Sondage meshs

Répondre
Partager Rechercher
1 mec ou nana indifferement et même des fois autre.

2 oui ça m'interesse et pour les bodys et pour les fringues mais je me sent pas d'obligations (puis j'ai presque neuf ans de bazars dans mon stock perso donc certains jolis trucs pas mesh je les aime bien)

3 maitriser... incompetance totale pour les applicateurs j'ai même pas encore essayé de comprendre ...mais si quelque'un m'envoie en une langue comprehensible pour mon petit cerveau un mode d'emploi je risque de m'y interesser)

texturage no problem j'adore trouver des mesh modifiables pour m'eclater entre les textures en face par face mettre des reliefs et des brillances en textures pour jouer sur les effets, transparences etc etc les nouveaux systèmes de texturages en couches c'est trop fun et ça rends super avec les meshs. (et tant pis pour ceux qui branchent pas l'advanced lightning)
l'advanced lightning est une tuerie, perso je peut plus m'en passer!
depuis que ça existe, nos créations en vêtements et en build vont en ce sens, et ça décoiffe! en effet c'est dommage que encore énormément de gens passent à côté, oui.
Bcp pensent que ça fait énormément ralentir la bécane, ce qu'est faux, perso avec mes 4 gigas j'arrive très bien à ternir la route, je me met un cran avant l'ultra et roule ma poule.
Okey parfois si trop de monde dans la soirée, je risque le lag mais ça le fait aussi sans les advanced lightning.

Loée, il est vrai que les corps en fitted, bon malgré qu'il y a déjà le choix, ça démarre à peine et que du coup voila, il y a encore bcp à faire, et effectivement souvent quand on veut personnaliser jusqu'au bout il y a quelques soucis
mais enfin pour l'instant j'arrive a personnaliser sans grand soucis toutes les grandes marques, souvent il s'agit juste de s'y coller, lire l'anglais est un grand plus pour décrypter les note-cards des créateurs, certes.
Bon, une quinzaine de réponses. On va pas aller bien loin avec ça.
Ceci étant, les mecs sont bof bof et ne maitrisent pas dans l'ensemble alors que ya pas mal de miss qui semblent avoir des compétences ... Pas toutes quand même.

Comme en RL mais mais en pire. Ou en mieux, perso j'aime bien me faire habiller dans SL.

Je remarque toutefois que ya que des filles qui sont parties en HS en se "bagarrant" et en "papotant" sur les meshs.
Un indice supplémentaire sans doute

Le créateur qui va pondre un truc simple et ouvert va faire un carton.
simple oui,
ouvert pas trop
faut quand même que ça reste un peu bridé si on veut faire des sous

enfin, donner l'applier simplement dans le site par exemple, au lieu des longues démarches sera un plus

après oui, les nénettes aiment bien les fringues, tout simplement, le truc il est là, on est coquettes
les mecs s'en fichent un peu plus de leur apparence

donc ça ressort sur sl comme en rl, je trouve, je m'y attendais en tout cas

et pi les nénettes sommes aussi plus bavarder et on se disperse plus facilement

enfin je généralise, et c'est très cliché, mais c'est juste pour dire que: il y a de ça!
Citation :
Publié par *RAV3N*
les mecs s'en fichent un peu plus de leur apparence
Vu ce que je vois ici et là sur SL et Flickr, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Bon faut pas prendre exemple sur Papy, c'est sûr !
Et de plus en plus d'hommes peaufinent tout autant leur avi, que nous, les coquettes
Citation :
Publié par Vallys
Bon faut pas prendre exemple sur Papy, c'est sûr !
J'ai un peu évolué sur le sujet même si je ne suis pas passé aux bodymehs.

Ouais, cela semble être similaire à la RL.

Je pensais pourtant que comme c'est technique et compliqué, les nanas auraient eu plus de mal d'où un possible rééquilibrage



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kaï kaï kaï !
/me prend ses jambes à son cou
Hé les filles, je blague
Citation :
Publié par Vallys
Vu ce que je vois ici et là sur SL et Flickr, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Bon faut pas prendre exemple sur Papy, c'est sûr !
Et de plus en plus d'hommes peaufinent tout autant leur avi, que nous, les coquettes
il y a une génération nouvelles de mecs oui, les moins de 25 ans dont une partie est assez sensible à la coquetterie (valeur purement féminine jadis)

après je voila les meilleurs avatars masculins que j'ai vu sur sl c'est des filles rl qui les ont faits!

et bcp des photos qu'on vois sur flickr c'est des filles rl avec des avatars masculins très métro sexuels...

je dis ça parce que je connais plus d'une qui fait ce genre de choses...

après je doute pas qu'il y aie quelques mecs qu'ont une sensibilité très féminine mais dans cette tranche là, d'hommes, une grosse partie choisit d'avoir un avatar purement féminin (ma femme sur sl par exemple est un homme rl et son avatar est une pure œuvre d'art de féminité!)

enfin tout ça pour dire que, oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que la coquetterie n'est pas forcement purement féminine, mais que parfois c'est moins linéaire qu'on ne le pense, et que les apparences peuvent être trompeuses sur SL
Citation :
Publié par Yongho ...
J'ai un peu évolué sur le sujet même si je ne suis pas passé aux bodymehs.

Ouais, cela semble être similaire à la RL.

Je pensais pourtant que comme c'est technique et compliqué, les nanas auraient eu plus de mal d'où un possible rééquilibrage



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kaï kaï kaï !
/me prend ses jambes à son cou
Hé les filles, je blague

le spoiler est vexant

1/ chieuse
2/ j'étais réticente à acheter une shape en mesh à cause de la faible compatibilité avec les tenues en mesh mais maintenant avec les fitted body mesh, j'ai testé les démos et je dois avoir seulement une dizaine de tenues non compatibles. Me reste plus qu'à choisir quel corps acheter et ça c'est le plus compliqué.
3/ oui, je maîtrise

Dernière modification par L'âme immortelle ; 04/10/2014 à 17h31.
Le spoiler n'était pas pour vous Mesdames mais pour un ou deux coupeurs de posts en quatre qui n'auraient pas manqué de s'exciter sur cette petite provocation tout aussi gratuite que ridicule.
J'aime bien vous taquiner et imaginer Fannette sortir la hache en lisant la phrase.
Pour faire plaiz' :

1 - Une Dame
2 - a) Fringues en mesh : Ca m'intéresse, j'aime ça, c'est beaucoup plus chouette (pour moi) que les flexi-trucs, ou, pire, les vêtements composés uniquement de textures (le body painting peut avoir des côtés sexy mais faut pas pousser ^^). Par contre, tu changes un peu trop ta shape, t'es bonne pour regretter amèrement d'avoir balancé toutes les tailles autre que la taille S.
b) Parties du corps en mesh : Ca m'intéresse, j'aime ça aussi, évidemment les détails sont plus soignés, et d'ailleurs on ne m'ôtera pas de l'idée que les mains ou les pieds en mesh sont tout de même environ 36,000 fois mieux que les légo des avatars de base non-mesh. Les fesses géantes, par contre, c'est pas mon truc du tout, et quant aux seins surgonflés, c'est évidemment too much mais ça ne m'empêche pas d'en mettre de temps en temps pour me faire fantasmer toute seule ou en faire profiter la galerie (ou juste pour le fun, en fait).
c) Corps entier en mesh : Mouais bof, ça ne m'intéresse pas trop, les courbes sont évidemment bien plus soignées et lisses, c'est plus joli mais bien plus contraignant : habillage forcé PAR-DESSUS le corps ou utilisation d'applier pas du tout répandus (surtout dans l'inventaire exorbitant que je possède déjà), donc ça a un coût. En plus, à mon sens ça standardise un monde qui l'est déjà trop à mon goût.
3 - Je maîtrise l'habillage, les appliers et tout le tralala, mais le manque de souplesse m'agace, les prix aussi (pour les parties du corps et les "total body" en mesh). Je ne maîtrise pas du tout la création, je n'ai jamais essayé et je n'en ai aucunement l'intention.

Au plaisir,
Citation :
Publié par Yongho ...
Le spoiler n'était pas pour vous Mesdames mais pour un ou deux coupeurs de posts en quatre qui n'auraient pas manqué de s'exciter sur cette petite provocation tout aussi gratuite que ridicule.
J'aime bien vous taquiner et imaginer Fannette sortir la hache en lisant la phrase.
Tss...je te souhaite bien du courage si tu cherches à me caricaturer...

Drôle de manie de vouloir coller des étiquettes comme ça.
1-male
2-oui toute nouveauté m interesse
3-je maitrise partiellement celles que je fais, mais hors de question d acheter un bras chez leclair, une jambe chez groschamps et une tete chez carrouf
les males ont deja tous la meme tete sur SL pour pas en rajouter
une autre possibilité c'est de porter son avatar normal pour être habillée puis lorsqu'on commence a se devenir porter la version mesh
la nudité mesh était quand même bien plus gracieuse
Citation :
Publié par *RAV3N*
une autre possibilité c'est de porter son avatar normal pour être habillée puis lorsqu'on commence a se devenir porter la version mesh
Tout à fait d'accord !
... Bon, évidemment, on fera semblant de ne pas remarquer le temps de chargement du mesh et de sa texture entre-temps ... il n'est alors pas inutile de savoir faire la conversation pour détourner l'attention.
Cela étant, si on est suffisamment douée pour la conversation en question, on n'a pas forcément besoin de mesh... le rêve et le fantasme font le reste
contrairement a ce qu'on dit certains quand je sort en mec dans sl j'ai été très étonnée de trouver des mecs (et vrais en plus rl) avec qui je passe des fois plus de temps à papoter chiffons qu'avec les nanas.
en plus l'habillage pas cher pour hommes est un enfer et j'ai vu une certaine solidarité pour se filer discretement des bons plans.
c'est d'ailleurs très rigolo de se trouver à n temps mort sur une sim rp entre gros musclés à l'allure sauvage en train de papoter boutiques de fringues, skins et coupes de tifs.
faut pas non plus generaliser j'en vois aussi qui se trimbalent toujours avec des freebies prehistoriques qui ont l'air sortis tout droit des années 2005/2006.
peut être qu'ils essaient de montrer leur beauté intérieure mais un av c'est creux dedans....
et quand à la nudité certaines pièces de l'anatomie masculine on nettement perdues en ridicule depuis qu'on les trouve en mesh
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sauf que petit message perso ...messieurs c'est pas la peine de les agrandir comme le bras il y a un moment ou ça donne plus envie de rire que ça ne dispose à leur utilisation....

Dernière modification par tartignolle ; 04/10/2014 à 20h10.
Citation :
Publié par Lolaa
Pour faire plaiz' :
Madame est trop bonne .
Enfin je suppose

Citation :
Publié par Lolaa
Cela étant, si on est suffisamment douée pour la conversation en question, on n'a pas forcément besoin de mesh... le rêve et le fantasme font le reste
L'idéal, c'est finalement un zoli corps et de la conversation

Citation :
Publié par tartignolle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sauf que petit message perso ...messieurs c'est pas la peine de les agrandir comme le bras il y a un moment ou ça donne plus envie de rire que ça ne dispose à leur utilisation....


Citation :
Publié par Fanette Crystal
Tss...je te souhaite bien du courage si tu cherches à me caricaturer...

Drôle de manie de vouloir coller des étiquettes comme ça.
Te plains pas, je t'ai pas étiquetté comme petite soeur de Van Damme

Merci Taikogo. T'es un des rares mecs qui semble maitriser la chose du coup.
Citation :
Publié par Yongho ...

Te plains pas, je t'ai pas étiquetté comme petite soeur de Van Damme
...tout simplement parce que tu aurais fait un flop...Colle-moi une étiquette si cela peut te faire plaisir mais ne viens pas après me présenter tes excuses...

Pour éviter le HS, je vais répondre à ce sondage :
1) femme
2) curieuse dans tous les domaines, j'ai deux robes en fitted mesh qui sont très bien faites mais pas intéressée par les bodys pour le moment car je recherche la simplicité avant tout
3) je ne maîtrise rien du tout.
Citation :
Publié par Fanette Crystal
...tout simplement parce que tu aurais fait un flop...
Cela aurait surtout participé à cette "drôle de manie" de mettre des étiquettes
Merci pour la participation et ma foi, du HS, il y a aura toujours, l'essentiel étant de garder le fil directeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés