[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bangalter
j'suis le seul prépa ECS sur le thread ?
inchallah HEC l'an prochain
Bah déjà qu'il semblerait qu'on soit que deux en prépa scientifique, alors en prépa éco ça m'étonnerait pas que tu sois tout seul en effet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Boarf. La prépa Chartes, ça c'est le vrai top underground des CPGE .
En plus c'est vraiment peu gratifiant vu le nombre d'admis par an...

Mais RESTECP si tu fais ça, j'ai plusieurs amis qui sont passés par là (Et j'aurais fait ça également si le destin n'en avait décidé autrement)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kocinsky
Tiens Nantes ca t'a plus d'ailleurs ?
Franchement, au début j'étais vachement réticent, j'était un peu déçu de finir ici
Mais j'ai vite oublié, c'est vraiment cool
Bon, après c'est cool parce que je suis à Audencia.. Je sais pas si la vie ici est aussi agréable quand tu fais autre chose

Citation :
Publié par Doudou
Tu faisais pas un master en droit ?
Citation :
Publié par Asylum
C'est la première partie de son projet plus global, qui est d'amasser du pèze.
L'étape finale sera l'EHESS je pense, soyez prêts


Putain Irandal le boss
Khuber pour finir en fac d'info..
Citation :
Publié par Banane
Tu me rejoins à Esc Nantes Atlantique l'année prochaine kho
nan toi tu me rejoins dans une parisienne (l''ENSAE me tente beaucoup aussi btw)


Merengue et Stanreports on est frères sur le forum maintenant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
C'est dommage qu'il poste plus ici d'ailleurs, il avait un sacré potentiel ce petit.
Il murit vachement sur HFR n'empeche

Citation :
Après je suis complétement d'accord, ceux qui sont bons travaillent beaucoup, l'histoire des capacités c'est vraiment de la merde, des capacités sans travail derrière ca vaut rien.
Flemme de retrouver son quote d'avant @jamaisrienfoutuetjai19partout
Arrow
Citation :
Publié par bangalter
nan toi tu me rejoins dans une parisienne (l''ENSAE me tente beaucoup aussi btw)


Merengue et Stanreports on est frères sur le forum maintenant
Aha rpz bro

Tu es à LLG en prépa ? C'est incroyable l'aura qu'a ce lycée ^^

Ouais Majora je pensais à lui, il a ragequit et/ou il a delete ?

Mdr Irandal c'est vrai que t'as un parcours étonnant ^^ mais bon maintenant t'es à Lyon et Lyon, sa rauks
Citation :
Publié par Merengue
Aha rpz bro

Tu es à LLG en prépa ? C'est incroyable l'aura qu'a ce lycée ^^

Ouais Majora je pensais à lui, il a ragequit et/ou il a delete ?

Mdr Irandal c'est vrai que t'as un parcours étonnant ^^ mais bon maintenant t'es à Lyon et Lyon, sa rauks
Non il drague les petites feujs blondes a janson.

C'est vraiment la mort le constit, et dire qu'a la fin de ce cours je me tape encore 1h30 de td de constit, j'en ai deja marre.
Pour ceux qui ont fait droit, l'option quasi obligatoire intro aux relations internationales en L1 y'a moyen de plus s'axer dessus dans le choix des matieres en L2 ou en L3 ?
Je viens de recevoir mes groupes pour les TD, ils m'ont même pas assigné pour toutes les matières alors que ça fait depuis début septembre que je les soule pour qu'ils m'y inscrivent bien. J'en peux plus de cette fac, j'irai à n'importe quel groupe et voilà

Edit : Mdr, en fait la gestionnaire est enceinte et est donc présente que 2 matins / semaine, ils la remplacent pas.

Dernière modification par Pride ; 26/09/2014 à 10h17.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai eu les résultats de mon dernier examen, ils n'ont rien vu d'anormal à l'IRM, je suis donc bien juste hypocondriaque.
Mais même les hypochondriaques tombent malades.
N'empêche, j'attends les premiers sujets sur jol pour trouver une bonne maison de retraite ou les meilleurs prix pour couches pour adulte.

Sinon, j'arrive plus à bosser. Au bout de 20 minutes devant un cours, je rentre chez moi, ça me fait un peu peur, parce que cette année je devrais me mettre à travailler comme en première année...
Dire qu'à l'époque je me faisais des journées à 12-14h par jour de temps en temps.

Dernière modification par Ed Wood ; 26/09/2014 à 10h33.
Une question, c'est specifique à ma fac ou c'est devenu partout pareil, on nous impose de choisir un sport et d'être noté dans celui ci, le truc c'est que je fais droit pas staps et que mes notes en sport ont jamais été dingue ça me fait un peu chier de devoir être noté en sport quoi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés