[Actu] Ultima Online fête ses 17 ans, et affiche ses nouveautés

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 1 octobre 2014 cette actualité sur le site Ultima Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1/5/97605-240.png
L'ancestral MMORPG Ultima Online souffle ses 17 bougies, l'occasion de lancer pour le mois d'octobre une campagne visant à attirer les anciens joueurs sur les terres de Britannia.

Les MMORPG ne vieillissent pas à la même vitesse que les joueurs. Loin des folies de l'adolescence, Ultima Online fait figure de retraité parmi ses confrères du haut de ses 17 années. Loin de l'idée d'être enterré, l'ancêtre des MMORPG a retrouvé une certaine dynamique suite à sa reprise par l'exploitant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tant que c'est rentable pour eux, et que les joueurs y trouvent leur compte, je ne vois pas pourquoi ils devraient changer. On ne change pas quelque chose qui fonctionne, et cela reste un très bon jeu.
Exactement Sanrek. De plus vu que EA est propriétaire du jeu et que ce dernier est toujours actif et à abonnement c'est qu'il est rentable.

Longue vie à mon 1er MMO (nostalgie en 97 !).
ben au moins il est pas F2P et quand on voit les autres on se dit qu'il a encore du potentiel. (je me suis désabo 1 mois, voulais essayer autre chose qui avait l'air de lui ressembler un peu, ben c'est Lamentable, c'est sur, ce nouveau tiendra pas 17 ans, si il tient 17 mois ce sera déjà un miracle.)

enfin, Joyeux Anniversaire UO
pour moi uo est le jeux,tu peut être qui tu est dans la vie ou quelqu un d autre c est vaste il y a toujours quelque chose a faire ou une connaissance a faire mais voila il ne laisse pas les joueur les aider et améliorer quelque truc trop de profit derrière
des serveur comme europa ou la deco est a chier et pas moyen d accepter q un joueur le face gratuitement c est une grosse connerie mais bon
il faut aussi que les items très bien sois plus accessible pour tous et sa casserais un peut le capitalisme des player
faire des events avec de vrais items a gagner et pour tous plus quelque items un peut mieux pour le hasard
et surtout jouer pour le fun c est qu un ptin de bon jeux et des pixels
ça fais 17 ans que je joue et je me lasse pas mais les event tous en anglais avec un speetch de 2 heure apres ta une gate qui s ouvre tous le monde rentre dedans et toi ben tu suis en essayent de faire comme les autre hehe et bien sure ya 100 player 2 items et après ben voila event item 100 mill
j ai 4 account mais de-fois le seul truc qui me retiens de pas quiter c est les jouer que je connais
bon anniversaire UO
__________________
et je tien aussi a dire qu'alaster continu a voler des string et se tape des partie fine avec des mongbats anorexique et ya pas de patch pour sa alors faite gaffe

ps:les robe vvv coute 2000gp d insure merci EA


__________________
Citation :
Ultima Online s'adresse à la fois aux nouveaux joueurs mais aussi aux anciens dans le cadre d'une nouvelle campagne de retour (gratuit) en Britannia, se déroulant du 1 au 31 octobre.
Ah zut, raté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés