[Wiki] [Manhwa Spoiler] Tower Of God

Répondre
Partager Rechercher
Cest le fait de mettre les anciens personnages de cotés qui me gène, tu as déjà une floppé, tu en fais d'autres mais qui au final n'apporte rien du tout à l'histoire. bof
Citation :
Publié par Marnot
Cest le fait de mettre les anciens personnages de cotés qui me gène, tu as déjà une floppé, tu en fais d'autres mais qui au final n'apporte rien du tout à l'histoire. bof
C'est comme ça depuis le début en fait Donc si t'aimes pas maintenant, soit t'as jamais aimé, soit tu ferais mieux d'attendre plusieurs mois avant de reprendre la lecture.
Pendant que j'y pense un google.doc avec les trads des postes de SiU ou il donne des nouvelles et du fluff .

Avant c'était en fin de scan mais ils ont changé le format :c
https://docs.google.com/document/d/1...k5vcuH8hM/edit

Citation :
(TN: Korean Webtoons sometimes have music embedded within the manhwa, so it actually starts playing when you get to a certain panel/point in the chapter. It's very prominent in another manhwa, Dr. Frost. It's really cool...)
;_;

Dernière modification par Sharnt ; 19/09/2014 à 23h22.
118

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon la chanteuse/truc c'était cramé que ce serait un protagoniste.

Mais par contre j'espère qu'on aura des personnages un peu originaux, parce que dans les diverses équipes y'en a un bon paquets de bien lisses et j'ai peur qu'on recommence une triplette de perso sans affects.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup niveau perso, j'espère qu'il y en a pas mal qui vont dégager/mourir.
s2 118

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aller même moi je l'admet: ya des péons de trop là. Qu'ils se fassent tuer rapidement histoire de libérer de la place.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bcp de monde dit sur les comment que la chanteuse = yuri zahard.
On est d'accord que c'est PAS DU TOUT le style du perso? en plus pourquoi la tof? plus la couleur de l'enveloppe.
Par contre je me demande si ça serait pas emily, "incarnée". C'est pas tout le monde qui connaît ce nom. Je doute que ce soit le membre de fug "important". Ils ont plutôt tendance à se planquer. Quelqu'un a une idée du chapitre ou on voit un poster d'elle?
Citation :
Publié par Shyeluk
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est vrai que ça commence à faire beaucoup niveau perso, j'espère qu'il y en a pas mal qui vont dégager/mourir.

Ahah carrement

Tu veux que ça saigne
Là ouais clairement, autant en général j'aime pas cette mode de faire mourir des persos important (Aldnoah Zéro ) mais là il y en a beaucoup trop du coup tu t'attaches a très peu d'entre eux je trouve.
Citation :
Publié par Shyeluk
Là ouais clairement, autant en général j'aime pas cette mode de faire mourir des persos important (Aldnoah Zéro ) mais là il y en a beaucoup trop du coup tu t'attaches a très peu d'entre eux je trouve.
J'aurais plutôt parlé d'Akame ga Kill: combat -> flash-back de 5min -> mort du personnage .

Sinon pour la chanteuse:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Impossible que ce soit Yuri Zahard, elle est pas du FUG et elle toucherais pas à Baam ni aux autres sans raison (elle serait plutôt du genre à buter tout ceux du train si c'était un danger pour Baam ).

Pour Emily je sais pas trop, moi j'aurais tendance à penser que Rachel l'a "absorbé" pour plus être useless mais bon.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Dites j'arrive pas à trouver l'info, mais est ce qu'il y a une chance que l'oeuvre soit éditée en format papier en Français ?
Je pense pas et si un webtoon devait être édité ça serait pas celui-ci en premier à priori.
S02 147
Wow cette dernière page

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère bien voir Bam en mode berserker foutre des torgnoles à tout le monde, surtout à Rachel
S02 147

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marrant de voir Daniel le chapitre d'avant se " régaler " et quelque seconde après avoir bim menton dans le sol bon après le type doit pas mal de chose cacher... Wangnan pas encore blesser aussi *sifflote*
Après plusieurs chapitres qui m'avaient laissé de marbre, les touts derniers ont été assez passionnants, avec un Baam "légèrement" énervé Et une conclusion intéressante.
Citation :
Publié par Sakizama
Bah on est juste retourné au premier arc l'eau en moins .
Tant que l'on n'a pas droit à nouveau à une grosse ellipse, je suis satisfait
Citation :
Publié par Sakizama
Bah on est juste retourné au premier arc l'eau en moins .
Nope.
Spoils dernier chapitre sorti actuellement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au premier arc, il se fait pousser, mais il comprend pas trop ce qui s'est passé. Evidemment, au moins inconsciemment, il sait que c'est Rachel qui l'a poussé. Mais maintenant, dans cet arc, il a revu Rachel, qui lui a dit que c'était fini entre eux en face et l'a poussé de nouveau. Cette fois-ci, les choses vont évoluer pour Baam. La question, c'est de savoir si il va passer par une phase de dépression infernale après cette phase de déni où il a vu rouge (lol) ou si il va ""accepter"" la décision de Rachel et avancer. Bien que de toute façon son futur sera lié à celui de Rachel
Cette serie est assez cool, et le fait que le héros soit littéralement stupide la rend assez original.

Il a aucun charisme ni rien, c'est assez magnifique, t'as envie de lui mettre des claques tout le temps

Sinon putain

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'avais pas percuté que le mec avec le manteau contre qui il se bat depuis 2 chaps c'est Mad Dog, wtf le power up


@dessous: j'avoue que je comprends meme pas sa fixette sur Rachel pour le coup
Alors que l'autre
Citation :
Publié par Limpe
Nope.
Spoils dernier chapitre sorti actuellement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il peut pas faire de dépression, il a Androssi... Androssi quoi !!!


Citation :
Publié par SuprêmeVae
Cette serie est assez cool, et le fait que le héros soit littéralement stupide la rend assez original.

Il a aucun charisme ni rien, c'est assez magnifique, t'as envie de lui mettre des claques tout le temps
C'est souvent l'équipe autour qui est sympa, lui c'est le bourrin-gentil de service .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés