Un coursier fait les auberges

Répondre
Partager Rechercher
* L'elfe partit au bout de quelques minutes visiblement blessée ! Elle regardait le coursier avec un regard noir !

Après son départ une nouvelle elfe fit son apparition. Elle semblait très jeune. A sa ceinture une épée longue et une épée courte se balançaient au rythme de ses pas. Mais chose curieuse on ne décelait aucune armure sous ses vêtements sombres et chauds. Elle alla au bar et regarda furtivement les clients de l'auberge, son regard était méprisant !
Elle vit le mot placardé sur le mur et alla le consulter... Elle était visiblement gênée mais gardait un air hautain quand elle s'approcha du coursier, l'homme le plus proche d'elle... Qu'y-a-t-il d'écrit sur ce parchemin, demanda-t-elle menaçante ? Je ne lit pas votre langue... *
Un Elfe au visage défiguré par les cicatrices s'approcha du coursier. Ce dernier sorti au même moment un fin bâtonné de charbon et le tendit a l'Elfe au regard dure. L'Elfe qui laissait à peine deviner le pommeau d'une immense épée s'empara de l'outil d'écriture et traça une grande croix sur le feuillet accroché au panneau. Il le rendit au coursier et lui dit d'un ton menaçant: "Tu marques mon nom pour moi....marques Abshalon"
Une jeune femme entra dans l'auberge, elle semblait suivie par une légère brise portant quelques pétales de roses rouges. Elle s'approcha du coursier et, après avoir appris ce qu'il recherchait dans la taverne, elle se mit à réfléchir un instant. Elle sorti de son sac une plume magnifique qui était glissé juste à coté de quelques carnets surchargés de notes. Elle écrit son nom sur la feuille : Tiana Lin Mel. Et tint ces mots à l'homme : "Sir, je serais enchantée de partir à l'aventure avec vous, laissez moi me présenter, je suis Tiana, barde. Je puis vous conter ce qui me motive pour partir avec vous mais je n'ai point envie que mon passé s'étale devant toute cette assemblée."
Le barbare regarda le barde parler avec le coursier et lorsqu'elle eut fini il se rapprocha du messager et lui parla un long moment. Les personne les plus proches du groupe pouvaient aisément comprendre les grandes trames de la vie du barbare Elfe.
L'Elfe défiguré continuait à parler avec le coursier mais de manière plus bruyante, ses yeux ne laissaient rien paraître de bon et ses gesticulations confirmaient un fait, le barbare s'énervait.
"Ne me prend pas pour plus bête que je ne le suis et prévient ton payeur qu'Abshalon D'hutshurarbres désirent se joindre à lui. Ni les Dieux quels qu'ils soient, ni un petit coursier ne m'en empêchera. Seul son verbe me résonnera le cervelet."
Sur ce, il lui donna une tape dans le dos qui projeta le coursier sur les clients de la taverne proches du comptoir. Il s'en alla d'un pas lourd et décidé.
Message roleplay
Soudainement la porte d'entrée claque et le nain rentre dans la taverne .
Salut la compagnie , le nain est de retour !
*pose 6 têtes de gobelins sur la table du coursier *
A boire l'aubergiste mon gosier a besoin d'hydromel après cette bataille.
*s'assoit en face du coursier
Tu sais quoi mon ami, t'iras pas bien loin si t'as de nain dans ton groupe. Y a pas meilleur chasseur de gobs dans la région
Le coursier prit la parole.
"Le seigneur Waldham, recherche encore un mage et un barbare ce sont les seules places encore disponible."
__________________
Un petit pourboire, si 'ou plaît.
*Sigellus l'elfe pousse avec puissance mais grace la porte de la Taverne , il entend le coursier faire son annonce , d'un pas assuré il va s'asseoir a sa table en prenant soin de ne pas tacher son costume avec le sang des gobelins *
Je m'appelle Sigellus , vous devez surement me connaitre (va voir dans la description des persos ) , je serai pret a travailler pour ce Wadham si toutefois cela ne pertube pas mes convictions personelle...Pas de massacre de gens désarmés , de femmes innocentes ou d'enfants , que mes compagnons ne viole personne , et que ce que nous faisions ne soit pas en faveur du chaos si vous me comprenez *Sigellus interpelle le serveur et lui demande d'apporter un fin Vin Elfique *.
"Messire, vous ne semblez ni être un barbare, ni un mage. Je vous priez de lire l'annonce. Et de bien comprendre ce qu'il en découle."
Montre le texte affiché tout au début du parchemin de son doigt.
Ce coursier me semble etre bien difficile , et si je n'étais pas de bonne humeur je lui taillerais les oreilles en pointe , entre un barbare et un bretteur de ma classe l'effet final sera le meme sauf que au lieu d'etre gravement blessé je n'aurai point de sang sur mes habits a part ceux de mes adversaires *grand sourire*, et je peux vous certifier que vous aurait du mal a trouver un tueur aussi bon que moi , a vrai dire je n'en ai jamais trouvé , mais bon les employeurs ne manquent pas ces temps ci .
"Une barbare et une mage aussi, demoiselle, je n'ai pas précisé qu'il y avait une restriction de genre."

"En guerrier, nous avons ce qu'il nous faut, nous cherchons un ou une barbare et un ou une mage, messire. De plus vous dites ne pas vouloir commettre d'acte vil et vous vous dites tueur."

"Je tiens à rappeler que mon maître n'aime pas les dieux."
Vous avez mal interprété , je ne veux pas tuer de gens contre qui je n'ai rien et commettre des ignomies , je ne tuerai pas un homme désarmé par exemple mais si un homme bon m'attaque je n'hésiterai a le tailler en piece , vous saisissez la nuance ,je ne m'en prendrai pas a des innocents mais si ils sont impliqués dans une affaire quelconque ou que ceux qu'ils font ne me plaise pas ...
Voila tout *il sourit*J'ai simplement des convictions que je respecte .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés