[WCS 2014] Matchs de poule - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V0lya
Donc LMQ c'est retour en Chine ?
E-norme. Parfois je sors des conneries, mais toi t'as l'air d'être tellement à l'aise.

Sinon, personne trouve que les analystes / journalistes font un amalgame de ouf entre perf et stats ? Ils confondent souvent causalité et correlation je trouve.
J'ai tellement mangé de commentaires sur la supériorité européenne... c'est un moment savoureux.

Bon, d'un autre côté... alliance avait les meilleurs chances de ramener la coupe à l'ouest, donc je ne suis pas fou de joie. Mais au moins, peut-être que je vais pouvoir commenter les résultats des NA LCS sans manger l'habituelle rengaine condescendante.

Le niveau hors Corée est relativement homogène, et même là, ils ne sont pas intouchables.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chrome Shiel

peut-être que je vais pouvoir commenter les résultats des NA LCS sans manger l'habituelle rengaine condescendante.
C'est pas comme si tout le monde vantait la supériorité du summer split NA sur celui EU. Ce qui était faux d'ailleurs.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai tellement mangé de commentaires sur la supériorité européenne... c'est un moment savoureux.
Tout le monde était d'accord sur ce split pour dire que les NA avaient rattrapé les EU. Tu t'es surtout fait trash en S3 quand tu disais que NA > EU, lol.
Bon ben rendez vous le 3 octobre, mais sans les fnatics ni les alliances, qui soutenir ?
En tout cas j'attends avec impatience les matchs des deux samsung. Tsm et cloud9 qui passent en demi final et laissent les coréens derrière, ça serait trop bien
Ah mais du coup ça ferait une demi final entre ces deux team.............
Citation :
Publié par Deity
Bon ben rendez vous le 3 octobre, mais sans les fnatics ni les alliances, qui soutenir ?
TSM et C9, les "américains", enfin pas longtemps car il vont se faire rape l'anus
Citation :
Publié par Ingor
Shield est prenable par n'importe qui, Blue probablement aussi et White Imp tiltera bien à un moment.
Ouais mais sur des Bo5 c'est quand même chaud, et si les deux Samsung passent les quarts y'aura de toute façon un KR en finale mini.
Je vois soit White soit blue gagner, j'espère Blue pour Deft et dade, et White pour Mata et looper. Au final je serai content quelque soit la team.

En tout cas j'espère que SHRC ne va pas gagner, OMG encore j'aime bien, mais pas eux.
Bon j'ai vu les parties de ce matin, dur... Surtout avec la journée d'hier.

Déçu pour nos teams européennes, vraiment dommage, j'ai l'impression que l'europe est la zone la plus inconsistante capable du pire comme du meilleur.
Plutôt content pour OMG (même si LMQ z'ont l'air cool) et C9 que j'aime beaucoup (même si ça se fait via l'élimination d'ALL, c'est plus chiant d'un coup).
J'espère que TSM, C9 et OMG vont bien performer pour la suite (surtout les deux dernières). J'ai quand même l'impression que les teams Coréennes sont largement prenable, loin d'avoir été si dominantes jusque là (sauf SSWhite mais leur groupe était bien différent aussi...). Bref le Corée > all by stomp est plus vraiment d'actualité ou alors c'est le format qui n'est pas à leur avantage, on verra dans les BO.

Pour me conforter je me dis que comme je suis aux NA actuellement, j'ai encore des équipes à supporter.
Moi je suis très content des résultats de ces groupes (toutes les équipes EU out) si les enseignements en sont tirés. Y'a des joueurs qu'il faut remplacer chez les top teams EU (et non, je ne dis pas ça QUE pour Soaz), et c'est très clair.
Citation :
Publié par Nicøx
J'ai quand même l'impression que les teams Coréennes sont largement prenable, loin d'avoir été si dominantes jusque là (sauf SSWhite mais leur groupe était bien différent aussi...). Bref le Corée > all by stomp est plus vraiment d'actualité ou alors c'est le format qui n'est pas à leur avantage, on verra dans les BO.
Le format des poules est moins avantageux pour les coréens alors que le format des BO5 ils le pratiquent toute l'année surtout pour les top team du coup là c'est limite joué d'avance sauf pour NWS qui ne sait pas contrer le splitpush
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés