Compo arène

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour Joliens Joliennes.

Alors voilà, étant débutant en pvp et voulant faire de l'arène je me pose des questions sur comment rendre un minimum viable une compo 3v3 avec un war un prêtre et un drood. Quelles spe combiner ? Quelles stratégie adopter au combat ?

De même pour une 2v2 avec un prêtre et un druide, bien que ca me semble bien loin d'être optimisé ( ^^ ) quelles spé et quelles stratégies de combat pourraient nous permettre de nous amuser quand même comme il faut ?

Et au passage, que rajouter a ces 3 classes pour obtenir une compo 5v5 pas trop ridicule ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses enthousiasmées.

P.S. : Et pour commencer les arènes, les stuff pvp qu'on a avec les différentes réput, S0 je crois, c'est jouable ou vaut mieux farmer bg pour acheter S1 ?
Message supprimé par son auteur.
en 3v3 tu peut jouer pretre disc, druide restau, et war arme, compo pas mal joué début s3. bah en 2v2 oui tu as pas bcp de choix, c de jouer druide feral/ pretre disc, mais du coup c embetant si tu joues avec le meme drood il devra farme 2 stuff, je te conseil plutot de laisser tomber le 2v2 et jouer en 3v3, en 5v5 tu as pas mal de choix. tu peut rajouter un paladin, et utiliser uniquement 2 dps : war+hunter, compo assez facile a jouer et qui a fait ses preuves, ou sinon une compo avec un démo+mage, mais bon c plus difficile a jouer, et tu perd un peu de control en te privant d'un rogue pour un war.
Citation :
Publié par Spawni
en 3v3 tu peut jouer pretre disc, druide restau, et war arme, compo pas mal joué début s3. bah en 2v2 oui tu as pas bcp de choix, c de jouer druide feral/ pretre disc, mais du coup c embetant si tu joues avec le meme drood il devra farme 2 stuff, je te conseil plutot de laisser tomber le 2v2 et jouer en 3v3, en 5v5 tu as pas mal de choix. tu peut rajouter un paladin, et utiliser uniquement 2 dps : war+hunter, compo assez facile a jouer et qui a fait ses preuves, ou sinon une compo avec un démo+mage, mais bon c plus difficile a jouer, et tu perd un peu de control en te privant d'un rogue pour un war.
Apres être tombé il y a 3 jours sur une team 3v3 full S3 ( à 1600 de côte comme d'hab ) avec pour compo : Shadow Priest + Demo affli + Cham Elem je dirais :

Druide Feral
Priest Shadow
War Arme

Compo triple dps en assist sur un MS avec le heal d'en face sous cyclone / silence / stun.

Skilled à jouer je penses mais assez fun te permettant de 2v2 avec Shadow Priest + Druide Feral avec la même technique qu'en 3v3, focus le Dps ou le heal en contrôlant le second.
Bof tu as une compo avec 2 classes tres sensible aux cc et 1 classe qui se fait train facilement + 2 mauvais cc (le cyclone en feral c'est devenu une blague et le fear du pretre n'en parlons meme pas).

Nan War/Restau/disci ca reste le plus sur et en 22 tu peux toujours jouer restau/disci et attendre que les gars en face leavent ^^
Citation :
Publié par Straight Edge
Apres être tombé il y a 3 jours sur une team 3v3 full S3 ( à 1600 de côte comme d'hab ) avec pour compo : Shadow Priest + Demo affli + Cham Elem je dirais :

Druide Feral
Priest Shadow
War Arme

Compo triple dps en assist sur un MS avec le heal d'en face sous cyclone / silence / stun.

Skilled à jouer je penses mais assez fun te permettant de 2v2 avec Shadow Priest + Druide Feral avec la même technique qu'en 3v3, focus le Dps ou le heal en contrôlant le second.
Ca c'est la théorie, apres faut voir si t'es pas toi qui te fait control..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés