PvP - Arène 3vs3

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà je joue à WoW et actuellement mon perso principal est un war 52 mais j'ai décidé de me mettre aux 3c3 avec 2 amis.
Ils vont tous les deux être mage spé glace ou arcane/feu et je voulais savoir quelle classe vous me conseillez sachant que j'aime un gameplay riche.

Cordialement
Druide me parait plus que conseiller.
Le gameplay est très riche. C'est une calsse extrêmement versatile et probablement un des meilleurs healler en 3v3.
Je te conseille de trouver de bonne vidéo de drood pour voir toutes les possibilité de la classe.
C dommage de détester autant les elfes de la nuit, car un de leur trait raciaux est le bonus de camouflage...

Du coup, tu t'exclus d'avoir un jour un druide ou un voleur très furtif (a stuff et spe équivalent).

C'est un peu ballot!
Voleur NE c'est un peu une hérésie quand meme

Sinon shaman ca sera moins bien mais de toute maniere votre compo n'est pas tres compétitivé donc je vous conseille de jouer ce qui vous plait pour vous amuser et ptet que le temps que tu sois 70 les choses auront changé ou changeront bientot
Finalement la compos de l'équipe sera :
* 1 mage spé givre
*1 druide
* et moi (je penses chaman)

En tout cas merci des différents avis

Cordialement
Citation :
Du coup, tu t'exclus d'avoir un jour un druide ou un voleur très furtif (a stuff et spe équivalent).
En voleur, le voleur humain est beaucoup plus optimisé et je pèse mes mots que le voleur Elfe de la nuit.
Citation :
Publié par Satsuki
En voleur, le voleur humain est beaucoup plus optimisé et je pèse mes mots que le voleur Elfe de la nuit.
euh raconte nous ça... c'est pas le racial expertise qui change quoi que ce soit dans un combat :O

maintenant percept est pratique mais bon... vs un camouflage amélioré ça marche assez mal
Citation :
Publié par Saber
maintenant percept est pratique mais bon... vs un camouflage amélioré ça marche assez mal
petit indice : les top teams RMP sur le serveur tournoi fonctionnent avec :
  • un rogue humain
  • un prêtre nain
  • un mage gnome
c'est pas par hasard, bien utilisé perception permet d'avoir systématiquement l'ouverture sur le rogue/druide adverse...
et ca change absolument tout
Perception c'est totalement abusé en 3v3.
Notre druide est limite obligé de commencer le combat en ours pour pas se faire ouvrir par le rogue humain d'en face.
Citation :
Publié par Rayne
Perception c'est totalement abusé en 3v3.
Notre druide est limite obligé de commencer le combat en ours pour pas se faire ouvrir par le rogue humain d'en face.
Ce qui est abusé c'est que les fufus aient une telle importance.

Un racial à 3 mn de cooldown, qui ne marche que hors combat, une fois par arène et que contre deux classes, s'il est devenu "abusé" c'est pas de sa faute mais de la faute des classes fufu.
Citation :
Publié par Donov'
Ce qui est abusé c'est que les fufus aient une telle importance.
c'est surtout que dans un environnement ou 3 matchs sur 5 comptent un druide dans l'équipe adverse, l'empecher de te free stun (ils peuvent tous le faire) et/ou avoir la possibilité de tenter de le burst en forme de chat, c'est fabuleux.

idem pour un rogue, l'empecher de premed/cs et de sap, c'est énorme.

c'est pas tellement que les furtifs ont une telle importance, c'est surtout que l'initiative contre les teams comptant des furtifs est un point crucial du combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés