques ouverts, j'ai eu un pot monstre apparemment si tes chiffres sont corrects, j'ai eu 2 4* dont une éveillé donc direct 5* J'ai eu Jean, un nuker violent qui stun, un passif +50% attaque si au dessus de 50% de vie, et avec un bonus lead en arène de 40% de défense !!

Sinon j'ai une question :
Comment fonctionnent les bonus d'effets par level sur un pourcentage ? Genre 30% de heal, un +10% suivi d'un autre +10% sa fait 50% (30+10+10) ou 36 (30+30*0.1+30*0,1)?

@Easier : j'ai eu la chance de l'avoir direct éveillé 3*, le skill éveillé fait de ce monstre un joker de fin de combat assez immonde au cas ça tourne mal, ça vaux carrément le coup, à monter full HP puisque ce dernier skill fait autant de dégâts qu'il lui manque de vie, je suis à plus de 10K hp donc en low life c'est du 9K assuré.
En normal, le taux de drop des 3* est TRES bas.
Je suis en train de faire des stats de 100 runs sur certains stages, vous verrez bien le résultat

Par contre avoir un 5* qui est un 4* éveillé, c'est les boules ^^;; je trouve qu'il devrait retirer les éveillé des scrolls franchement...

Pour les Bonus, ça s'ajoute bêtement
Donc si tu as de base 30% et que 3 niveaux qui t'ajoute 10% à chaque fois, ça te donne 60% a la fin.
Même question qu'Easier ! Je voulais la poser j'ai oublié.

Pour les 3*, j'ai pourtant drop moulte inugami vent (3 en stock qui patientent pour up direct mon futur inugami feu 4* ) sur les maps bien avant en peu de runs, mais si la difficulté joue je vais essayer un coup de terminer la map jusqu'au boss avec ma meilleure team et essayer quelques runs en hard dans ce cas, merci.
Vous pensez quoi des Drunken Master eau/vent/feu les haut niveaux? Je le vois pas dans le classement du coup ça m'intrigue.

Sachant qu'il y a un vent 3* à farm dès le 10
Citation :
Publié par akitjai
Vous pensez quoi des Drunken Master eau/vent/feu les haut niveaux? Je le vois pas dans le classement du coup ça m'intrigue.

Sachant qu'il y a un vent 3* à farm dès le 10
De ce que je lis sur les forums : rien de bon, c'est à jeter ^^
La dernière update n'a pas filé de super nouveau monstres en fait, comparé à celle d'avant
Erf ok... J'avais un feu et un eau que je conservais, pensant que les gens hésitaient à les placer entre A+, S, SSSS++!
Raté.

J'avais besoin de 3* pour feed, c'est toujours ça de pris xD

Les skins sont sympas par contre pour les nouveaux monstres. J'aime beaucoup celui du samurai et du Moine bête.

Dernière modification par akitjai ; 08/10/2014 à 16h21.
J'ai bientôt le matos pour éveiller soit ma Fairy water, soit ma M. Witch water.

Un second éveil pour un monstre water me prendra bien une semaine au moins so... lequel devrais-je éveiller ? Sachant que j'suis à un moment dans le jeu ou j'ai encore aucune stratégie et ou je touche un peu à tout
j'aimerais avoir votre avis j'ai farme comme un fou les pack a 750 crystaux, maintenant j'ai un liste de monstre assez longue je sais pas lesquel sont important:

-4*

fire/water ninja
wind bearman
water/wind/fire werewolf
wind golem awakened (tout les skills max)
sylphid feu
wind joker
water undine
fire/water/wind inferno
wind warbear
fire/water fairy
fire pierret

-3&2*
water/light howl
water/light imp
wind/water inugami
wind magical archer
water/wind/fire griphon
wind bounty hunter
water amazon
fire/wind grim reaper
water/wind serpent
fire/water vicking
fire/wind/water/light pixie

j'ai du mal a trouver un bon healer, undine heal trop peu, les howl ce font os trop souvent, ma fairy heal a 800 hp. je vais que le wind yeti et light bearman peuvent etre des bon healer.

qu'est ce que vous me conseilleriez de garder/evoluer?
Comment on farme rapidement les cristaux ? y a un moyen sans parler des journa quotidienne ?

sinon je serai toi j'irai sur le lien du wiki et tu garde tous ce qui est A/S et ceux que ta besoin pour les recette de l'Hexagramme de fusion
Citation :
Publié par Rombo
J'ai bientôt le matos pour éveiller soit ma Fairy water, soit ma M. Witch water.

Un second éveil pour un monstre water me prendra bien une semaine au moins so... lequel devrais-je éveiller ? Sachant que j'suis à un moment dans le jeu ou j'ai encore aucune stratégie et ou je touche un peu à tout
La question est : laquelle tu utilises le plus ?
La M.Witch Water est comme je l'ai expliqué plus haut très utile en Arène Off (un peu moins en Def, l'IA l'utilise assez mal, genre ne lance pas le buff en première intention..WTF !)
La Fairy Water est un peu touche à touche, et elle m'a été utile assez longtemps, ça m'arrive d'ailleurs de la ressortir parfois quand j'ai besoin d'un heal monocible fort.
Le fait aussi d'avoir monter ses skills au max joue pas mal, ce qui sera plus dur avec la M.Witch.

Au début du jeu, tu profitera plus vite des 2* éveillé avec leurs skills à fond, qu'une 3*.

@Aidji :
Je dirais dans l'ordre :
Wind Joker > Fire Pierret > Fire Sylphid en prio dans tes 4* Naturel (t'as mis beaucoup de 3* Naturel dans tes 4* ^^)
Le Water Inferno est excellent pour monter une team farm giant (Water Inferno + 3x Water Imp + Light Fairy)

En healer, ça dépend si tu veux du monocible (La Fairy est excellent pour ça) ou du AoE (Howl, Garuda, Bearman Light, Yeti)
Faut surtout pensez à monter le niveau de tes sort pour que le heal sort meilleur ^^

@Radium : bah à part farm des stage et avoir du bol...Y'a aussi les Rivaux à faire dès que le CD est fini, c'est toujours une source de cristaux non négligeable
Citation :
Publié par Aidji
j'ai du mal a trouver un bon healer, undine heal trop peu, les howl ce font os trop souvent, ma fairy heal a 800 hp. je vais que le wind yeti et light bearman peuvent etre des bon healer.
La fée eau avec runes "générale" + "énergie" avec %att et +att sur 2/4/6 ça heal vraiment bien (monocible). Son 3ème skill obtenu via l'éveil est également super pratique (endors un monstre pendant 2 tours).
Elle est bien pratique pour farm le premier niveau du volcan.

Je suis en train de monter un loup garou d'eau pour pouvoir farm ça en automatique car toujours pas d'Inugami feu à l'horizon
Ça rend fou d'éveiller des monstres 4 étoiles, j'ai farmé toute la journée hier pour mon epikion feu, pour même pas récupérer la moitié des essences moyennes nécessaires

Il y a un niveau de donjon optimal pour les essences moyennes? Je farme le niveau 15 par défaut, mais je me demande si ça coûte pas trop cher en énergie sur la durée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés