Que sont-ils devenus ? (ou la vie après SL)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karicature
... bon ben vue que ça a l'air de rouler pour vous à dans 3 ans alors hein ! ...
Allez roulez jeunesse

Et j'adore voir vos têtes revenir et faire remonter plein d'agréables souvenirs d'une vie passée
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
J'adore la réponse de Fabrice : ça permet de bien relancer le débat (cf une série que j'idolâtre , m'enfin faut connaître les dialogue par cœur aussi ^^).

Bonjour Kari .


Sont casse-pieds pour les changements de pseudo c'est pas avant 15 jours maintenant snif.

Bon sinon y'a quoi de nouveau et de beau à voir et à faire dans SL en ce moment ?

J'ai déjà eu du mal avec l'inventaire ... j'ai tout aussi du mal avec la recherche .

Grace
dérapaaaaaaaaaaaaaaaaage de clavier ...........

Mais où suis je ? Quel est ce monde

mais bien sûr ! on l'appelait Second Life, il y avait des personnages étranges qui évoluaient dans un monde imaginaire...

Où est je donc fourré ma marionnette !
Serait ce cette pauvre forme figée à la barre du voilier !

ce pauvre Shai est recouvert de poussière mais son coeur bat encore, il y a de l'espoir. Peut être reviendra il un jour courir les océans virtuels et taquiner ses petits camarades... Qui sait !


C'est vrai la vie réelle l'occupe pleinement ainsi que sa petite femme mais le marionnettiste vous salue bien et vous envoie ses amitiés
Red face
Bonsoir à tous,
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de mon petit Noé, né d'un amour commencé sur sl il y a 3 ans et demi.
Je remercie énormément mon petit suisse m&m's qui m'a présenté l'homme de ma vie pensant bien qu'on aurait des affinités, sans lui je n'aurai pas cette vie merveilleuse rl.
Merci merci merci merci mon m&m's.

Je ne viens plus sur sl, mais je n'oublie pas tous mes amis, je pense souvent à vous et je vous lis ici de temps en temps en souvenir du bon vieux temps.
Kikou Marineocéane,

Mes félicitations pour cet heureux évènement et content de te voir autant heureuse

Je suis certain que plein de gens ne t'ont pas oublié non plus, que de souvenirs
__________________
Même si ce n'est qu'un rêve, je pense souvent que la Matrice nous libèrera un jour ou c'est l'inverse.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Coucou Marine, très content pour toi !

Félicitation pour l’histoire d'amour et pour le petit Noé qui en est né !

Très très grosse bises à toi et à Noé et serrage de patte à Monsieur MarineOcéane.

^_^
Ce soir j'ai eu les "blues" de SL et je suis tombé sur ce sujet. J'en profite donc pour vous dire un petit bonjour en passant.

Pour ma part, la RL m'a ratrappé et j'ai arrêté de me connecter sur SL en 2009.

Je garde pourtant de très bons souvenirs.

Bonne continuation à tous.
Citation :
Publié par marineoceane
Bonsoir à tous,
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de mon petit Noé, né d'un amour commencé sur sl il y a 3 ans et demi.
Je remercie énormément mon petit suisse m&m's qui m'a présenté l'homme de ma vie pensant bien qu'on aurait des affinités, sans lui je n'aurai pas cette vie merveilleuse rl.
Merci merci merci merci mon m&m's.

Je ne viens plus sur sl, mais je n'oublie pas tous mes amis, je pense souvent à vous et je vous lis ici de temps en temps en souvenir du bon vieux temps.
Félicitation et plein de bonheur avec ce bout de choux et tes deux autres adorables enfants et à ton amoureux

Et puis merci à toi, car c'est grâce à toi, si moi aussi j'ai rencontré mon z'homme (2 ans de mariage RL depuis peu ...)
J'aime bcp de ce fil ) On y retrouve de vieilles connaissances
Et c'est comme un peu le "on s'était dit rdv dans 10 ans... "

Marine, quel plaisir de te relire et cette good news
Citation :
Publié par - Sécotine
Alors ? Il y a des ex-addicts de SL qui passent parfois encore par ici ? Ou bien ils ont tous jeté leur PC à la flotte ?
Bonjour à tous!

Vous ne me connaissez pas, mais pour répondre à Secotine, je suis toujours sur SL (ça fait 5 ans 1/2 maintenant, octobre 2006)
J'ai construis 7 homestead entièrement, terraformation, builds anciens et nature sauvage, uniquement pour le plaisir d'autrui.
J'ai toujours eu une grande satisfaction de voir les visiteurs heureux sur mes îles et de recevoir des im de félicitations (qui venaient d'ailleurs principalement des américains et jamais de mes compatriotes)
J'ai totalement laissé tombé les sims, non pas à cause de déboires sentimentaux, bien qu'il y en ai eu, mais simplement à cause de la monnaie.
Le prix des sims est exorbitant et je ne peux plus assumer.
SL EST TROP CHER!
Quant à naviguer entre la Rose rouge et Les Légendes, ce que je fais actuellement, ce n'est guère intéressant.
Heureusement, il me reste une vieille connaissance avec qui je communique depuis plus de 10 ans en virtuel et qui s'occupe des fameux meeroos, sa passion du moment.
Pour pallier au cratère qui s'est creusé sous mes pieds dans SL, il me reste les jeux PC que j'adore, le dernier en date "Skyrim".
J'ai aussi essayé Entropia, sur la planète Calypso, très agréable sur beaucoup de points, aventure, exploration, mais alors là, question pognon, c'est le gouffre majeur, SL petit gamin à coté, j'ai pris la fuite au bout de deux mois

Voilà pour moi, bonne journée à tous et joyeuses Pâques!
Salut les gens

ca fait maintenant 3 ans que je suis plus sur sl. j ai pris cette decision car ma rl en pâtissait trop a coup de 20h/jour ca laisse pas de temps a grand chose d autre. mais je regrette en rien cette periode qui fut riche en rencontre et qui m'as permis de concretiser mes envies creatrices et qui au final aujourd hui ma poussé vers le monde de l'art RL. J me connecte une fois tous les 6 mois a peut pres et rarement plus d une demi heure... et la plupart du temps je ne sais pas pourquoi. un gros bizoux a ce que j ai laissé sur sl freddy, lancelot, david, rafale et plein d autre ....

gros bizoux a tous
Félicitation à vous deux

Et coucou par ici.

J'ai quand-même du réactiver le compte Yahoo de Kim pour pouvoir réactiver mon compte JOL et répondre... si j'avais pas une mémoire d'elfe, je sais pas comment j'aurais fait



Citation :
Publié par marineoceane
Bonsoir à tous,
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de mon petit Noé, né d'un amour commencé sur sl il y a 3 ans et demi.
Je remercie énormément mon petit suisse m&m's qui m'a présenté l'homme de ma vie pensant bien qu'on aurait des affinités, sans lui je n'aurai pas cette vie merveilleuse rl.
Merci merci merci merci mon m&m's.

Je ne viens plus sur sl, mais je n'oublie pas tous mes amis, je pense souvent à vous et je vous lis ici de temps en temps en souvenir du bon vieux temps.
Déterrage de topic
J'ai complètement lâché SL (à la mi-2008 mais avec quelques passages tous les ans d'une heure maxi depuis). Plus récemment, j'ai passé deux années sur une autre plateforme de jeu en temps réel (TSO pour ne pas la citer) que je viens d'abandonner il y a un an pour me consacrer à d'autres projets (toujours sur internet).

à bientôt et petit coucou à ceux et celles qui se souviennent de moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés