Cherche Guilde(SG)Francophone

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je postule aussi pour devenir membre de la guilde, je cherche des conseils de jeux et éventuellement participer à quelques raids !

j'ai cable lvl 60, et nightcrawler qui viens d'atteindre les 50.

pseudo IG : jorun

a plus dans le jeu !
Salut,

A mon tour de venir vous faire part de mon envie de vous rejoindre.
Je suis motivé pour participer au groupe, même si je suis pas forcément super dispo tout le temps (dans le sens ou je peux pas forcément jouer à heures fixe, vie de couple oblige), mais j'ai déjà pas mal d'heure de jeu sur MH (plus de 100).


Mes persos level 60 (aucun de vraiment optimisés) :
Human torch,
Iron Man,
Deadpool,
Captain America,

Heroine en cours de leveling : Emma Frost : 55
Autre Héros en attante : Loki, Punisher, Hulk The thing.

Merci à une ame charitable de m'inviter. Mon pseudo sur MH : Ninjagenial

Merci d'avance...
Bonjour,

Pseudo : Shokho

Après avoir passé quelques heures sur le jeu seul je commence à trouver le temps long je cherche un groupe francophone.

Roster : Miss Marvel 60/ Storm 60 / Gambit 60 et d'autres pas 60 encore.

A plus in game.
Salut je serai aussi intéressé pour rejoindre le SG

mes perso pour l'instant

-Emma Frost 60
-Wolwerine 55 je le fini ce We normalement
-Jean Grey , Squirel Girl, Scarlet Witch lv 30

alias in-game onimei.

merci du temps passer a lire ma candidature
see you in-game
Bonjour ,pareil que les personnes précédentes, je cherche une petite guilde de manière à progresser dans la bonne humeur.

Heros joué actuellement Black Widow 60, Squirrel Girl 32.

Pseudo IG : OdangoZawa
Je cherche du monde pour jouer. Je suis actuellement en phase de leveling avec Human Torch (lvl 21 à cet instant). Je jouerai HT uniquement jusqu'au lvl 60.

Mon pseudo : Vicoroboros
Salut à tous, je me suis lancé moi aussi dans l'aventure, et je suis assez surpris de la qualité du jeu pour un free to play, mais je m'ennuie un peu tout seul avec le chat en anglais, pas trop l'impression d'être sur un MMO pour l'instant.

Donc si vous voulez bien de moi, (1 perso niveau 20 pour l'instant, et ça devient de plus en plus fun à chaque nouveau pouvoir) qui dois-je contacter ? J'aimerais bien tester le jeu en groupe, mais je n'ai vu que des "donjons" solo pour l'instant.

Merci de me contacter par MP pour mon pseudo.
Actuellement je suis plus ou moins celui qui s'occupe du recrutement. Je tente régulièrement de contacter tout ceux qui demandent sur ce thread ou sur le wiki kikijou à rentrer dans la guilde jolienne.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1238178

Tu peux m'envoyer ton pseudo en MP si tu n'as pas envie de le poster ici.
Idem, je serai ravi d'intégrer votre guilde, sachant que je suis plutot a la recherche d'un clan pour partager de bons moments, et de tester enfin le pvp et les raids (je suis pas encore 60 par contre !)
Mon pseudo IG : Olido

A bientôt,
recherche guilde cool !
Salut !!

je suis a la recherche d'une guilde sympa pour jouer dans la bonne humeur et apprendre ensemble a etre une machine de guerre^^

Pour le moment je suis Ghost rider lvl43

pseudo : ChutMann
Bien le bonjour/bonsoir les Jolistes !


Je ne suis pas un grand joueur, mais j'apprécierai jouer avec d'autres personnes lors de mes sessions, J'ai actuellement un Black Panther lvl60, un DeadPool lvl46, et quelques-autres entre lvl1 et lvl30.


La semaine je pourrai jouer le soir et le weekend toute la journée en général.
Mon Pseudo In Game est Djihell.


Merci d'avance et à bientôt sur MH !
Wink
Salut à tous !
Bon je compter poster, ici pour vous "faire ma demande" mais cela ne sera pas nécessaire.

j'ai rencontré l'un de vos membre (j'ai zappé le nom du joueur j'était un peu fatigué ) en X-def hier soir et après une petite discussion me voila dans la guilde ET sur ce forum.

Donc merci à ce joueur dont je n'ai plus nom, et merci à la communauté pour le forum, les infos toussa toussa

Donc mon pseudo in-game iToad, comme ici, je main le surfer lvl 60, légendaire pexé et full unique. Il me manque, un artefact, les blessings et éventuellement des meilleurs rolls (comme tout le monde ). J'ai aussi the thing fraîchement 60 mais pas équipé.

Voila Voila donc ptétre à un de ces soir/WE in-game.
Salut,

marre d'être seul donc je me tourne vers la communauté JoL.

Mes perso :
Human torch = en cours de prestige
Storm = 60
Cyclope = 50
Rogue = 5
Luke Cage = 23
Iron man = 25

pseudo : BimBamBoum
Mp envoyé pour rejoindre votre Groupe :-)

Je récapitule ici aussi ^^

débutant ( 2 perso un 30 et un 3 ). Je souhaiterais pouvoir vraiment partir du bon pied sur le jeu en profitant à fond des ressources à ma porté, pour ce faire j'aimerais profiter de l’aspect communautaire. Et quoi de mieux qu'intégrer une guilde !!

J'ai 28 ans , un gros déconneur et je cherche des joueurs, la description de votre Supergroupe me plait bien, alors si vous recrutez toujours je serai ravi de faire partis de l'aventure

See you
Je vous ai rajouté à la liste, donc je vous contacterais à votre prochaine connexion.

au passage j'en profite pour signaler ceux qui avaient demandé mais qui ne se connectent plus ou simplement ne me répondent pas quand je les contacte :
- Djihell
- califer
- Gothi
- Konuvis
- Lhyrs
- Valherus

Faites moi signe ici si vous êtes toujours partants, sinon je mettrais juste la liste à jour.
Un conseil pour arriver à voir les messages, ouvrir des onglets spécifiques pour les canaux plein de flood type LFG ou Social et les enlever de la fenêtre principale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés