De l'intérêt de monter Champion II ou III ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement Champion I et la situation me convient assez bien.

Mais je pourrais passer Champion II, dans ce cas, je jouerais dans les parties rapides avec les Champion II aussi, non ? Je suis bon en Nécropole, correcte en Bastion/Sanctuaire/Inferno, passable en Havre et plutôt mauvais en Académie, j'ai peur de me faire salement amocher.
On gagne quelque chose à monter Champion II ? Les récompenses journalières seront elles plus élevé (actuellement 4000 or/quêtes) ? On gagne quelque chose à essayer de se classer le plus haut possible dans le classement mensuel ?
Bref, il faut passer Champion II ou pas ?
En gros, je ne joue jamais de partie rapide classé. Sauf hier soir, j'en ais fait avec mon deck principal, j'ai fait 6 victoires consécutives, je pourrais donc passer Champion II si je le souhaitais.

Je joue essentiellement des parties rapides non classé pour faire les quêtes ou seulement m'amuser, actuellement je me suppose jouer dans la catégorie Champion I, j'ai peur en passant Champion II de tomber sur des joueurs plus forts contre lesquels j'aurais beaucoup de mal avec mes autres decks plus faibles.

En tournoi du Jackpot, mon niveau n'augmente pas non plus : j'obtient de bon résultat en mode standard, mais en ouvert ou hebdomadaire + deck utilisé pour réaliser les quêtes journalières ou des exploits, je fais plus ou moins autant de victoire que de défaite, ce qui fait que je ne peux pas grimper Champion II uniquement par ce biais.

C'est pour cela que je me demandais si ça valait le coup que je pousse en partie rapide classé pour monter Champion II, ou si il faut mieux attendre que cela se fasse naturellement une fois que j'aurais des decks compétitifs de champion II dans chaque formats et écoles. (du coup, puisqu'il n'y a pas d'intérêt particulier, je vais plutôt attendre)
Tu te prends trop la tête imo. Si tu montes champion, c'est que tu as le niveau et les deck pour et si jamais c'est un coup de chance, tu redescendra en champion I. De toute façon, il y a également un matchmaking en hors classé, enfin j'imagine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés