[Actu] Une campagne de retour pour les anciens joueurs de Dark Age of Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 octobre 2014 cette actualité sur le site Dark Age of Camelot :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/31/5/97665-240.png
Le treizième anniversaire de Dark Age of Camelot outre-Atlantique est l'occasion pour son exploitant Broadsword de proposer une période de 13 jours gratuits pour les anciens joueurs.

Les anniversaires font partie de ces dates symboliques visant à réveiller les souvenirs des anciens joueurs, l'occasion de battre le rappel et alimenter à nouveau les champs de bataille de Dark Age of Camelot. L'exploitant Broadsword propose ainsi durant tout le mois d'octobre 13 jours gratuits...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est cool, mais après avoir réactivé mon compte, pour pouvoir bénéficier de ces 13 jours, je dois obligatoirement choisir une option de paiement et prendre un mois au minimum pour pouvoir ensuite avoir ces 13 jours gratuits... C'est dommage.
Citation :
Publié par Raiser
C'est cool, mais après avoir réactivé mon compte, pour pouvoir bénéficier de ces 13 jours, je dois obligatoirement choisir une option de paiement et prendre un mois au minimum pour pouvoir ensuite avoir ces 13 jours gratuits... C'est dommage.
NOn... tu annule et c'est bel et bien gratos !

testdccffze.jpg

Citation :
Publié par Bioware Mythic
Cette aide-en-ligne vous guidera durant les différentes étapes de réouverture de votre compte et pour recevoir les 13 jours gratuits. Attention ! Vous devrez fournir des informations de facturation afin de paramétrer votre abonnement périodique mais vous ne serez pas facturé avant la fin des 13 jours gratuits et vous pourrez l’annuler à tout moment.

Dernière modification par Vous ; 04/10/2014 à 15h17.
Citation :
Publié par sOm
13 jours... Qu'est ce que je fais avec ça
Tu montes un perso 50 avec ml10 cl10 (ca se fait en 2jours ca) et 4L facile... C'est déjà pas mal non? Ensuite pour grouper tu n'auras aucun problème même si tu ne connais plus personne. j'en ai fait l’expérience quand je suis revenu. Aujourd'hui je suis 7L full stuff dans une guilde sympa fr qui fait partie d'une alliance très active.
Citation :
Publié par Sunie
il ma fallut 2 jours pour monter un lvl 50 et faire une SC/CL10/ML10 et gogogo RvR !!!
ET combien pour avoir les pp?

Car s'il a pas connue les Pict, il a pas forcement les bourses pleines !
Les platines c'est certainement un peu plus long; quoique... Je note que certains objets ont bien baissé de prix. De plus vous avez un stuff de départ et vous pouvez faire des sc tout à fait potables pour pas cher. Le rvr rapporte aussi pas mal de PP. Apres on va pas non plus vous filer 50/cl10/ml10 + 500 platines hein... + le cul de la crémière j'ai presque envie de dire... T'as des joueurs qui se sont cassés les fesses pendant des années pour avoir ce contenu et ca vous l'avez en quelques jours à peine, faut pas pousser trop loin non plus
Et bien moi j'ai écouté ma tentation, et après quoi, 6 ? 7 ans d'absence.. Le plaisir est là ! Et j'en suis bien content.

Alors oui c'est pas évident, bcp de nouvelles choses, mais la communauté DAOC .. un vrai bonheur !

Pour ceux qui hésitent, foncez, "ça ne mange pas de pain".
Citation :
Publié par Origins
Les platines c'est certainement un peu plus long; quoique... Je note que certains objets ont bien baissé de prix. De plus vous avez un stuff de départ et vous pouvez faire des sc tout à fait potables pour pas cher. Le rvr rapporte aussi pas mal de PP. Apres on va pas non plus vous filer 50/cl10/ml10 + 500 platines hein... + le cul de la crémière j'ai presque envie de dire... T'as des joueurs qui se sont cassés les fesses pendant des années pour avoir ce contenu et ca vous l'avez en quelques jours à peine, faut pas pousser trop loin non plus
D'ailleurs, quelqu'un aurait un lien qui regroupe ces objets donnés par le Roi et qui aident à faire une première SC ?
je crois que tout est la

Soit dit en passant, les mecs qui disent qu'en 3h t'es 50 blablabla... Solo, sans aide, c'est quasi impossible.

De manière plus réaliste (et je l'ai fait assez ces derniers temps pour m'avancer à ce sujet) Il faut compte 2 soirée (21h/minuit) pour up 50 sereinement.
L'idéal :
- Se faire grouper, ou grouper des gens.
- Avoir une guilde avec une bonus xp actif.
- Acheter le stuff du val histoire de pas être à poil
- Se spé régulièrement (repérer les paliers d'up de vos dd de spé sur un mage par exemple, pour les tanks, le faire le plus régulièrement possible)
- Dès que vous avez 35po, achetez les buffs pnj lvl 50
- Popo d'endu, popo néréide à partir du val 25
- Ne pas faire le val 30-35 -> quètes toa à la place (profitez en pour tuer peridas si vous avez de quoi, donc un soigneur + random n'importe quoi. La ceinture vous procurera un petit bonus xp)
- Ne pas rager dans molvik, ou le passer en heure creuse
- Ne pas se précipiter sur vos artefacts dès le lvl 40 ou 45. Attendez d'être 50, leur xp ira beaucoup, mais BEAUCOUP plus vite. (XP ses artef en zone rvr, évitez VDD, c'est camper par un tas d'abrutis, préférez des spots jaunes/oranges un peu reculé, du genre les ours d'ailine sur hib)
- La clxp se fait très facilement avec la quète bois/caisse en rvr. S'armer de patience, avoir un speed bot au cul si possible. Vous allez vous faire buter, mais c'est pas très grave, variez les spots. (Quête à répéter 4 fois, et c'est mare. Le reste de la clxp vous la faite avec les coupons BP, vous aurez en votre possession environ 17kBP après les 4 quètes, ce qui suffira amplement à compléter le tout) Avec de la chatte, ça prends 20 minutes.
- Ne vous reste qu'à faire la SC. Et la au choix, soit vous galérez, et clairement, je dis galérer. Les mecs qui te disent qu'il se sont SC en 2j, c'est du flan. Sans aide, sans rien, en partant de 0, c'est impossible. Soit vous passez par la case "mecs-aux-yeux-bridés-qui-pourront-vous-aider-moyennant-dédommagement" et la tout est tout de suite plus simple.

A savoir, qu'une SC, c'est une SC, faut rarement compter en dessous de 100p, et encore à ce prix la c'est de la SC super cheap, ou alors vous n'avez pas une SC, mais un ensemble d'items merdiques qui fera de vous un sac à rps.

Néanmoins, et c'est ça le plus important, ça reste putin de fun si on veut s'investir un minimum !
Non DAOC n'est pas un jeu de casual, ça reste un mmo ou il est nécessaire de passer du temps, nécessaire de s'intégrer. Et si vous êtes prêts à passer ce cap, l'aventure est toujours aussi belle et prenante
Dis toi que dans 47 ans on aura 60 jours gratuits.

Rabat joie !
Citation :
Publié par -Roméo-
Et bien moi j'ai écouté ma tentation, et après quoi, 6 ? 7 ans d'absence.. Le plaisir est là ! Et j'en suis bien content.

Alors oui c'est pas évident, bcp de nouvelles choses, mais la communauté DAOC .. un vrai bonheur !

Pour ceux qui hésitent, foncez, "ça ne mange pas de pain".
Tiens coucou ! C'est toi Romheo sur Hib ?

(Nesleenn Barde 39)


En complément du post de Yoreik, j'ai envie de rajouter que faire les quêtes PVE dans le village 30-34 serait intéressant si par la suite vous faites un peu de farming/PL car c'est là qu'on chope en récompense d'une des quêtes la pierre d'invocation d'un marchand. Apparemment au 50 on ne peut plus faire les quêtes bas niveau, mais on peut toujours acheter une pierre d'invocation de marchand dans la salle du roi, mais 5P je crois.
Yoreik a parfaitement résumé la chose. Surtout le point sur les SC torché en 5 minutes. Effectivement on peut aller rvr avec l'armure du roi qui est très potable, mais de là a avoir une bonne SC, quand certains items valent à eux seuls 150plats... Je dirais que ça dépend beaucoup de la classe : bon courage aux hybrides
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés