Parchemins et familiers multi-élément

Répondre
Partager Rechercher
Joliens, Joliennes,

Je fais ce topic pour ceux qui auraient besoin de mes services, en effet j'ai plusieurs mule eca pour farmer les dopeul pour des parchemins, donc je vous fait des prix spéciaux a vous joliens et joliennes pour ceux qui souhaitent se parchotter (petit parchemins uniquement pour le moment)
Le prix moyen des parchemins est de 6 000k/u, à l'unité je vends n'importe lequel des parchemins à ce prix la.
Je fais les 10 à 55 000k (5 500k/u)
et les 25 à 125 000k (5 000k/u)
Il me faut à peu près 24h pour 25 petits parchemins donc il peut y avoir de l'attente si il y as trop de demande.

A coté de ça je monte des familiers (comme pleins d'autres) mais si certains d'entre vous auraient besoin de familiers bi-élément, chacha agi/feu ou autre peu importe aucun soucis il suffit de me contacter et qu'on se mette d'accord sur le prix.

Je souhaite ajouter que je privilégie les joliens et joliennes parce que j'ai pu constater que ces joueurs étaient plus sympas et surtout plus honnêtes (c'est d'ailleurs pour ca que je me suis créer un compte et non plus être un simple visiteur fantôme), j'espère éviter les fausses commandes ou les re-négociations durant l'échange comme j'ai pu voir IG.

En espérant que ça serve à certains d'entre vous, pour d'autres informations ou commandes :
/w Peluchette
/w Peluchou
/w Koalou
/w Pandou
Ou ici meme en mp =)
Bon jeu à tous et à toutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés