Bashing Zone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neoda Witchcraft
Bonjour,
Je déteste courir partout pendant des heures pour faire des quest.
J'aimerais savoir s'il est possible de bash des mob en boucle ? Genre un camp level 10 / 15, 15 / 20, 20 / 25 etc ...

Merci.
Tu peux tout à fais bash du mob en boucle pour level up, ca sera cependant beaucoup moins rapide que faire les quêtes.
Ou alors tu n'est pas pressé, et une fois Auroria ouverte tu y vas en groupe de niveau 40+ et tu bash du mob, c'est le seul bash de mob rentable du jeu et malheureusement il est pas accessible pour l'instant :/
On ne sait pas, "dans les semaines qui suivent l'ouverture" c'est tout ce qu'on a.
Merci pour vos réponse, je constat en effet que les questing est très agréable

J'ai vue une vidéo ou une personne explique comment gagner de l'xp rapidement, avec la quest de jardinage level 14. Cependant, j'ai supprimé un des composants (Le poteau de bois) nécessaire au crafting de l’épouvantail. Est il possible de ce constituer un jardin sans passé par cette quest ?
Citation :
Publié par Neoda Witchcraft
Merci pour vos réponse, je constat en effet que les questing est très agréable

J'ai vue une vidéo ou une personne explique comment gagner de l'xp rapidement, avec la quest de jardinage level 14. Cependant, j'ai supprimé un des composants (Le poteau de bois) nécessaire au crafting de l’épouvantail. Est il possible de ce constituer un jardin sans passé par cette quest ?
un lien pour la video ?
Citation :
Publié par sanegone
Tu peux tout à fais bash du mob en boucle pour level up, ca sera cependant beaucoup moins rapide que faire les quêtes.
Au contraire, le bash est toujours le moyen le plus rapide quand t'es opti un minimum,
par contre après si tu fait vraiment aucune quêtes ça peut être légèrement pénalisant
bonjour ,

j'ai terminé la zone " Plongesable " , je suis level 39 et je ne trouve plus de quêtes pour monter mes niveaux .
Y a t'il une autre zone level 40 + ?
si oui , où se trouve t'elle ?

merci d'avance

edit : j'ai trouvé la dernière quête qui me valide l'entrée sur la prochaine zone " le bassin dde tour minot "

Dernière modification par Mortancia ; 30/09/2014 à 13h28.
Citation :
Publié par Mortancia
bonjour ,

j'ai terminé la zone " Plongesable " , je suis level 39 et je ne trouve plus de quêtes pour monter mes niveaux .
Y a t'il une autre zone level 40 + ?
si oui , où se trouve t'elle ?

merci d'avance

edit : j'ai trouvé la dernière quête qui me valide l'entrée sur la prochaine zone " le bassin dde tour minot "
Sur le continent ennemi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés