[SyFy] Z-Nation

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans l'épisode 1 les zombies courent comme des enrager (la seule chose qui me motivait a suivre la série en sommes) et dans le 2 ils marchent à pas de tortue , trouver l'erreur


Vivement la reprise de TWD.
J'aurais du parier qu'il y aurait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un chien zombie
à un moment, j'en étais persuadé... Enfin pendant un moment j'ai cru que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le traineau était tiré par des zombies,
ça aurait été badass.
Hâte de découvrir que Sunshine est une
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cannibale.

Le sniper a enfin parlé, il a un nom badass et des semelles de chaussures sur les épaules pour le protéger.
Sinon oui pour les zombies
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un coup ça court et l'autre c'est des légumes mais ça c'est parce qu'il y a plusieurs classes de zombies. Et soon on verra apparaitre des zombies mutants genre un zombie super fort, un autre qui t’attrape avec sa langue et un que tu crois que c'est une petite fille qui pleure mais qui te rush dessus si tu la déranges.
Citation :
Publié par Nyu
Enfin pendant un moment j'ai cru que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le traineau était tiré par des zombies,
ça aurait été badass.
Pour ma part, j'ai bien cru que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le zombie congelé allait lui sauté à la tronche, comme ça au revoir le mec chiantissime. Mais non ... et maintenant il fait ami-ami avec le chien :x
Citation :
Publié par Bal'E
[SPOILER]Vivement la reprise de TWD.
Faut pas deconner non plus.



Bon, episode 2, je crois que c'est pas aujourd'hui que je verrais une serie qui parle de zombis et qui soit pas nulle a chier.

Autant l'episode 1 ca allait, autant la j'ai juste fwd tout ce qui etait pas scene d'action tellement c'etait chiant (et aussi j'ai regardé le mec de la nsa, il me fait rigoler)
Mince je croyais que c'était une série de ouf qui enterre les morts marchants.

Enfin on commence à comprendre ce que Lyfe El Uno aime dans les films de zombie : l'action.
Du coup les vieux Romero doivent l'emmerder méchant.
Citation :
Publié par Nyu
Enfin on commence à comprendre ce que Lyfe El Uno aime dans les films de zombie : l'action.
Du coup les vieux Romero doivent l'emmerder méchant.
Pas vraiment.


Ici, les discussions sont insipides (du niveau de twd quoi), l'histoire est a chier (du niveau de twd quoi), et l'action ca peut vaguement aller ( au dessus du niveau de twd quoi ).


J'adore els films de romero, mais abuse pas, c'est aucunement comparable ici.
J'ai juste regardé l'action parce que meme mal fait, c'est fun.
Et la partie avec le gamin de la nsa, parce qu'il est fun.

J'adore la rapidité avec laquelle tu me juges la dessus, en occultant la moitié de mon post, et en exagerant a outrance un mot dans ce meme post.
tu devrais poster sur l'agora tiens.


Sinon j pourrais dire que tu aime les series de zombis sans histoire, sans logique, sans personnage, avec des amourettes a 2 francs.
Du desperate housewife en zombi quoi.
J'ai bien ri, mais je vais m'arrêter à l'épisode 2.

Au dessus : TWD n'est à mon sens pas une bonne série, mais elle est à des années lumières de Z Nation oO
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'adore els films de romero, mais abuse pas, c'est aucunement comparable ici.
J'ai juste regardé l'action parce que meme mal fait, c'est fun.
Et la partie avec le gamin de la nsa, parce qu'il est fun.
Tu aimes tous les films de Romero ? Tu sais il a un paquet de navets dans sa filmo.
Et d'accord je corrige, tu aimes le fun.

Citation :
J'adore la rapidité avec laquelle tu me juges la dessus, en occultant la moitié de mon post, et en exagerant a outrance un mot dans ce meme post.
tu devrais poster sur l'agora tiens.
Je ne te juge pas que sur ça voyons. Une moitié d'un de tes posts suffit amplement à te juger cela dit.
Enfin excuse moi de penser que la seule chose qui t'intéresse est le fun, puisque je ne peux pas dire action, alors que tu fais avance rapide quand ça parle et que tu as trouvé l'épisode 1 génial car ça fait piou piou partout.


Citation :
Sinon j pourrais dire que tu aime les series de zombis sans histoire, sans logique, sans personnage, avec des amourettes a 2 francs.
Du desperate housewife en zombi quoi.
Tu pourrais mais ça collerait pas du tout avec mon discours depuis l'ouverture de ce sujet. J'ai pleuré le manque de personnage, de logique et d'histoire dès l'épisode 1, quand toi tu étais en train de kiffer ta race car y avait des zombies et des piou piou au moins l'histoire avance super vite lol.

Au moins on est d'accord sur un point maintenant, Z-Nation est une daube. Enjoy l'épisode 3 en avance rapide entre les scènes de zombies.
Citation :
Publié par Nyu
Tu aimes tous les films de Romero ? Tu sais il a un paquet de navets dans sa filmo.
Et d'accord je corrige, tu aimes le fun.
Et donc, aimer le fun, c'est le mal?...
He bah putain, on doit avoir des envies de suicide en regardant des films avec toi...
Bonus: trouve moi un type avec 0 navets dans sa filmo.
Citation :
Publié par Nyu
Je ne te juge pas que sur ça voyons. Une moitié d'un de tes posts suffit amplement à te juger cela dit.
Donc tu me juge pas, mais tu me juge quand meme.
Nyu, 2014.


Citation :
Publié par Nyu
Enfin excuse moi de penser que la seule chose qui t'intéresse est le fun, puisque je ne peux pas dire action, alors que tu fais avance rapide quand ça parle et que tu as trouvé l'épisode 1 génial car ça fait piou piou partout.
Non, si tu lisais mes posts, tu saurais que j'ai trouvé l'episode 1 pas mauvais, mais loin du chef d'oeuvre que tu essaye de vendre.
en tout cas, largement au dessus de twd.

Mais c'est pas grave, on mettra ca sur le compte du fait que tu lis les posts a moitié.



Citation :
Publié par Nyu
Tu pourrais mais ça collerait pas du tout avec mon discours depuis l'ouverture de ce sujet. J'ai pleuré le manque de personnage, de logique et d'histoire dès l'épisode 1, quand toi tu étais en train de kiffer ta race car y avait des zombies et des piou piou au moins l'histoire avance super vite lol.
Si en fait, ca collerais.Parce que t'es le 1er a admirer twd, alors que c'est exactement la meme chose que znation en fait.
Mais toi tu aime les bonnes series, donc pas znation ofc, par contre twd c'est pareil, mais tu adore, parce que c'est pas pareil.

J'ai pas non plus kiffé ma race l'episode 1, mais bon, moitié de post, toussa²


Citation :
Publié par Nyu
Au moins on est d'accord sur un point maintenant
Non, on est toujours pas d'accord.
Twd c'est une daube, tout comme znation.
Demande a asylum comment j'ai predis la fin de la derniere saison, 10 episodes avant que ca arrive par exemple.
Alors que ca ne suis pas du tout le bouquin.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Et donc, aimer le fun, c'est le mal?...
He bah putain, on doit avoir des envies de suicide en regardant des films avec toi...
Tu peux aimer le fun bien foutu avec des personnages et une histoire.
Je ne mets pas fun à l'opposé de intelligent, tu peux avoir les deux, si si. Mais bon va expliquer ça à un gars qui regarde des séries en faisant avance rapide quand ça parle...

Citation :
Donc tu me juge pas, mais tu me juge quand meme.
Nyu, 2014.
Si je te juge, apprend à lire au lieu de vouloir me donner des leçons de compréhension.

Citation :
Si en fait, ca collerais.Parce que t'es le 1er a admirer twd, alors que c'est exactement la meme chose que znation en fait.
Mais toi tu aime les bonnes series, donc pas znation ofc, par contre twd c'est pareil, mais tu adore, parce que c'est pas pareil.
Le problème de ceux qui font une guerre personnelle le fait qu'on critique quelque chose qu'ils apprécient, c'est qu'ils racontent n'importe quoi.
Par exemple le fait de défendre TWD que toi et l'OP comparez avec Z-Nation en mettant Z-Nation au-dessus ou au même niveau, ne fait pas de moi quelqu'un qui admire TWD. Mon seul propos a été de dire que TWD était supérieur à Z-Nation. Après est-ce que je suis en admiration devant TWD ? La réponse est non.

Citation :
Demande a asylum comment j'ai predis la fin de la derniere saison, 10 episodes avant que ca arrive par exemple.
Mais ça c'est parce que tu as des dons de voyance mon gars. Tu devrais acheter une roulotte, te mettre un foulard sur la tête et lire l'avenir dans ta boule de cristal à de jeunes couples amoureux.
Je te trouve injuste avec la série Nyu, j'ai l'impression que tu avais déja rédigé ton pamphlet avant même de regarder le deuxième épisode. C'est une petite série B sans prétention qui exploite encore un peu le filon zombiesque, c'est du popcorn en barre, rien de plus. De toute manière je pense qu'on ne peut pas descendre en dessous du niveau de TWD.
Boarf... C'est juste une série de zombie qui pète pas plus haut que son cul et propose donc de la pure série-Z avec des persos clichés et des zombies à la pelle. J'en demande pas plus moi. Et ça a au moins le mérite de pas être soporifique comme TWD (je parle de la série, bien sûr) pour le moment.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Je te trouve injuste avec la série Nyu, j'ai l'impression que tu avais déja rédigé ton pamphlet avant même de regarder le deuxième épisode. C'est une petite série B sans prétention qui exploite encore un peu le filon zombiesque, c'est du popcorn en barre, rien de plus. De toute manière je pense qu'on ne peut pas descendre en dessous du niveau de TWD.
This.

Citation :
Publié par Nyu
Après est-ce que je suis en admiration devant TWD ? La réponse est non.
Citation :
Publié par Nyu
TWD c'est, qu'on aime ou pas, la gamme au dessus. Y a une volonté de bien faire même si le résultat n'atteint pas les attentes des fans du comics.
Mais non, tu n'es pas en admiration devant une serie qui a juste decu tout le monde.
Et je parle pas des fans du comic. (qui eux ont été decu saison 1, qui reste la meilleur saison de tout ce bouzin)

Mais t'es au dessus de ca, tu sais mieux que les autres apparement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi je trouve ça très bien les zombies récents qui courent vite et les zombies décomposés qui sont tout lents (en rapport avec leur état de décomposition musculaire) ca me rappelle les explications physiopathologique du zombie survival book.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Je te trouve injuste avec la série Nyu.
Être réaliste c'est être injuste ? L'OP nous vend une série de ouf, la VRAIE série de zombie, bien meilleure que TWD, et quand on regarde c'est un putain de nanard à la sharknado vs un caddie de supermarché, mal écrit, mal réalisé, mal joué, bourré d'incohérences. On a encore le droit de venir faire contre courant d'avec la pensée d'adulescents tellement fan du genre qu'ils mangent n'importe quoi du moment qu'il y a du zombie dedans quand même.

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Mais non, tu n'es pas en admiration devant une serie qui a juste decu tout le monde.
Déjà j'aime le tout le monde, ça va tranquille monsieur avis universel ? Tu te dis pas que la majorité des gens n'avaient pas d'attentes particulières et juste ils s'en foutent un peu de TWD et ils regardent la série en s'en battant un peu les couilles que des gros nerd fans de zombies trouvent ça à chier ? Tu sais le genre de nerd qui passent des soirées à imaginer comment ils géreraient la situation en cas d'épidémie alors qu'ils seraient les premiers à crever en situation.
Ensuite entre ce que tu quotes et ton interprétation y a le grand canyon mon gars. Je vois pas où tu lis et comprend que je suis en admiration devant TWD. TD je suis en admiration. Les Sopranos je suis en admiration. The Wire je suis en admiration. TWD J'en ai rien à foutre, c'est du divertissement moyen de gamme qui demande pas un gros investissement intellectuel mais qui est bien produit et qui fait l'effort d'avoir des personnages avec une psychologie un peu plus complexe que dans Z-Nation par exemple.
Je chie beaucoup sur Arrow car c'est cheap, mal joué et orienté teen, mais jamais je leur enlèverais le fait de travailler leurs personnages, même si tout n'est pas parfait. Arrow déjà si tu avais mis un vrai acteur pour faire Oliver Queen..
Enfin bref, vivement le 3ème épisode de Z-Nation, qui porte vraiment bien son nom.
Ep 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Suis-je le seul à m'être demandé pourquoi les deux jeunes andouilles cherchent à tout prix à bloquer le volant avec n'importe quoi d'assez solide alors qu'il suffisait de faire sauter la courroie ? Et ce n'est qu'un élément parmi tant d'autres ... Voilà qu'on commence à nous pondre des sous-intrigues. Plutôt que de se concentrer sur la trame principale et de tenter de lui faire prendre corps solidement voila qu'on nous sort une histoire ... de quoi d'ailleurs ? D'esclave sexuelle qui s'est échappée de ses ravisseurs en mutilant le patriarche ? Et c'est pour ça qu'ils lui courent après ?
Bref, à suivre avec du pop-corn mais sans plus ...
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ep 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Suis-je le seul à m'être demandé pourquoi les deux jeunes andouilles cherchent à tout prix à bloquer le volant avec n'importe quoi d'assez solide alors qu'il suffisait de faire sauter la courroie ?
Nop, j'y ai bien penser aussi, mais je me suis dit que dans une telle série, cela serait bien trop simple, pas assez de suspens vois-tu. Même si ça fait encore passer les protagonistes pour des couillons sans cervelles
Citation :
Publié par Nyu
qui fait l'effort d'avoir des personnages avec une psychologie un peu plus complexe que dans Z-Nation par exemple.
Explique moi encore pourquoi lori a une psychologie plus complexe que n'importe quel personnage de znation.
Qu'on rigole un coup.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Explique moi encore pourquoi lori a une psychologie plus complexe que n'importe quel personnage de znation.
Qu'on rigole un coup.
Le fait qu'elle soit une saloperie d'AW qui ait enfanté un gosse avec un potentiel énorme de distribution de baffe me suffit déjà.
En même temps tu prend l'exemple d'un personnage pour contrer toute une argumentation. Si c'est pas du putain de sophisme.

De l'autre coté,parler de psychologie de personnage et faire un comparatif avec une serie qui a deux épisodes, et l'autre qui a 4 saisons, ou justement la dite construction psychologique c'est faite sur la durée, c'est un peu un non sens.

Faut laisser le temps de voir ce que ça donne, et comparé ce qui est comparable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés