Moteur de rendu graphique Mizuchi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
On a bien le droit de rêver un peu
Magnifique !

Mais pourquoi parler de rêve ?

Cette qualité de rendu est tout à fait d'actualité et déjà présente dans les tout derniers jeux vidéo, alors pourquoi le futur SL qui nous est annoncé ne serait il pas de ce niveau ?
Citation :
Publié par anpton
... pourquoi le futur SL qui nous est annoncé ne serait il pas de ce niveau ?
Mais je ne demande que ça mon cher Anpton ! A-t-on accès quelque part à des infos "consistantes" sur ce futur SL ?
Citation :
Publié par Chloe Seljan
Mais ce type de rendu, sur un support en streaming... à mon avis, va falloir avoir une bonne grosse machine
Misère, je vais être obligé d'upgrader mon Cray-1
A priori ils visent les PC et consoles de jeux, mais bon, faut voir ...
Streaming ? Ok pour la musique et la vidéo sur SL mais pour ce qui est de la navigation c'est de l'événementiel - fort heureusement !
Citation :
Publié par Pierre (Pi78)
Misère, je vais être obligé d'upgrader mon Cray-1
A priori ils visent les PC et consoles de jeux, mais bon, faut voir ...
Streaming ? Ok pour la musique et la vidéo sur SL mais pour ce qui est de la navigation c'est de l'événementiel - fort heureusement !
J'espère que j'ai tord hein. D'ailleurs y a beaucoup de chance que j'ai tord.

Sinon, oui ils visent PC et consoles de jeux. J'ai un peu regardé leur Yebis (quand je regardais les différents supports post-processing, je suis tombée dessus). Y a quand même une différence entre ce qu'on voit en jeu et ce qu'on voit en "composition" ou image/la vidéo. Mais c'est beau.
http://www.siliconstudio.co.jp/middleware/yebis/en/

Dernière modification par Chloe Seljan ; 24/09/2014 à 16h28.
Très sympa aussi ta démo Chloé...

Pour le streaming, c'est plus le débit de la liaison et le serveur que la machine hôte qui seront sollicités il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés