Aide nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me suis décider à créer mon propre topique car j'ai tellement de questions que je vais sûrement pondre un pavé, donc désolé d'avance

J'espère que quelqu'un aura la patience et la gentillesse de me répondre à quelques questions. (sachant que sur le forum officiel je ne suis pas très bon en Anglais). Les questions sont en vrac, j'en ai tellement.

1) Y-a-t-il un forum francophone actif et complet dans divers informations ?

2) Un de mes gros problème (et comme pour beaucoup de personne j'imagine) c'est le manque de place dans les sacs et banque, j'aimerais juste savoir quels sont les objets importants à ne pas vendre ou jeter ? (je suis level 25) Ou comment me retrouver avec tout ces objets (ça fait assez peur pour un nouveau joueur).

3) Je joue avec Captain America, y-a-t-il un build plus viable pour le leveling ? Quels sont les stats à privilégier avec ce personnage ?

4) Comment bien me stuffer ? Car je loot tellement de stuff par minute, que je ne sais pas ce qui est mieux ou moins bien.

5) Nous lootons beaucoup d'objet pour les "acolytes" c'est quoi tout ça ? D'ailleurs quand on ouvre l'onglet de notre banque, il y a aussi un stockage acolyte, est-ce un coffre partager à tout nos personnages ?

6) Comment fonctionne le craft, peut on trouver un tutorial en français ? Est-ce important d'en faire ?

Voilà ma première série de questions, je pense que si je trouve réponse cela me facilitera beaucoup le jeux.

Je vous remercie d'avance!
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonsoir à tous,

Je me suis décider à créer mon propre topique car j'ai tellement de questions que je vais sûrement pondre un pavé, donc désolé d'avance

J'espère que quelqu'un aura la patience et la gentillesse de me répondre à quelques questions. (sachant que sur le forum officiel je ne suis pas très bon en Anglais). Les questions sont en vrac, j'en ai tellement.

1) Y-a-t-il un forum francophone actif et complet dans divers informations ?

JoL ? xD

2) Un de mes gros problème (et comme pour beaucoup de personne j'imagine) c'est le manque de place dans les sacs et banque, j'aimerais juste savoir quels sont les objets importants à ne pas vendre ou jeter ? (je suis level 25) Ou comment me retrouver avec tout ces objets (ça fait assez peur pour un nouveau joueur).

Pour le stuff : Tu monte t'es crafter et tu garde les uniques
Pour le reste : Tu garde tout ( Runes, core, un mini de stock pour le craft, insigne & co )
Enfin tout est utile je trouve xD


3) Je joue avec Captain America, y-a-t-il un build plus viable pour le leveling ? Quels sont les stats à privilégier avec ce personnage ?

Je connais pas se perso, le mieux va sur le fofo off

4) Comment bien me stuffer ? Car je loot tellement de stuff par minute, que je ne sais pas ce qui est mieux ou moins bien.
cosmic/unique
pas le temps pour la suite xD
2) Pour le matos...
Je pense qu'acheter 1 stash de craft (fiole rouge) peut être pratique.

Dedans tu pourra y ranger suffisamment de compos pour être tranquille (j'en ai 4 et je les remplis pas)

Le soucis, ça commence a être pour stocker les artefacts et les uniques et les medaillons.

A mon avis tu dois pouvoir garder 1 exemplaire de chaque en gardant le meilleur et de plus haut niveau.

Après si tu vois que tu accroche au jeu, tu pourra en acheter d'autre.

Tout ce que tu n'utilise pas, tu le donne au Crafter pour lui faire gagner des niveaux et débloquer les crafts interessants.
-> Crafter L10 -> Enchanteur L10 -> crafter L20 -> enchant L20


3)
Pour les builds et les persos, je te conseille ce lien
https://docs.google.com/spreadsheet/...3VJdC11M204Y2c

Y'a un lien plus ou moins a jour sur un build. Apres ce sont souvent des builds endgame, mais ca donne une idée des skills importantes.
Sinon comme dit plus haut, va sur le forum officiel et cherche dans le sous forum de Captain.


4)
Au début tu prend ce que tu as, tu remplace des qu'il y a plus d'armure ou de degats. Ensuite tu mettra du violet, la tu fais pareil, eventuellement tu remarquera que 2 des 5 pieces donnent la capacité d'utiliser une skill, les 3 autres ne l'augmentent que si tu l'a déja. Tu peux t'en servir pour tester les nouvelles skills.
Apres tu aura les obj jaunes, ou des uniques. En general c'est mieux que les violets, car ca augmente de +1 toutes les skills, pour savoir si ca peut etre remplacé, regarde les dégats de tes skills.
Ajouter 50 de dégats ne vaut en général pas +1 skill.

5)
Les objets Acolytes, tu ne garde que les violets (eventuellement 1 de chaques si tu a peu de place) les verts/bleus tu vends. Ca te servira plus tard, mais les violets sont rares.

6)
Le craft, est important oui, il faut donner des obj au pnj Crafter (alt clic sur l'obj ou fenetre spécifique chez le vendeur) ca fera monter son niveau.
A certains niveaux, il gagnera des nouvelles recettes. Améliorer le costume est le plus utile au début (4 bonus de def ou d'attaque et mettre un core dessus)
Ensuite tu aura d'autres recettes, mais tu verra au fur et a mesure.

Dis toi que au début il ne sert a rien de vendre pour avoir des sous, il faut donner les objs au crafteurs c'est plus utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés