Le fil des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Veil of Darkness


Dernière modification par Compte #430792 ; 26/10/2014 à 14h25.
C'est pas mal cette idée de faire des vidéos en style vieux N&B, cela masque les saccades de SL.
Bon, je pense qu'il faudrait tout de même enlever un peu de saccades du mode "rétro", là ... heu ... chuis un peu barbouillé !
Mais j'aime bien
J'ai trouvé comme yongho que ça barbouille un peu trop , c'est les sortes de transitions noirs et blanches fréquentes qui gênent pas l'effet vieux film lui même.
C'est très chouette en tout cas, l'ambiance tout ça
Citation :
Publié par Yongho ...
C'est pas mal cette idée de faire des vidéos en style vieux N&B, cela masque les saccades de SL.
Bon, je pense qu'il faudrait tout de même enlever un peu de saccades du mode "rétro", là ... heu ... chuis un peu barbouillé !
Mais j'aime bien
Oui et je pense aussi que la stabilisation de Youtube m'a un peu merdaé aussi. Je ne sais pas si on peut régler les saccades sur les effets videos de Vegas faudra que je vois cela. En tout cas merci.
Sympa la video de Pumpkin. Faudra que je passe .
Pas pas, Ryou, je savais pas que tu savais faire des MV, tiens!
Très intéressants les effets aussi (peut être un chouïa too much)

pas mal aussi la vidéo de Pumpkin Town, une sim fascinante!
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Pumpkin Town
Vidéo faite par un visiteur
Mais c'est la super vidéo de Brian ! un des auteurs de "plus belle la second life" ! chuis trop fière de dire ça^^ (je cherche toujours d'autres collègues , n'hésitez pas à nous proposer si ça vous tente )

Voici ma contribution vidéastique aussi sur pumpkin:


http://doudiblog.wordpress.com/author/doudidouda/
Citation :
Publié par doudi
Mais c'est la super vidéo de Brian ! un des auteurs de "plus belle la second life" ! chuis trop fière de dire ça^^ (je cherche toujours d'autres collègues , n'hésitez pas à nous proposer si ça vous tente )

Voici ma contribution vidéastique aussi sur pumpkin:


http://doudiblog.wordpress.com/author/doudidouda/
Merci Doudi!! Elle fait peur
On n'est gâtées pour les vidéos cette année!
La zique est pas mal avec les images.
Par contre j'avoue que je trouve que le scénario a trop un petit air de "déjà vu" ...
Citation :
Publié par Yongho ...
La zique est pas mal avec les images.
Par contre j'avoue que je trouve que le scénario a trop un petit air de "déjà vu" ...
Ouais pas faux ou pas hihihi
Je ne sais pas si cette video a deja etait poste mais pour ma part, je trouve qu-il s'agit du meilleurs machinima de SL digne de Takeshi Kitano.
Attention ames sensibles s'abstenir

25minutes tout de meme.
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Je ne sais pas si cette video a deja etait poste mais pour ma part, je trouve qu-il s'agit du meilleurs machinima de SL digne de Takeshi Kitano.
Attention ames sensibles s'abstenir
J'ai vu le film en entier. Je dois être insensible, car l'histoire m'a moyennement ému (mais je ne suis pas très dessins animés, enfin je suis rarement touché par des personnages "non humains").
Cela dit, c'est appréciable de voir autre chose que du remplissage avec une caméra tournoyante. Il y a un gros travail de scénarisation et de "post production", avec les bruitages, l'interprétation des dialogues, qui font vraiment pro.
Ce qui ne va pas, justement, c'est SL: pas seulement son esthétique (le film doit dater de 2009) mais la pauvreté de la gestuelle (à part l'animation pour jouer à la balle, que j'ai trouvée géniale).

Cela me motiverait, si j'en avais le talent, pour essayer de faire un "machinina", mais l'impossibilité de faire des gestes corrects et non clichés (à moins de passer des jours entiers pour concevoir chacun d'eux en bvh) me décourage totalement.
Rêverie sur Chakryn

Citation :
Publié par Worstbobo
J'ai vu le film en entier. Je dois être insensible, car l'histoire m'a moyennement ému (mais je ne suis pas très dessins animés, enfin je suis rarement touché par des personnages "non humains").
Cela dit, c'est appréciable de voir autre chose que du remplissage avec une caméra tournoyante. Il y a un gros travail de scénarisation et de "post production", avec les bruitages, l'interprétation des dialogues, qui font vraiment pro.
Ce qui ne va pas, justement, c'est SL: pas seulement son esthétique (le film doit dater de 2009) mais la pauvreté de la gestuelle (à part l'animation pour jouer à la balle, que j'ai trouvée géniale).

Cela me motiverait, si j'en avais le talent, pour essayer de faire un "machinina", mais l'impossibilité de faire des gestes corrects et non clichés (à moins de passer des jours entiers pour concevoir chacun d'eux en bvh) me décourage totalement.
Oui je suis assez d'accord sur ce point. Faut vraiment chercher les animations sur SL et ce n'est pas evident même au niveau photo parfois on a vite fait le tour de celles que l'on possede a defaut de savoir en faire.
Suis, pour une fois, d'accord avec le poisson, on sent la patte de quelqu'un qui sait faire du cinéma, scénarisation, découpage, cadre, bande sonore, tout est travaillé et pour une fois pas de foire du zoom et du mouvement de caméra entrecoupé du catalogue de fondus et transition.
C'est sur que l'histoire n'est pas terrible et que j'ai été plus intéressé par la qualité technique de la réalisation.
Effectivement, l'esthétique générale des avatars et des animations n'est pas terrible mais le gars s'en sort quand même super bien...
Un court extrait de l'enfant et les sortilèges de Ravel, début du tableau 2.

Citation :
Publié par PoLypheme Wade
Un court extrait de l'enfant et les sortilèges de Ravel, début du tableau 2.

Génial! (très sincèrement).

Une mise en images complète de l'"opéra" est prévue?
Petit regret: que le nom de Colette ne figure pas au générique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés