Aede

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai actuellement un aede lvl 43 sur dahuta et j'aimerais savoir si d'autres personnes jouent cette classe et si certains en savent plus sur le HL de cette classe ?

Merci
Il y a une classe aede dans le jeu ? ou tu pense a un combo de skill qui ressemblerai a l'aede d'aion ?

SI c'est la 2eme option, je joue ça actuellement, au lvl 33 , ( vita battlerage auramancie ) . aucune idée HL , mais je pense que ça peu etre viable ( mobilité, du heal, un peu de dps , l'enchainement qui KB en spe battlerage etc). Un couteau suisse, j'ai un peu peur pour la survie en mass pvp cependant.
Je switcherai tres probablement la spe battlerage par la def pour le HL
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Non il y a bien une classe nommée Aède: Virtuose / mage / sorcier.

Ca en fait une sorte de dps range/cc ou de buffer en groupe.

Mais dans le premier cas, l'utilité de la voie Virtuose est très limité.
Et dans le second l'utilité de la voie Mage est limitée donc.. pas très viable niveau combo je pense.
Le Lamentor est très bon, en dessous du Cabalist (Sorcery/Witchcraft/Defense) ou du Daggerspell (Sorcery/Witchcraft/Shadowplay) cependant.
L'avantage vient des nombreux buff que tu peux apporter à toi et à ton groupe. Le combo Sorcery/Witchcraft est incontournable et permet un dps conséquent et un lot de CC monstrueux via les combos. La branche Songcraft est donc là pour les buff (Tu peux lancer un buff de dégats par exemple pour cast directement un sort, le buff reste actif jusqu'à la fin des 4sec !), le buff de vitesse est très pratique pour chase/fuir etc...
Je trouve cette classe très bonne à environ 10 joueurs si vous n'avez pas déjà un buffer attitré, sinon elle n'aura aucune utilité et je pense qu'une des deux classes citées au dessus sera préférée.

Edit : J'ai oublié de préciser, le buff -% temps de cast ainsi que le passif sont vraiment très très bons en caster, n'hésite pas à les prendre.
Aede
Mage/sorcier/barde c est ce que je pensais essayer comme premier perso ne connaissant pas du tout le jeu et ce qui est utile ou pas.
Dans ma tête ca donnais un bon dps en mage, du control en soso et les buffs du barde ( oui j adore le support/prot/buff et j ai pas mal joué aede sur aion et ca avais l air de s en approcher mais a distance).
je vais essayer de me pencher sur les arbres dont vous avez parlé.
Necro ca ne servirais a rien en remplacement de mage ou sorcier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés