Stratios VS Covert Research Facility

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le Stratios étant très cher, je préfère poser la question avant de le perdre bêtement.
Donc le Stratios configuré exploration peut-il s'imposer dans les "Cosmic Anomaly" de type "Lesser Guristas Covert Research Facility" ou "Lesser Serpentis Covert Research Facility"?

Résiste-il aux explosions des data et des attaques du spawn de Cruisers ?


Défense de mon Stratios Exploration :

Low :
Damage control II
Energized adaptive nano membrane II
1600mm plates
Medium armor repairer II

Rig :
Medium trimark armor pump II
Medium auxilliary nano pump II
Medium anti-explosive pump II
Gaffe j'ai un pote qui a commencer le jeux il y a 2 ou 3 mois qui a perdu celui que je lui avait offert sur un de ces sites.

Je lui demanderais le combat report et je le mettrais ici. Apres je ne sais pas encore s'il avait laisser les modules que je lui avait donner mais il était pas mal équiper avec du faction et quelques deadspace modules. Par contre il est assez leger en skill.



Apres perso en gila je n'ai jamais eu de pb.

Ouais oublie en fait il est en train de me dire que l'apo c'est pourri, qu'il a trop galérer a faire un L3 avec, du coup ça viens surement de lui et pas du ship. (j'aurais du attendre avant de lui filer des vaisseaux ^^)

Dernière modification par seiiza ; 21/09/2014 à 19h25.
Ok merci.
En compétences ça devrait aller, j'ai tout en lvl4 plus les principales (drones, défense, énergie) qui s'achèvent doucement en lvl5.
Citation :
Publié par seiiza
Apres perso en gila je n'ai jamais eu de pb.
Ton Gila a déjà du encaisser l'explosion des datas ? Facile ou ça met à plat les défenses ?
Oui en me prenant l'explosion d'une can + les cruisers j'ai pas du perdre plus de 25/30% de shield sur le gila, c'est pour ça que ça m'a étonner qu'il perdre le stratios sur ce genre de site.

mais de mémoire il avait beaucoup moins de tank que le tiens. (Des rigs Engineering, une plate 800 t2 et une centum c-type Energised Adaptive nano membrane) .... un damage control II l'aurait surement sauver ^^

Le fit de mon gila qui passe easy :

low :
Sentient Drone Damage Amplifier * 4

Med :
Sentient Omnidirectional Tracking Link
Pithum C-type Adaptive Invulnerability Field
Large shield Extender II * 3
Corelum C-type 10MN Afterburner

High :
Rapid light Missile Launcher II * 3
Drone Link Augmentator II
Sisters Core Probe Launcher

Rig :
Medium Core Defense field Purger II * 2
Medium Core Defense field Purger I

Au final pour le tanking j'ai que l'Invulnerability Field et un bon pool HP. Ca donne niveau resist 54% EM; 62% thermal; 72% kinétic; 77% explo et 14843hp de shield

Dernière modification par seiiza ; 22/09/2014 à 12h57.
que du loot explo HS 3/10 et 4/10 meme le ship (enfin sauf le t2 et le probe launcher) et au final les 3/4 des items ne servent a rien dans ce cas précis.

Le plus cher c'est les rigs et encore je les fabriquent avec un alt (mais bon j'ai jamais tout les compos et c'est pas donner).

Et le secret pour l'explo de combats site c'est surtout d'eviter les region genre lonetrek, the forge, etc... c'est bon il y toujours un creuvard avec un ship plus rapide pour venir tenter de te piquer le named et au final tu ne peux que fermer ta gue... ^^ .

Les region genre Derelik c'est le top surtout si tu pars sur du ship armor + lazer, il est pas rare que je recup genre 600/800 million de loot en une journée dans les régions vide et si tu as le temps n'hesites pas a faire les site drones, personne les fait, tu repartira souvent sans rien mais les items sont assez chers quand tu en choppe et il ont augmenter le taux de drop des jeton rogue drone que tu peux echanger contre des ship sister (bon j'ai 14 astero pour 2 stratios sur les sites HS donc les cruiser reste rare quand meme)

Apres si tu pilote du ship caldari c'est con parce que les meilleurs items tombent pour beaucoup dans les regions de merde pour l'explo genre pour Invulnerability Field de mon gila on devait etre 3 a tenter de loot le named

Dernière modification par seiiza ; 22/09/2014 à 22h06.
Effectivement, le Stratios s'en sort très bien.
L'explosion d'un "data machin" met à plat son bouclier, mais vu qu'il tank armor et que celle-ci est à peine égratignée, ce n'est pas un problème.
Puis les cruisers npc ne restent pas assez longtemps pour inquiéter.

Merci pour les indications
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés