[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilva
Toujours pas d'épisode 2 à Hands of God ! J'avais bien aimé le pilot.
Probablement pas avant plusieurs mois, ou jamais, le Pilot fait partie des nouveautés Amazon en cours d'évaluation.
Je suis bien bien content de m'etre mit à Manhattan!

J'avoues c'est un peu mou, pour pas dire franchement plat, mais la qualité d'actoring, la richesse de la docu, la bande son énorme vont me permettre de terminer la série au plus vite. (sans compter qu'elle ne ressemble a rien d'autre)

Franchement, grosse recomandation.
Et une de plus !
BBC Worldwide a conclu des accords avec Netflix et Amazon Prime, et selon les dires du CEO, ça rapporte pas mal. Espérons que ça continue comme ça !
Je viens de voir Scorpion Ep01S1
En résumé :WTF! Une bande de geeks qui se croient dans Mission Impossible , un mixte entre Le mentaliste et Chuck c'est du pure délire ,a suivre avec le cerveau débranché.
Citation :
Publié par Clap²
BBC Worldwide a conclu des accords avec Netflix et Amazon Prime, et selon les dires du CEO, ça rapporte pas mal. Espérons que ça continue comme ça !
Cool. Ça fait un bout de temps que je voulais voir Peaky Blinders, et toutes les quelques semaines je checkais si c'était pas dispo sur Netflix.

Cool cool cool.
Citation :
Publié par Bal'E
Je viens de voir Scorpion Ep01S1
En résumé :WTF! Une bande de geeks qui se croient dans Mission Impossible , un mixte entre Le mentaliste et Chuck c'est du pure délire ,a suivre avec le cerveau débranché.
Merci du tips, j'en avait jamais entendu parler, j'ai jeté un oeil et bien aimé. Je pense que je vais suivre.
Citation :
Publié par Skade
Merci du tips, j'en avait jamais entendu parler, j'ai jeté un oeil et bien aimé. Je pense que je vais suivre.
Je confirmes C'est même la plus belle surprise de ce début d'année pour moi
Citation :
Publié par Skade
Merci du tips, j'en avait jamais entenduàarler, j'ai jeté un oeil et bien aimé. Je pense que je vais suivre.
Pareil je suis tombé dessus par hasard, je suis même pas au courant encore c'est fait par qui ? Et si la fin du pilote est représentatif pour le restant on va bien se marrer.

Mes 2 séries préférées sont Farscape et Chuck , vous voyez le genre avec les show plus délirant des années 90 comme les Star Trek , Dark Angel et co et je retrouve un peu de Chuck dans ce pilote alors je suis asse excité pour le reste. L'ultime série tv serait une série délirante et paranoïaque sur un complot d'invasion extra-terrestre (Chuck rencontre X-file/Mars attack) mais ce n'est pas dans l'air du temps ou tout doit être sérieux et réaliste même les séries fantastiques , aller savoir pourquoi ??? (Defiance qui est un sous produit de Farscape) puisque même les séries super-héroïque sortie (Arrows) et qui popera bientôt se prennent trop au sérieux. Agents of S.H.I.E.L.D aurait du être sur le même ton que ce pilote avec des acteur qui n'ont pas le charisme d'une moule.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15385903849410.ddlphchcaw90ymrdvh3h_height640.png
Taille : 359x480
Poids : 216,4 Ko
ID : 232122   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15385903849414.cayj9fmnagteckvyhwkh_height640.png
Taille : 359x480
Poids : 182,5 Ko
ID : 232123   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15385903849416.nhxphtbbc7jvsoyjb0mf_height640.png
Taille : 359x480
Poids : 193,6 Ko
ID : 232124   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15385903849418.4906xuncs4m8taleibr7_height640.png
Taille : 359x480
Poids : 198,1 Ko
ID : 232125   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 15385903849420.wuiytcogcw63l3zjxlz7_height640.png
Taille : 359x480
Poids : 196,4 Ko
ID : 232126  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : untitled.JPG
Taille : 359x485
Poids : 36,4 Ko
ID : 232129  

Dernière modification par Bal'E ; 25/09/2014 à 13h43.
Citation :
Publié par Bal'E
Je viens de voir Scorpion Ep01S1
En résumé :WTF! Une bande de geeks qui se croient dans Mission Impossible , un mixte entre Le mentaliste et Chuck c'est du pure délire ,a suivre avec le cerveau débranché.
Tiens je me demandais hier ce que ça valait justement et quel genre c'était. Je vais tester le pilote pour voir.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Scorpion.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi ils posent pas l'avion pour DL le soft au lieu de brancher un avion sur une ferrari à pleine vitesse.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La piste était trop petite pour ce genre d'appareil.

Je dis ça mais j'en sais rien.
Mouais Scorpion c'était sympa mais bien cliché à souhait avec le génie, le cool, la belle asiatique, le gros. Le pompon étant la serveuse avec son gamin.
Je verrai le 2 quand même parce que j'ai pas détesté non plus.
Sinon ça me fait marrer dans les films/séries, quand les mecs ont super faim et que tout est réglé avec une pomme.
Pour le coup, je ne comprends vraiment pas ce qu'on peut trouver à Scorpion.

C'est bourré de clichés (ce qui n'est pas forcément un mal, mais là c'est franchement sans intérêt), de situations rocambolesques, de trucs plus ou moins stupides (genre, le plot de l'épisode ) ... alors c'est pas forcément une totale purge mais non plus, mais franchement, non quoi.
Pas encore check Scorpion mais ce que vous décrivez Minali et Melkyway semble être en accord avec ce qu'à pu être la série Chuck. Je me la garde donc pour un moment détente à 2 une fois la saison fini
Personne ne parle de P'tit Quinquin ?

Série diffusée sur Arte (4 épisodes de 50 minutes diffusés sur deux semaines, à la base c'est un film et il est vendu comme ça à l'étranger) où un commissaire de police et son adjoint enquêtent sur un meurtre dans un village du nord de la France parallèlement aux pérégrinations d'une bande d'enfants.

C'est génial.

Une sorte de série "tragico-comiquo-absurde". Difficile d'en parler sans spoil mais les acteurs non pro sont merveilleux, la mise en scène est bluffante et innovante, des dialogues "cultes" dans tout les sens. C'est à la fois réel et surréaliste, sobre et burlesque, ça aborde des thèmes actuels sans lourdeurs et avec un sens de la dérision très subtile, contemplatif et efficace... Bref j'aime pas spécialement ce qu'à pu faire Bruno Dumont mais là c'est un coup de maître.

Je crois pas qu'on puisse voir les deux premiers épisodes sur le site d'Arte (démerdez vous ) mais les deux derniers y sont présents.

Voyez ça bordel.

Dernière modification par Jeremy Chevaux ; 26/09/2014 à 16h59.
Je viens de terminer la mini-série Fleming: The Man Who Would Be Bond et c'est vraiment agréable a suivre.
Je ne sais pas si une complète série aurais été utile, en 4 épisodes je trouve que l'on est rassasié et qu'après je n'ai plus qu'a retourner dans les James Bond :]

Plus il joue et plus je trouve que Dominic Cooper est un bon acteur.
2ème épisode de Z Nation, c'était un peu lourd par moments.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'accroche vraiment pas à l'histoire de la fille asiat' et de son "passé trouble et mystérieux ouuuuuuh"


Mais le côté décalé où on a l'impression que les personnages sont plus en train de jouer à un jeu vidéo de zombie plutôt que de vivre vraiment l'apocalypse me plaît énormément donc je vais continuer de regarder je pense.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'adore l'histoire du type de la NSA tout seul dans son bunker avec son chien. J'avais jamais vu cet acteur avant il me fait beaucoup rire et je le trouve parfait dans le rôle du nerd qui contrôle tout à distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés