[Wiki] Ombre - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beresu
Donc au total on serait 4 JoLiens qui ne souhaitent pas nécessairement rusher ?
Nice. Si on réussissait à être plus ça serait chouette de faire notre petit bout de chemin tous ensemble. Sinon j'ai rien contre être avec les rusheurs aussi. Tant qu'il y a entraide et fun...

(le rp ça serait un beau bonus quand même)
Tu peux me rajouter à cet état d'esprit.
ils le seront tu est sur ? Une joueuse du sh ma fait savoir qu'on ne pouvait pas les acheter quand la BAK était fermer sur l'héroïque ça devrait donc logiquement en être de même pour ombre vu que la BAK est close pour 4mois.
Logiquement tu pourras t'abo sur ton serveur d'origine, pour jouer sur Ombre, donc il me semble que ce sera pareil pour les items GB, mais je peux me tromper, à vérifier.
En parlant de guilde, j'ai en tête de monter une guilde uniquement bontarienne ou brakmarienne, (neutres accepter bien sur, dutant que vous soyez bon( pour bonta) ou des saligots (pour brakmar) je réfléchie encore,bien que bonta me tente plus mais je kiff les ailes démoniaque <3 donc a voir si des joueurs ont en envie qu'ils m'en parlent.
Tu as joué depuis 2008 ?


Non parce qu'en fait aujourd'hui tout le monde se fou de brakmar et de bonta, y'as strictement plus aucun intérêt, à part pour les fanas de quête tordus.
Citation :
Publié par Erh'op
Non parce qu'en fait aujourd'hui tout le monde se fou de brakmar et de bonta, y'as strictement plus aucun intérêt, à part pour les fanas de quête tordus.
Le RP existe toujours.
Puis bon, vu que se sera un nouveau serveur ou tout le monde commence a égalité, les panos pandala (terdalla,feudala,etc etc..) vu qu'elles seront les panos les plus utiliser durant un certain temps, pour bénéficier du bonus pano complète faut up ange/demon pour pouvoir porter le bouclier de la pano, et donc quand tu voit pour feudala par exemple en pano complète +1PM et autres bonus, ont dit pas non.



ps: dsl pour les fautes orthographe et conjugaison, je dormais ou jouer a la psp durant les cours :x
Depuis quand il faut écouter en cours pour être bon en orthographe ?

C'est aussi à ça que je pensais, les panoplies Pandala pour pouvoir porter le bouclier et profiter du bonus de pano.
Citation :
Publié par Zem'
Craft 6 cases qui demande un galet de Kolizéum ( craftable par un mineur)
Non, c'est avec l'almanax. Un galet saisonnier c'est 3 almatons, sauf erreur.
Bon alors, c'est très drôle, tout ça, mais au bout d'un moment ça serait bien d'éviter de modifier tout le temps pour changer l'ordre des guildes et ordres blagues (cf les modifs de darlidada et electroplankton).
Je viens de modifier pour remettre à jour le niveau de l'élite (qui avait été remis à 20 avec la modif de darlidada) et rétablir un ordre alphabétique pour être objectif.

[Modéré par Episkey : ]

Déjà tu vas te calmer sur les insultes, on est pas pote.

J'ai modifié le Wiki parce quelqu'un a remis LTOP en haut ce qui ne concorde pas avec la neutralité de mettre une ordre alphabétique.

Je ne connais pas le niveau de ta guilde parce que cela ne m'intéresse tout simplement pas, je me suis contentée d'un simple c/c.

Ensuite, tu apprendras que dans l'alphabet le é n'est pas avant le a.

Maintenant tu peux redescendre d'un cran, c'est qu'un wiki jol, pas besoin de chercher la baston.

Dernière modification par Episkey ; 07/09/2014 à 22h36.
J'ai supprimé la colonne "Niveau" puisqu'elle n'apporte aucune information réellement utile pour l'instant.
Par ailleurs, pour mettre fin à toute querelle stupide, j'ai reclassé les guides par ordre alphabétique. Pour ceux qui ont un peu de mal en français, je rappelle que les articles définis ne sont pas pris en compte dans une classification par ordre alphabétique.

Ensuite j'ai regardé les logs des modifications du wiki, et j'ai remarqué que les deux fauteurs de troubles étaient darlidadada et ElectroPlankton. Si vous vous amusez encore à faire vos gamineries sur ce wiki, vous gagnerez une jolie suspension de thread d'un mois, renouvelable.
Quant à Tutue, il s'agissait d'un simple conflit d'écriture, qui n'aurait pas eu lieu si les personnes citées juste au dessus n'avait pas fait mumuse avec le wiki.

Maintenant nous ne laisserons pas ce forum devenir un remake de JOL-SH. Si vous avez des comptes à régler vous le faites ailleurs. Il y en a ici qui ont adopté un comportement nuisible à l'ambiance de ce forum, au prochain dérapage ils vont s'en retrouver écarter pendant un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés